Riad Misria & SPA
Riad Vendome & Spa Marrakech(Marrakech)(Bonne affaire !)
75 $US
Hotels.com
47 $US
44 $US
  • Piscine
Pullman Marrakech Palmeraie Resort and Spa(Marrakech)(Bonne affaire !)
138 $US
104 $US
496 $US
HotelsClick
Avis publié : 24 septembre 2012

Tout simplement parfait : un cadre somptueux, des chambres magnifiques, une belle terrasse, sans oublier la piscine, idéale pour se détendre et se rafraîchir... Le tout idéalement placé, en plein cœur de la médina ! Le personnel est aux petits soins et la cuisine délicieuse (ne pas rater le couscous royal et le tajine à l'agneau !). En bref, l'endroit rêvé pour passer un séjour inoubliable à Marrakech ! Une adresse chaudement recommandée !

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 18 septembre 2012

Lieu idéal pour un dépaysement garanti avec un confort royal. Le riad est plongé au cœur du Maroc de par sa localisation finalement peu touristique mais plutôt en immersion dans la médina.

Le riad misria a été le cadre parfait de nos premières vacances en amoureux. Il nous a recueilli après de chaudes journées d'aout de balade dans le tumulte du souk. On s'y sentait comme chez nous grâce à l'accueil et la discrétion bienveillante de l'équipe, toujours disponible à la moindre requête pour notre plaisir.

bref, on reviendra

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 16 septembre 2012

Une très belle surprise! Nous avons adoré notre séjour à Marakech, chacune des chambres est raffinée, la terrasse donne une superbee vue sur la ville et la piscine permet de se raffraîchir, ce qui est loin d'être négligeable! Le personnel était très disponible. Le riad misria est sans aucun doute une adresse à retenir et à recommander à tout le monde!

• Séjour en : septembre 2012
Avis publié : 15 septembre 2012

Fin d'une semaine exceptionnelle dans le riad Misria ! Placé au coeur de la Medina, à deux pas de la fameuse place Jamaâ El Fna, on est accueilli dans un cadre onirique par un personnel aux petits soins pour nous. Les chambres sont hyper spacieuses et tout est mis à disposition pour nous faire passer le plus agréable des séjours.
Un havre de paix où il fait bon se ressourcer, une excellente adresse que je ne peux que vous recommander !
Merci pour tout !

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 15 septembre 2012

Très bon accueil, riad magnifique et parfaitement situé. LE bon plan de Marrakech. Le personnel est au petits soins, le rapport qualité/prix est très bon. Un conseil, goûtez la tajine à l'agneau : un délice !

• Séjour en : septembre 2012