“Riad central très confortable à prix raisonnable.”
Avis sur Riad Tizgui

Riad Tizgui
Avis publié: 14 avril 2012

Un petit Riad de charme à 2 pas de la place Jam El Fnaa. France Lise qui nous a accueilli est très sympathique et nous a donné plein de bons conseils. Literie excellente. Décor ravissant et petite terrasse aménagée pour se reposer au soleil. France Lise et le personnel sont au petit soin. Tout ça pour le prix de la chambre Leila à 64€. On a été gâté.

• Séjour en : avril 2012
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Riad Tizgui
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 26 février 2012

le riad est très bien situé, à deux pas de la place Jemna el Fna, les petits déjeuners sont très bons et copieux, l'accueil est excellent et très chaleureux, l'établissement est très propre, reposant, les chambres sont confortables, le service est impeccable, le tout dans un cadre idylique qui rend votre séjour inoubliable.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié: 13 février 2012

Un grand merci à Francelyse pour son accueil, ses bonnes adresses, ses bons plans qui nous ont permis de passer un agréable séjour " comme chez nous". Nous n'oublions pas Mohamed pour ses succulents petits déjeuners avec ses gâteaux maison ( celui au citron, un régal ), ses multiples attentions à notre service et ses petits restaurants locaux !!! Le riad est un havre de paix après l'enfer des souks. Les chambres sont confortables, propres et spacieuses. Nous reviendrons et avons déjà donné l'adresse aux amis.
Isabelle Béatrice Eric Didier 41 Loir et Cher

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié: 11 février 2012

Un séjour tout à fait réussi.
L'acceuil est chaleureux,Francelyse et son équipe sont véritablement à l'écoute de la clientèle
avec un grand soucis des détails et un service digne d'un très grand hôtel.
Les chambres sont confortables et agréables.
Un grand remerciement à toute l'équipe qui nous a reçue et surtout permis d'oublier tous nos
soucis pendant ces quelques jours passés au Riad.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 9 février 2012

Un havre de paix dans la médina après l'enfer des soucks. Vous etes recus par France-Lise et Bruno, qui sont a vos petits soins, tant pour vous préparer de succulents repas dans le cadre idylique de leur riad, que pour vous organiser votre séjour ( conseils sur les visites à faire, les bonnes tables...et j'en passe). Merci pour votre acceuil. Nous reviendrons dès que possible.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié: 8 février 2012

Je tiens a remercier vivement Bruno et Francelise pour le séjour innoubliable que nous avons passé dans leur riad à marrakech. Tres bon acceuil, ambiance chaleureuse, tres bons conseils sur les visites et restaurants. Nous reviendrons surement lors de prochain séjour à Marrakech. Jean-Michel Perpignan

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 29 janvier 2012

Si vous cherchez une adresse pour séjourner à Marrakech, vous ne pouvez manquer ce riad ! Situé dans une ruelle tranquille, il ne faut que quelques minutes à pied pour rejoindre la place Jemaâ El-Fna. Une fois passé la porte, on est accueilli par une équipe charmante qui fait tout pour que l'on se sente chez soi : conseils avisés à l'arrivée, suggestions durant le séjour pour enrichir son expérience de la ville, sens de l'hospitalité. Les petits déjeuners préparés avec des produits frais et servis dans le patio ou la terrasse sont un moment de pur délice ! La chambre est confortable et bien agencée, et les espaces de vie très agréables pour se reposer après une journée de vadrouille et échanger autour d'un thé. N'hésitez pas !

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en solo