“Charmant” 5 5 étoiles

N° 148 sur 1 169 B&B et auberges à Marrakech
Versailles, France
“Charmant”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2011

Beau Riad joliment décoré à deux pas des souks, accueil et gentillesse dans la tradition Marocaine.

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille

Albert, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2011

ce riad est décoré avec subtilité suivant la tradition marocaine.Très spacieux et convivial , nous avons passé 3 jours de rêve .Le personnel disponible, souriant est toujours à votre écoute .
le maitre des lieux , Michel vous accueille comme ca famille et vous fait profiter de sa connaissance de Marrakech .Il vous indique tous les endroits magnifique a ne pas louper.
Merci a Michel pour sa gentillesse et son acceuil très chaleureux (on se sent comme chez soi).
Nous le conseillons sans aucune hésitation
yves.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Amiens, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2011

Dépaysement complet, un raid de caractére super bien situé dans la médina , un superbe acceuil, un personnel agréable et serviable , des chambres spatieuses confortables et chacune décorées avec gout et raffinement. Des repas typiques bien cuisinés et toujours présentés avec gout.. Tout paraisait féérique, un seul conseil allez-y

• Séjour du mars 2011 - voyage avec des amis
Le Touquet – Paris-Plage, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2011

Notre séjour à débuté par le déjeuner sur la terrasse ensoleillée, nous étions vraiment en vacances !
Nous étions un groupe de 10, parfois un peu bruyant, et malgré celà, le personnel a toujours été très aimable et tolérant.
Les chambres, toutes décorées avec beaucoup de goût, et de grande propreté.
Un grand merci à Michel pour le tél portable et ses contacts, surtout le taxi "Hoceine" toujours d'une grande amabilité.
Bref un excellent séjour.
Un grand merci à Mathieu et son équipe.

• Séjour du février 2011 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2011

Le riad est magnifique, subtilement décoré dans la tradition marocaine, à la fois spacieux pour que chacun garde sa tranquillité et convivial, chaleureux. Une atmosphère douce liée à l'harmonie du lieu et ce sentiment d'être "à la maison" grâce à la gentillesse, la disponibilité, et la discrétion de nos hôtes : Ibrahim, Atika, et Samira. Nous avons beaucoup apprécié la petite chambre qui donne sur la terrasse, et les rayons du soleil pour nous accueillir tous les matins... Un grand merci à Michel de nous avoir permis de passer un séjour si agréable. Elodie

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Géovreissiat
4 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2011

Nous avons passé un très beau séjour dans ce riad spacieux, très confortable et décoré avec beaucoup de goût. Nous avons apprécié son calme le soir, après le tumulte de la place jemaa el fna. Merci à Brahim pour ses services et sa gentillesse, toujours disponible et discret, sans oublier le talent des cuisinières qui nous ont mitonnées de très bons plats.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2010

Riad parfaitement décoré avec des chambres très confortables. Bon goût, gentillesse de nos hôtes, très bonne table .
Nous avons passé un séjour très agréable , au coeur de la médina.
On se sent chez soi ....

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille