Riad Misria
N° 174 sur 1 172 B&B et auberges à Marrakech
Avis publié : 12 janvier 2012

On a passé une semaine magique en amoureux. Tout était parfait, le Riad est très beau, super déco, service impeccable , cuisinière Top, le gardien Omar est d'une gentillesse et serviabilité remarquable , la chambre très belle , enfin tout était à la hauteur de nos attentes . Le Riad correspond parfaitement à ce que l'on voit sur les photos et même mieux !!! Séjour inoubliable !! On reviendra c'est certain !!!

• Séjour en : décembre 2011

Avis publié : 11 janvier 2012

nous gardons un souvenir excellent de notre séjour au riad Misria un grand merci à Erika pour son accueille chaleureux et très professionnel. toujours disponnible elle n'a que des solutions à nos questions!!!!
Le garcien Omar a ete parfait discret mais toujous present
Séjour à renouveler au plus vite

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 27 novembre 2011

Séjour sympa au riad Misria, service parfait, riad bien aménagé, chambre spacieuse (juliette) et propre, terrasses agréables, livres à disposition, wifi gratuit, tout pour passer un bon séjour si ce n'est (pour nous) la situation. Un peu trop loin de la place Jemaa el fna, tout le souk à traverser, facile à l'aller mais louche au retour en fin de soirée, avec les portes du souk fermées, de nuit et les gens qui vous demandent sans cesse de vous indiquer le chemin contre quelques pièces Et n'oublions pas la mosquée qui est proche et qu'il y a 5 appels à la prière par jour dont un le matin vers 5h que l'on entend très bien de la chambre ..... Marrakech est quand même magique et dépaysant. Bon séjour à tous et goutez aux gâteaux (type macaron) que propose les vendeurs ambulants sur la place 2 dyrhams pièce, le top !!. bon séjour

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 9 octobre 2011

Première expérience en riad première expérience chez l'habitant également
je suis revenue enchantée de ce séjour les prestations en tout genre sont excellentes
-cuisine entretien service - le personnel extrement aimable le propriétaire serviable
l'emplacement privilégié
je dirais que pour un coup d'essai ce fut un coup de maitre

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en solo
Avis publié : 28 septembre 2011

Aucune "faiblesse" à mentionner :
- Le riad est magnifique très bien décoré et très bien situé,
- Le propriétaire, très accueillant, sait mettre ses hôtes à l'aise : l'apéro de 20h devient vite une institution et la table commune favorise les échanges.
- Nous avons testé la piscine et le hamman : un pur délassement après les souks...
Conclusion : nous reviendrons !

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 7 septembre 2011

Véritable havre de paix, le Riad Misria offre une grande sérénité qui tranche avec l'animation qui règne au souk ainsi que dans les rues animées de Marrakech. On se sent très à l'aise dans ce riad qui procure calme et fraîcheur! En effet, on peut se détendre à la piscine, se relaxer au hammam et se prélasser sur le toit-terrasse. Les nombreux brumisateurs contribuent à offrir une fraîcheur bien méritée après les excursions dans la cité ocre. Les suites sont luxueuses, à la fois spacieuses et bien aménagées. Le personnel est très attentionné, il répond à toutes vos attentes tout en restant discret! Les cuisinières concoctent des plats traditionnels marocains! Vous l'aurez compris, ce riad est idéal pour découvrir à deux ou entre amis la perle du sud!

• Séjour en : août 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 6 septembre 2011

Ce riad, situé au coeur de la médina de Marrakech est magnifique, à la fois dans la tradition et très chic. Les suites sont toutes très grandes et décorées avec gout. La piscine et le hammam sont très appréciables, et la terrasse et le solarium offrent un point de vue imprenable sur la medina. L'accueil est très chaleureux, et la cuisinière concocte des petits plats délicieux.

Séjour en : août 2011, a voyagé avec des amis