“Riad de charme en plein cœur de marrakech.” 5 5 étoiles
Avis sur Riad Misria

Riad Misria
N° 129 sur 1 177 B&B et auberges à Marrakech
“Riad de charme en plein cœur de marrakech.”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2012 par mobile

Personnel très gentil et serviable, chambres propres décorées avec goût en plein centre de la médina!
Il y a une petite piscine au rez de chaussé et une grande terrasse idéale pour un bain de soleil.
Le séjour fut très agréable.

• Séjour du octobre 2012

5 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2012

Quelle surprise de trouver ce charmant riad au détour d'une rue commercante à 2 pas de la Medersa Ben Youssef. Le propriétaire, Michel, nous a accueilli en personne et s'est montré très disponible pour nous conseiller les lieux à visiter ainsi que les bons plans restos. Comme c'est une maison d'hôtes, il est possible d'y manger de bons plats typiques pour un prix très correct à condition de prévenir (le matin pour le repas du soir par exemple). Le déjeuner est copieux et excellent, tout est maison. Les chambres sont grandes et décorées avec beaucoup de goût. La propreté est imppeccable et le personnel est à la fois discret et aux petits soins. Nous avons beaucoup apprécié la piscine dans la cour et la terrasse ensoleillée sur le toit. Un super séjour qui nous a permis de nous sentir comme chez nous grâce à un accueil chaleureux et une situation géographique exceptionnelle. je le recommande vivement.

• Séjour du octobre 2012
Tours, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2012

Tout simplement parfait : un cadre somptueux, des chambres magnifiques, une belle terrasse, sans oublier la piscine, idéale pour se détendre et se rafraîchir... Le tout idéalement placé, en plein cœur de la médina ! Le personnel est aux petits soins et la cuisine délicieuse (ne pas rater le couscous royal et le tajine à l'agneau !). En bref, l'endroit rêvé pour passer un séjour inoubliable à Marrakech ! Une adresse chaudement recommandée !

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2012

Lieu idéal pour un dépaysement garanti avec un confort royal. Le riad est plongé au cœur du Maroc de par sa localisation finalement peu touristique mais plutôt en immersion dans la médina.

Le riad misria a été le cadre parfait de nos premières vacances en amoureux. Il nous a recueilli après de chaudes journées d'aout de balade dans le tumulte du souk. On s'y sentait comme chez nous grâce à l'accueil et la discrétion bienveillante de l'équipe, toujours disponible à la moindre requête pour notre plaisir.

bref, on reviendra

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2012

Une très belle surprise! Nous avons adoré notre séjour à Marakech, chacune des chambres est raffinée, la terrasse donne une superbee vue sur la ville et la piscine permet de se raffraîchir, ce qui est loin d'être négligeable! Le personnel était très disponible. Le riad misria est sans aucun doute une adresse à retenir et à recommander à tout le monde!

• Séjour du septembre 2012
Gradignan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2012

Fin d'une semaine exceptionnelle dans le riad Misria ! Placé au coeur de la Medina, à deux pas de la fameuse place Jamaâ El Fna, on est accueilli dans un cadre onirique par un personnel aux petits soins pour nous. Les chambres sont hyper spacieuses et tout est mis à disposition pour nous faire passer le plus agréable des séjours.
Un havre de paix où il fait bon se ressourcer, une excellente adresse que je ne peux que vous recommander !
Merci pour tout !

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2012

Très bon accueil, riad magnifique et parfaitement situé. LE bon plan de Marrakech. Le personnel est au petits soins, le rapport qualité/prix est très bon. Un conseil, goûtez la tajine à l'agneau : un délice !

• Séjour du septembre 2012