“Je manque de mots...”
Avis sur Riad Misria

Riad Misria
N° 177 sur 1 167 B&B et auberges à Marrakech
Avis publié : 24 mai 2012

Nous venons à peine de rentrer de l'aéroport. A peine les valises défaites que je me rue sur tripadvisor. Nous avions déjà eu l'occasion de séjourner dans quelques riads, mais celui-ci est trop parfait pour que je m'abstienne de le noter. Situé en plein centre de la médina, à deux pas de la place Jamaâ El Fna, c'est un véritable havre de détente et de tranquillité. Piscine, hammam, cuisinière (cordon bleu!),cour intérieure décapotable (oui oui, le toit est rétractable), nombreuses chambres et décor luxueux, tout est fait pour rendre votre séjour merveilleux. Cerise sur le gâteau, le propriétaire, Michel, est toujours prêt à donner de son temps et de sa bonne humeur pour vous indiquer les endroits plus ou moins touristiques à visiter et les bons plans à ne pas manquer. Le personnel est serviable, agréable discret et efficace, ce qui n'est pas forcément toujours le cas ailleurs.
Que vous soyez entre amis ou en amoureux, seul ou en famille, c'est THE place to stay. Si vous cherchiez un logement pour aller à Marrakech, n'hésitez plus, vous ne serez pas déçu!!!

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 25 mars 2012

Nous venons de rentrer de notre séjour d'une semaine dans l'appartement Misria. C'était un merveilleux moment. Le riad est magnifique, la réalité ne nous a pas déçue par rapport aux photos du site internet. Le service est vraiment parfait grâce à l'équipe, toujours aux petits soins. Le gardien Omar est adorable, prêt à tout pour répondre à nos moindres désirs et rendre notre séjour agréable. Que du positif. Si nous avons la chance de revenir à Marrakech, ce sera très certainement au riad Misria.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 12 janvier 2012

Une vraie chambre d'hôtes, avec à la fois le raffinement, le charme, la compétence d'un hébergement luxueux et la chaleur de l'accueil des maîtres de maison.. Pardon , de Riad!
Le tout dans une ville de rêve qui ne dort jamais...
Parfait pour se prendre pour une princesse... des mille et une nuits!!

• Séjour en : novembre 2011
Avis publié : 12 janvier 2012

On a passé une semaine magique en amoureux. Tout était parfait, le Riad est très beau, super déco, service impeccable , cuisinière Top, le gardien Omar est d'une gentillesse et serviabilité remarquable , la chambre très belle , enfin tout était à la hauteur de nos attentes . Le Riad correspond parfaitement à ce que l'on voit sur les photos et même mieux !!! Séjour inoubliable !! On reviendra c'est certain !!!

• Séjour en : décembre 2011
Avis publié : 11 janvier 2012

nous gardons un souvenir excellent de notre séjour au riad Misria un grand merci à Erika pour son accueille chaleureux et très professionnel. toujours disponnible elle n'a que des solutions à nos questions!!!!
Le garcien Omar a ete parfait discret mais toujous present
Séjour à renouveler au plus vite

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 27 novembre 2011

Séjour sympa au riad Misria, service parfait, riad bien aménagé, chambre spacieuse (juliette) et propre, terrasses agréables, livres à disposition, wifi gratuit, tout pour passer un bon séjour si ce n'est (pour nous) la situation. Un peu trop loin de la place Jemaa el fna, tout le souk à traverser, facile à l'aller mais louche au retour en fin de soirée, avec les portes du souk fermées, de nuit et les gens qui vous demandent sans cesse de vous indiquer le chemin contre quelques pièces Et n'oublions pas la mosquée qui est proche et qu'il y a 5 appels à la prière par jour dont un le matin vers 5h que l'on entend très bien de la chambre ..... Marrakech est quand même magique et dépaysant. Bon séjour à tous et goutez aux gâteaux (type macaron) que propose les vendeurs ambulants sur la place 2 dyrhams pièce, le top !!. bon séjour

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 9 octobre 2011

Première expérience en riad première expérience chez l'habitant également
je suis revenue enchantée de ce séjour les prestations en tout genre sont excellentes
-cuisine entretien service - le personnel extrement aimable le propriétaire serviable
l'emplacement privilégié
je dirais que pour un coup d'essai ce fut un coup de maitre

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en solo