“une semaine en septembre”
Avis sur Riad Misria

Riad Misria
N° 175 sur 1 170 B&B et auberges à Marrakech
Avis publié : 9 octobre 2011

Première expérience en riad première expérience chez l'habitant également
je suis revenue enchantée de ce séjour les prestations en tout genre sont excellentes
-cuisine entretien service - le personnel extrement aimable le propriétaire serviable
l'emplacement privilégié
je dirais que pour un coup d'essai ce fut un coup de maitre

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en solo

Avis publié : 28 septembre 2011

Aucune "faiblesse" à mentionner :
- Le riad est magnifique très bien décoré et très bien situé,
- Le propriétaire, très accueillant, sait mettre ses hôtes à l'aise : l'apéro de 20h devient vite une institution et la table commune favorise les échanges.
- Nous avons testé la piscine et le hamman : un pur délassement après les souks...
Conclusion : nous reviendrons !

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 7 septembre 2011

Véritable havre de paix, le Riad Misria offre une grande sérénité qui tranche avec l'animation qui règne au souk ainsi que dans les rues animées de Marrakech. On se sent très à l'aise dans ce riad qui procure calme et fraîcheur! En effet, on peut se détendre à la piscine, se relaxer au hammam et se prélasser sur le toit-terrasse. Les nombreux brumisateurs contribuent à offrir une fraîcheur bien méritée après les excursions dans la cité ocre. Les suites sont luxueuses, à la fois spacieuses et bien aménagées. Le personnel est très attentionné, il répond à toutes vos attentes tout en restant discret! Les cuisinières concoctent des plats traditionnels marocains! Vous l'aurez compris, ce riad est idéal pour découvrir à deux ou entre amis la perle du sud!

• Séjour en : août 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 6 septembre 2011

Ce riad, situé au coeur de la médina de Marrakech est magnifique, à la fois dans la tradition et très chic. Les suites sont toutes très grandes et décorées avec gout. La piscine et le hammam sont très appréciables, et la terrasse et le solarium offrent un point de vue imprenable sur la medina. L'accueil est très chaleureux, et la cuisinière concocte des petits plats délicieux.

Séjour en : août 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 6 septembre 2011

Situé au coeur de l'ancienne Médina, emplacement parfait pour se promener dans le centre et dans les souks. On profite du Riad, qui est très agréable à vivre à tout moment de la journée, au soleil sur la terrasse lorsque la chaleur le permet, ou a l'ombre de la cour centrale, après un Hammam et/ou un bain rafraîchissant dans la piscine. Le personnel est très accueillant, aimable et toujours prêt a rendre service. Le taxi nous emmène partout et a toute heure!
J'y retournerais sans hésiter!

• Séjour en : août 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 27 juin 2011

super accueil super emplacement pas trop grand donc simple et intime super piscine super cuisine personnel trés sympa rien a dire formidable

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 5 juin 2011

trés bon accueil dans cet endroit magique et reposant . Qui plus est, la compagnie tres agréable de RIDA.
Rien nous a manqué de tous ses services et disponibilités A toutes heures.
Bien évidemment nous espérons revenir très bientot pour retrouver cette ambiance chaleureuse et ensoleillée.
THIERRY ET NATHALIE

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple