“une semaine parfaite!!” 5 5 étoiles

N° 148 sur 1 169 B&B et auberges à Marrakech
Nice, France
“une semaine parfaite!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2012

super accueil, super temps, supers repas, super confort...
Les cuisinières sont très douées, leur kefta aux oeufs, leur couscous ou leur tajine de poulet aux olives sont exceptionnels!
La vue du solarium sur tout marrakech est splendide, les brumisateurs ou la piscine permettent de se rafraichir après le bain de soleil...
L' enchaînement hammam-gommage et massage permet de bien se détendre...
Les chambres sont spacieuses et leurs décors sont typiques et les lits king size sont très confortables!
Bref parfait!!

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis

5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2012

Un Riad superbe en plein centre de la medina et à deux pas de la place jemaa el fna, un personnel au top et sympathique, un décor somptueux...bref des vacances de rêve!!! La cuisine est excellente et abordable, le solarium permet de se reposer et de profiter du soleil en toute tranquillité tout en ayant une vue à 360° sur la médina. La très belle mosquée Ben Youssef est à deux pas et bien visible de la terrasse ce qui permet de rajouter un peu de dépaysement au voyage. La piscine située dans le patio permet de se rafraîchir et donne directement sur le spa et la salle de massage. Une masseuse peut passer et pour une somme tout à fait abordable on peut bénéficier d'un massage d'une heure au top digne des meilleurs spas parisiens! :-)

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
Lens, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2012

Riad magnifique , chambres spacieuses et pleines de charme , personnel repondant a toutes vos attentes , idealement situé ( pleine médina) pour découvrir ou redécouvir marrakech a pied ! autre caractéristique non négligeable .. la piscine ! Pour ma part ... j'y retourne des que possible !!
antoine

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
lille
5 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2012

Riad magnifique, paisible, décoré avec beaucoup de goût et très bien situé au coeur de la médina de Marrakech. Nous avons été très bien accueillis avec un personnel très gentil et serviable, ainsi qu'un propriétaire très chaleureux. On se sent comme chez soi et tout est à disposition : la piscine, une terrasse ensoleillée et même un hammam. Nous avons été très bien conseillés sur les endroits à visiter et les restaurants à faire. Vous pouvez manger au Riad, les repas sont excellents et à bon prix, nous vous le conseillons (à réserver en amont).
Une adresse à retenir!! Il est sûr en tout cas que nous nous y retournerons.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2012 par mobile

Personnel très gentil et serviable, chambres propres décorées avec goût en plein centre de la médina!
Il y a une petite piscine au rez de chaussé et une grande terrasse idéale pour un bain de soleil.
Le séjour fut très agréable.

• Séjour du octobre 2012
5 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2012

Quelle surprise de trouver ce charmant riad au détour d'une rue commercante à 2 pas de la Medersa Ben Youssef. Le propriétaire, Michel, nous a accueilli en personne et s'est montré très disponible pour nous conseiller les lieux à visiter ainsi que les bons plans restos. Comme c'est une maison d'hôtes, il est possible d'y manger de bons plats typiques pour un prix très correct à condition de prévenir (le matin pour le repas du soir par exemple). Le déjeuner est copieux et excellent, tout est maison. Les chambres sont grandes et décorées avec beaucoup de goût. La propreté est imppeccable et le personnel est à la fois discret et aux petits soins. Nous avons beaucoup apprécié la piscine dans la cour et la terrasse ensoleillée sur le toit. Un super séjour qui nous a permis de nous sentir comme chez nous grâce à un accueil chaleureux et une situation géographique exceptionnelle. je le recommande vivement.

• Séjour du octobre 2012
Tours, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2012

Tout simplement parfait : un cadre somptueux, des chambres magnifiques, une belle terrasse, sans oublier la piscine, idéale pour se détendre et se rafraîchir... Le tout idéalement placé, en plein cœur de la médina ! Le personnel est aux petits soins et la cuisine délicieuse (ne pas rater le couscous royal et le tajine à l'agneau !). En bref, l'endroit rêvé pour passer un séjour inoubliable à Marrakech ! Une adresse chaudement recommandée !

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis