“Parfait!!!”
Avis sur Riad Tizgui

Riad Tizgui
Avis publié : 23 janvier 2012

Ce petit Riad au coeur de la Medina a un charme incroyable, la suite est magnifique le personnel toujours souriant et très agréable, la propriétaire est de bon conseil et très accueillante :) nous sommes ravis de notre sejour nous recommandons vivement cette adresse parfaitement située pour visiter la ville se détendre sur la terrasse, se régaler avec les thés a la menthe de Mohammed, parler a des gens que l'on a pris plaisir a connaitre.
Merci encore pour ce moment inoubliable !!! a bientôt avec les enfants !

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple

1925 avis sur 87

Avis publié : 21 janvier 2012

Nous avons été très bien accueilli et tout a été fait pour nous rendre notre séjour à Marrakech des plus agréable.
Le Riad est très bien situé très près de la place Jemaa el Fna et des principaux sites touristiques (Koutoubia, Palais de la Bahia, Le Mellah....).
La place des ferblantiers est tres proche et là on y trouve toute sorte de taxis et des calèches.
Voyageant avec des personnes agées (nous étions 4), tout a été fait pour leur faciliter l'accès.
Repartant à 15h00, nous avons pu garder la chambre jusqu'à notre départ.
Encore merci pour tout.
Paul B.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 3 décembre 2011

Pour mon retour à Marrakech, j'ai réservé mon séjour au Riad Tizgui... J'ai été encore charmé par toute la déco et la gentillesse du personnel. Ce Riad qui me semblait parfait a encore réussi à trouver les petits plus qui font de mon pasage à Marrakech, un paradis encore plus beau que le précédent. Merci à tout le personnel, pour avoir été à mes petits soins, merci à Francelyse pour m'avoir encore inondé de bons conseils. Merci aussi pour ces petits dej' qui ont émerveillé mes papilles !
Nul doute : si je dois revenir une fois de plus à Marrakech, c'est ici que je réserverai mon séjour !

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 22 octobre 2011

Que dire de plus que les excellents avis déjà donnés ! Je confirme que l'accueil de Francelyse, Bruno et Mohammed est super et qu'on se sent chez soi ; que j'ai rarement goûté d'aussi bon petits-déjeuners ; que la localisation dans la médina est idéale ; que le cadre et le calme du riad sont parfaits pour reprendre des forces entre deux courses au souk... je recommande donc vivement ce riad et espère y retourner rapidement !

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 22 octobre 2011

Un Riad magnifique, décoré avec goût et sans artifices. A peine à 5 minutes à pied de la place Jemaa-El-Fna, ici tout est réuni pour garder un excellent souvenir de Marrakech.
La maitresse de maison vous accueille comme si l'on était de sa famille, et on se sent immédiatement chez soi... "Notre maison est la vôtre" et c'est d'autant plus confirmé par ce formidable accueil, qui le reste tout au long du séjour.
Ici pas besoin de guide du Routard, de par sa forte connaissance de la ville, votre hôtesse vous conseille les meilleures adresses et les pièges à éviter.
Le personnel est aux petits soins, toujours disponible et le petit déjeuner est succulent et très copieux.
Les chambres sont belles et très bien décorées. La terrasse ombragée, avec ses canapés, est un lieu idéal pour se détendre après une "dure" journée passée dans le souks.
Bref, courez-y, vous ne le regretterez pas.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 31 août 2011

Le riad Tizgui a été une réelle découverte dans Marrakech. Sa situation géographique est rêvée son personnel est charmant et toujours à l’écoute de ses hôtes. Francelyse, la maitresse de maison a un certain don pour nous faire sentir comme chez soi et les petits déjeuners composés uniquement de produits frais et fait maison sont tout simplement exquis (et en plus sont compris dans le prix.) Tout ceci dans un cadre simple mais parfaitement décoré dans l’esprit marrackchi. Les chambres sont belles, spacieuses et fonctionnelles et les salles de bains en tadelakt sont magnifiques. Je recommande vivement ce riad et je souhaite à toute l’équipe du riad Tizgui une belle continuité.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 27 août 2011

Nous rentrons d'un séjour en famille à Marrakech qui fut très agréable. L'acceuil est formidable, et toute l'équipe est au petit soin pour s'assurer que tout se passe à merveille, un grand merci à Francelyse, Bruno, Mohammed et Myriam ! Les petits déjeuners sont un vrai régal, très copieux, on en redemande ! Les chambres sont très belles, décorées avec goût, et surtout d'une propreté impeccable. De plus le Riad est à deux pas du souk et de la place Jemâa el Fna, idéal pour s'immerger dans le mode de vie local. Un séjour exceptionnel, que je recommande chaudement !

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille