“EXCELLENT ACCUEIL !”
Avis sur Riad Misria

Riad Misria
N° 139 sur 1 159 B&B et auberges à Marrakech
Avis publié: 16 juin 2012

Je viens de passer 4 jours au Paradis au Riad MISRIA ! Un véritable havre de paix au coeur de la Médina. L'accueil y est exceptionnel : Omar est toujours disponible pour vous accompagner aux souks ou pour venir vous chercher quand vous êtes perdus dans la Médina. Erika connait toutes les bonnes adresses, dont les fabuleux Bains de Marrakech (absolument fabuleux ou comment être une princesse le temps d'une journée ...). La cuisine y est excellente, du petit déjeuner au couscous. Vous apprécierez la piscine et le solarium après des kms de visite de cette si belle ville.
Bravo et merci à tous pour ce, trop court, séjour !

• Séjour en : juin 2012, a voyagé avec des amis
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Riad Misria
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 4 juin 2012

Riad bien rénové, dans le style local, décoré des meilleurs produits. Prestations de haut niveau tant dans l'aménagement des chambres ( toutes décorées différemment, toutes équipées de bonne et grande literie, d'une salle de bains personnalisée) que dans les possibilités de piscine intéreure, de sauna, de terrasses sur plusieurs niveaux. possibilité de très bonne cuisine sur place à un prix abordable.
Michel, le propriétaire, est toujours à l'affût de proposer des bons plans dans et hors Marrakech. Le personnel est discret, attentif et efficace.
La situation du Riad est parfaite pour découvrir la ville à pied à proximité immédiate de souk.
A recommander sans réserve.

Astuce pour la chambre : Le petit riad dans le riad, un must rare à essayer!
  • Séjour en : mars 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié: 31 mai 2012

Le Riad MISRIA situé au coeur de la médina, à deux pas de la médersa Ben Youssef et des souks est un lieu magique pour un séjour de repos et de découverte. Sa ­magnifique décoration oriientale et ses nombreux "­trésors artisanaux", choisis avec goût par Michel son propriétaire, font de ce lieu une perle d'exotisme. Le Riad Misria est d’un raffinement absolu et la chambre "Arcades" donnant sur le superbe patio est spacieuse et très lumineuse. La vaste terrasse du Riad Misria domine la ville rouge et de confortables fauteuils nous attendent pour un farniente au coucher du soleil. Je n'oublierai pas les copieux et savoureux petits déjeuner dont les délicieuses crêpes "mille trous" sont cuisinées à la minute .
Un très grand merci à toute l'équipe pour sa gentillesse, son dévouement et sa disponibilité. Merci à Michel pour son chaleureux accueil et ses précieux conseils. Tous les espaces de vie du Riad Misria possèdent ce petit quelque chose qui le rend exceptionnel, c'est pourquoi il est un bijou à Marrakech !

• Séjour en : mai 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié: 29 mai 2012

Le Riad Misria est un véritable havre de paix à l'intérieur de la Médina qui est en perpétuelle effervescence. A l'intérieur du Riad, tout est calme, harmonie et beauté. Le Riad par lui même nous a conquis par la beauté de son architecture, par son patio très agréable, sa piscine et son eau à température exquise et sa terrasse à couper le souffle!! Les chambres sont spacieuses, très confortables, meublées avec goût, tout est fait pour que l'on s'y sente comme dans un nid.
Mais Misria c'est aussi une équipe formidable, disponible, très agréable et super discrète. Erika, la gérante est très à l'écoute et dynamique; le gardien Omar est toujours disponible pour rendre notre séjour encore plus agréable. La cuisinère sait parfaitement mettre en avant les saveurs de son beau pays et la femme de ménage fait un travail impeccable. Mais il ne faut surtout pas oublier Michel et Virginie, le propriétaire et sa compagne qui sont très agréables, toujours prêts à nous donner de bons conseils pour que nous puissions au mieux organiser nos visites. Nous avons passé de très bons moments avec eux. Nous conseillons vivement le Riad Misria à ceux qui souhaitent passer des moments magiques au coeur de Marrakech!!!

Avis publié: 28 mai 2012

Habitué à me rendre au Maroc pour les affaires et le tourisme, je crois avoir trouvé LA bonne adresse à Marrakech. Un vaste Riad superbement restauré, havre de paix au coeur de la médina, d'un très bon confort, digne d'un grand hôtel. Décoration soignée, chambre spacieuse, terrasse ensoleillée et bassin de nage constituent les atouts de ce Riad, ajoutons à cela un personnel aux petits soins, des repas de qualité et vous avez tous les ingrédients d'un séjour réussi. Le propriétaire - français - est très accueillant.

Avis publié: 24 mai 2012

Nous venons à peine de rentrer de l'aéroport. A peine les valises défaites que je me rue sur tripadvisor. Nous avions déjà eu l'occasion de séjourner dans quelques riads, mais celui-ci est trop parfait pour que je m'abstienne de le noter. Situé en plein centre de la médina, à deux pas de la place Jamaâ El Fna, c'est un véritable havre de détente et de tranquillité. Piscine, hammam, cuisinière (cordon bleu!),cour intérieure décapotable (oui oui, le toit est rétractable), nombreuses chambres et décor luxueux, tout est fait pour rendre votre séjour merveilleux. Cerise sur le gâteau, le propriétaire, Michel, est toujours prêt à donner de son temps et de sa bonne humeur pour vous indiquer les endroits plus ou moins touristiques à visiter et les bons plans à ne pas manquer. Le personnel est serviable, agréable discret et efficace, ce qui n'est pas forcément toujours le cas ailleurs.
Que vous soyez entre amis ou en amoureux, seul ou en famille, c'est THE place to stay. Si vous cherchiez un logement pour aller à Marrakech, n'hésitez plus, vous ne serez pas déçu!!!

Avis publié: 25 mars 2012

Nous venons de rentrer de notre séjour d'une semaine dans l'appartement Misria. C'était un merveilleux moment. Le riad est magnifique, la réalité ne nous a pas déçue par rapport aux photos du site internet. Le service est vraiment parfait grâce à l'équipe, toujours aux petits soins. Le gardien Omar est adorable, prêt à tout pour répondre à nos moindres désirs et rendre notre séjour agréable. Que du positif. Si nous avons la chance de revenir à Marrakech, ce sera très certainement au riad Misria.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple