“Le paradis!”

Riad Misria
N° 147 sur 1 132 B&B et auberges à Marrakech
“Le paradis!”
Avis écrit le 13 mai 2013

Super Riad en plein cœur de marrachesh belle accueil, propre, magnifique chambre personnel a votre soin restauration a faire au moins 1 fois surtout les tajines ...
Venez les yeux fermés et laissez vous enchanter par la magie du Riad et des souks... Karim

• Séjour du mai 2013
Erika2986, Propriétaire de Riad Misria, a répondu à cet avis, 23 mai 2013
Du Québec à Marrakech il n'y a qu'un pas que nous vous invitons à franchir à nouveau le plus vite possible!!!

Montréal, Canada
Avis écrit le 2 mai 2013

Les hôtes Michel et Virginie et leur équipe nous ont accueillis pour une semaine tellement facile et relaxe. La piscine et la terrasse nous sont offertes comme si on y habitait, on se sent comme chez soi, ou comme chez de la famille qu'on aime au plus haut point. Si on a besoin de quelque chose ou des questions sur les environs, ils nous répondent en offrant l'heure juste avec intelligence et ouverture. Le soir c'est l'apéro au clair de lune, c'était très très convivial, la chance de rencontrer des gens qui habitent au riad, gens de partout en Europe, des États-Unis et même d'Australie qui adoraient également leur séjour et les conseils et l'humour de Michel.
Je vous conseille de laisser Michel ou la directrice envoyer un chauffeur vous prendre à l'aéroport. (Ça évitera de perdre temps et argent)

Les chambres sont magnifiques, le service très souriant et efficace, en plus les petits déjeuners sont inclus et très bons pour commencer la journée. SI on veut diner, il faut demander d'avancer et les cuisinières nous préparent un bon repas le soir.
Pour le midi, il y a d'excellentes brochettes sur charbon, très clean, très bon à 30 pas. On peut emporter au Riad.

Le hammam est très efficace et gratuit! Demander 3 heures à l'avance pour le faire chauffer et hop!
Vraiment, la vie est belle au Riad Misrina.

Je m'ennuierai de la terrasse magnifique ornée de petits arbres à fruits et de l'humour des chaleureux et valeureux Virginie et Michel!

Je vous souhaite qu'il y ait de la place!

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Erika2986, Propriétaire de Riad Misria, a répondu à cet avis, 25 septembre 2013
Nous rosissons des compliments dithyrambiques de nos amis Canadiens qui se sont révélés des hôtes charmants . Voilà bien là le plaisir des rencontres!
Rabat, Maroc
Avis écrit le 26 avril 2013

Nous rentrons sur Rabat après 4 jours au Riad Misria. Nous revenons ravies de ce séjour réussi grâce à l'hospitalité de nos hôtes et aux services qu'offre le Riad : proximité de la medina, calme, chaleureux, et nous avons alterné baignades dans la piscine et bains de soleil sur la terrasse. Les chambres sont accueillantes, confortables et décorées avec goût ! Merci à Michel et à Virginie pour leur gentillesse et la qualité de leur accueil !

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Erika2986, Propriétaire de Riad Misria, a répondu à cet avis, 23 mai 2013
Tous nos amis des écoles et lycées de rabat et autres grandes villes du Maroc sont bienvenus au Riad Misria!! Merci aux ouvreurs pour leur aimable commentaire.
Avis écrit le 26 avril 2013 par mobile

Très joli Riad correspondant parfaitement à la description faites sur les différents sites. Très propre, très bien entretenu et très bon accueil de la part de l'équipe et des propriétaires. Nous avons séjourné dans l'appartement Misria, un mini Riad à l'intérieur du Riad, avec un patio et un toit escamotable, parfait pour une famille avec deux vrais chambres. La nourriture est également très bonne. Nous recommandons sans aucune réserve ce havre de paix au centre de la Médina.

Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Erika2986, Propriétaire de Riad Misria, a répondu à cet avis, 26 novembre 2013
Effectivement l'appartement Misria avec son patio privé constitue un lieu d'accueil particulièrement apprécié par les familles avec 2 enfants.
Baincthun, Nord-Pas-de-Calais, France
Avis écrit le 25 avril 2013

Nous venons de passer une semaine au riad Misria, l'emplacement du riad est idéal pour découvrir la ville de Marrakech ! L'esthétique du riad est conforme à ce que l'on s'attend à trouver dans ce type d'endroit au Maroc; Les chambres que nous avons occupées sont de bonne taille et ont chacune une décoration différente. Nous avons aimé nous relaxer sur la terrasse extérieure et admirer au loin les montagnes de l'Atlas. Le personnel est attentif à nos moindres attentes et de surcroît très sympathique et chaleureux ! La table d'hôtes est de qualité et le personnel présent peut vous aiguiller sur le choix de sorties (Essaouira, valléé de l'Ourika,...) ainsi que sur de bonnes adresses de restaurant. A recommander !

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Erika2986, Propriétaire de Riad Misria, a répondu à cet avis, 23 mai 2013
Comme l'a dit Dany Boon les gens du pas de calais y sont formidab.
Avis écrit le 24 mars 2013

Après une semaine de vadrouille au Maroc, nous avons passé notre dernière nuit au riad Misria.
Ce fût certainement le meilleur hôtel dans lequel nous sommes passés.
Nous avons été accueillis très chaleureusement par le propriétéaire et son staf.
Localisation, prix, calme, piscine, terrasse ensoleillée, ... ce riad a tout pur plaire !

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
RiadMisria17, Propriétaire de Riad Misria, a répondu à cet avis, 9 janvier 2015
après une semaine d'efforts dans le désert quoi de mieux qu'une escale au Riad Misria avec sa piscine chauffée , son hammam traditionnel, sa salle de massages.
Montreuil-sur-mer
Avis écrit le 28 février 2013

Accueillis par les propriétaires très avenants, qui nous ont choyés. Hammam, piscine, massage ... Repas typique délicieux. Très joli riad, chic, très bien entretenu. Chambre très agréable.
Riad bien situé, aux portes des souks, tout en restant calme.
A ne pas râter !

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Erika2986, Gérant de Riad Misria, a répondu à cet avis, 4 mars 2013
Merci beaucoup pour votre pvisite au riad.

J'espère de vous revoir bientôt!

Erika