“Superbe !”
Avis sur Riad Tizgui

Riad Tizgui
Avis publié : 17 août 2011

Grâce à un excellent séjour au Riad, mon passage à Marrakech a été délicieux. Le service, la propreté, l'accueil, la déco... tout est parfait. J'en profite pour dire un grand merci à Mohamed et à Myriam. Et un Grand merci et grand bravo à Francelyse,( l'âme et maitresse des lieux) pour sa gentillesse ainsi que ses conseils pour vous faire découvrir quelques petits secrets de la Ville. Le Riad est bien placé. C'est LE lieu a réserver lors de votre venu à Marrakech... et moi, j'y reviendrais.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en solo

Avis publié : 20 juin 2011

le riad dans la pure tradition Marocaine est très propre, chaleureux.
Le wi-fi est gratuit. Le délicieux thé à la menthe toujours offert par Mohamed - les petits déjeuners sont copieux, qualité "maison" de tous les produits du marché ( et ça se sent ! ), servis sur la terrasse ombragée : un pur moment de bonheur !
Accueil et disponibilité d'un personnel hors pair, discret mais aux petits soins. Notre chambre très confortable ne nous a pas empéchés de faire un peu de shopping et même de visiter les monuments les plus importants de Marrakech, puisque à deux pas.
Week-end trop court : à refaire, mais pour au moins une semaine !

Avis publié : 15 juin 2011

Nous avons passés un séjour délicieux dans ce riad où nous avons trouvé l'accueil très chaleureux et l'endroit plein de charme ! De plus, les petits déj' faits maison sont à tombés, ne louper surtout pas le cake à la cannelle !
Les billets sont déjà pris pour un retour au mois de septembre, avec les copains cette fois !

Avis publié : 15 juin 2011

Un grand Merci à toute l'equipe du Riad Tezgui ou nous avons passé un séjour inoubliable...chambres trés confortables, ambiance tres agréable, les repas sur la terrasse sont inoubliables merci à la cuisinière pour ce voyage culinaire....
Quand nous reviendrons à Marrakech nous retournerons au Riad Tezgui
Gros bisous à Francelyse pour son merveilleux accueil

Avis publié : 14 mai 2011

Situé très près des principales attractions de Marrakech, ce riad est un endroit très calme, d'une excellente propreté. Le personnel est aux petits soins et attentifs aux moindres désirs. Les petits déjeuners sont très copieux avec des produits faits "maison", sans parler des repas qui sont tout simplement délicieux. Nous y reviendrons avec beaucoup de plaisir.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 4 mai 2011

Situé à proximité de la place jemna el fna, nous avons été séduits par l'ambiance très reposante de ce riad, délicieusement perturbée par quelques notes de musiques de jazz en fond sonore. La terrasse avec son solarium est spacieuse, et les chambres sont d'une propreté irréprochable. Les petits déjeuners (crêpes, cakes, yaourts, jus de fruits...) sont faits maison avec des produits frais, de même que les repas, tout simplement délicieux, le tout servi sur la terrasse. France, la pétillante patronne des lieux, est très attentionnées et vous conseille pour découvrir Marrakech dans les meilleures conditions grâce à son carnet d'adresses bien remplies. Pendant ces quelques jours, nous avons pu évacuer tout notre stress. Un grand merci à toute l'équipe. Nous reviendrons.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 31 janvier 2011

Nous revenons d'une semaine magnifique à Marrakech, ce n'est pas à mon habitude de commenter un hotel, mais la, ca en vaut la peine!!! L'acceuil est impeccable, souriant et à l'écoute. Le riad est seulement à 5 min à pied de la place Jemma El Fna, palais el badi, de la bahia... bref, bien pratique. Un calme absolut ( peut etre meme un peu trop pour 2 jeunes de 20ans). Le petit déjeuner est plus que copieux et le jus d'oranges frais un régal. Bref ce fut une semaine inoubliable!!
Merci à Moulay et son équipe et j'esper à bientôt!
Martin et Hélene

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en couple