“magnifique”
Avis sur Riad Des Epices

Riad Des Epices
N° 834 sur 1 167 B&B et auberges à Marrakech
Avis publié : 25 janvier 2011

nous avons séjourné au riad des épices situé au cœur de la médina à coté de la place jam al efnah et a deux pas du musée de Marrakech , de l'école coranique, et ce durant une semaine en pension complète. Hasna nous a régalé avec des plats traditionnels marocains, le thé a la menthe et son fameux tajine au poulet et aux citrons qu'elle m'a appris a faire! un vrai régale... les petits déjeuners était copieux et le cadre idyllique la chambre toujours impeccable avec salle d'eau en tadelak (sublime) le lit confortable et la climatisation. Il y a également une magnifique terrasse avec vue sur la médina bains de soleil et douche et un patio magnifique avec une fontaine et des fleures fraiches chaque matins le tous avec un service irréprochable. Sans compter Patrick et Caroline qui nous on accueillie très chaleureusement et qui nous on expliqué les lieux a ne pas manquer. Les excursions proposés sont très abordables et notamment la visite des cascades de la vallée de l'Ourika à vous couper le souffle !!!!!!!
Qu'un seul mot a dire QUALITÉ!!!!!!!!!
je compte y retourner et vite!!!!
Marine et julien

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple

Avis publié : 3 janvier 2011

Ce riad est situé au coeur de la médina, il est spacieux et les chambres sont très agréables et bien décorées - le personnel est très très accueillant et se met en 4 pour vous faire plaisir - nous avons eu le plaisir de déguster les plats marocains d'un très bon niveau - nous avons découvert un riad ou règne également le calme ce qui nous a permis de dormir en toute sérénité - vraiment nous reviendrons car c'est une excellente adresse encore merci à toute l'équipe.

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 3 janvier 2011

Situé au cœur de la Médina, ce riad est idéal pour découvrir ce qui fait le charme de Marrakech. Le service et la cuisine sont à la hauteur de nos espérances. On se sent vraiment les bienvenus.

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 15 septembre 2010

Après y avoir passé quelques jours avec quelques amis durant le mois de Mars, le retour à la réalité fut dur !

Super bien placé au plein coeur de la médina, et à quelques pas seulement de la place des épices, ce Riad est un havre de paix au milieu des ferveurs de Marrakech .

Le petit Riad à été super bien restauré et reste à taille humaine. Service rien à dire, parfait.

Bref je recommande.

• Séjour en : mars 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 12 juillet 2010

Lors de notre voyage a Marrakech nous avons eu l occasion de passer deux nuits dans ce magnifique Riad idéalement placé a 5 minutes de la place djema el fna .
L'accueil qui nous a été offert à été magnifique, hassna (qui nous cuisinés de magnifique petits plats) toujours souriante et disponible ainsi que youssef merci à tous les deux

Nhesitez surtout pas ce riad est vraiment parfais pour les couples en recherche de romantisme.

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 8 mai 2010

Accueil chaleureux et attentionné. Les petits déjeuners sur la terrasse sont des plus agréables et la cuisine est délicieuse.
Le personnel est attentif et discret, et la direction, dès le 1er jour vous donne toute sorte de renseignements utiles pour découvrir la ville.

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 2 avril 2010

L'accueil est chaleureux, on vient nous chercher à l'aéroport (et on nous ramène) à n'importe quelle heure, les chambres sont très soignées et il y a toujours quelqu'un pour nous conseiller. Bref, à recommander que ce soit avec des amis, en famille ou en amoureux !!!
De plus, on peut privatiser le Riad, et il est très bien situé. Seul bémol, il faut rêgler en espèces, mais le distributeur n'est pas loin ;-)

• Séjour en : mars 2010, a voyagé avec des amis