“à recommander dans tous les cas pour séjour réussi” 5 sur 5 bulles
Avis sur Riad Tizgui

Riad Tizgui
Perpignan, France
“à recommander dans tous les cas pour séjour réussi”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juin 2011

le riad dans la pure tradition Marocaine est très propre, chaleureux.
Le wi-fi est gratuit. Le délicieux thé à la menthe toujours offert par Mohamed - les petits déjeuners sont copieux, qualité "maison" de tous les produits du marché ( et ça se sent ! ), servis sur la terrasse ombragée : un pur moment de bonheur !
Accueil et disponibilité d'un personnel hors pair, discret mais aux petits soins. Notre chambre très confortable ne nous a pas empéchés de faire un peu de shopping et même de visiter les monuments les plus importants de Marrakech, puisque à deux pas.
Week-end trop court : à refaire, mais pour au moins une semaine !

perpignan
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juin 2011

Nous avons passés un séjour délicieux dans ce riad où nous avons trouvé l'accueil très chaleureux et l'endroit plein de charme ! De plus, les petits déj' faits maison sont à tombés, ne louper surtout pas le cake à la cannelle !
Les billets sont déjà pris pour un retour au mois de septembre, avec les copains cette fois !

5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juin 2011

Un grand Merci à toute l'equipe du Riad Tezgui ou nous avons passé un séjour inoubliable...chambres trés confortables, ambiance tres agréable, les repas sur la terrasse sont inoubliables merci à la cuisinière pour ce voyage culinaire....
Quand nous reviendrons à Marrakech nous retournerons au Riad Tezgui
Gros bisous à Francelyse pour son merveilleux accueil

Narbonne, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 mai 2011

Situé très près des principales attractions de Marrakech, ce riad est un endroit très calme, d'une excellente propreté. Le personnel est aux petits soins et attentifs aux moindres désirs. Les petits déjeuners sont très copieux avec des produits faits "maison", sans parler des repas qui sont tout simplement délicieux. Nous y reviendrons avec beaucoup de plaisir.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 mai 2011

Situé à proximité de la place jemna el fna, nous avons été séduits par l'ambiance très reposante de ce riad, délicieusement perturbée par quelques notes de musiques de jazz en fond sonore. La terrasse avec son solarium est spacieuse, et les chambres sont d'une propreté irréprochable. Les petits déjeuners (crêpes, cakes, yaourts, jus de fruits...) sont faits maison avec des produits frais, de même que les repas, tout simplement délicieux, le tout servi sur la terrasse. France, la pétillante patronne des lieux, est très attentionnées et vous conseille pour découvrir Marrakech dans les meilleures conditions grâce à son carnet d'adresses bien remplies. Pendant ces quelques jours, nous avons pu évacuer tout notre stress. Un grand merci à toute l'équipe. Nous reviendrons.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 janvier 2011

Nous revenons d'une semaine magnifique à Marrakech, ce n'est pas à mon habitude de commenter un hotel, mais la, ca en vaut la peine!!! L'acceuil est impeccable, souriant et à l'écoute. Le riad est seulement à 5 min à pied de la place Jemma El Fna, palais el badi, de la bahia... bref, bien pratique. Un calme absolut ( peut etre meme un peu trop pour 2 jeunes de 20ans). Le petit déjeuner est plus que copieux et le jus d'oranges frais un régal. Bref ce fut une semaine inoubliable!!
Merci à Moulay et son équipe et j'esper à bientôt!
Martin et Hélene

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux