“une valeur sûr !” 5 sur 5 bulles

Riad Misria
N° 152 sur 1 176 B&B et auberges à Marrakech
“une valeur sûr !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 mai 2013

Riad magnifique : lieu de repos et de convivialité à ne pas manquer !
accueil, chambre, terrasse, piscine, propreté, déco, massages :
aucun point négatif à notre gout , une adresse d'exception à Marrakech .
on a hâtes d'y retourner !!

Erika2986, Propriétaire de Riad Misria, a répondu à cet avis, 25 septembre 2013
Comme pour le Général de Gaulle nous devons penser à une literie grand format quand nécessaire!!

Chevreuse, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 mai 2013

Riad très bien place au cœur de la médina .un accueil chaleureux
Ou le personnel s investit durant votre séjour afin qu'il soit inoubliable
Et qui vous permet de découvrir cette ville merveilleuse et secrète .
Merci pour ce séjour .

• 4 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
Erika2986, Propriétaire de Riad Misria, a répondu à cet avis, 23 octobre 2013
Merci à vous, c'était très sympa. L'alchimie des rencontres dépend beaucoup de nos hôtes même si nous faisons tout pour les satisfaire.
Gif-sur-Yvette, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 mai 2013

Arrivée magique à travers les ruelles du souk. Dépaysement assuré dans ce magnifique Riad restauré avec un goût très sûr.
C.est l'endroit idéal pour se retrouver entre amis. Très belles chambres, accueil convivial, cuisine à goûter absolument pour la richesse des saveurs. Ne manquez pas les massages, abusez de la piscine et du Hammam, savourez les petits déjeuners sur la terrasse et profitez de la vie foisonnante de Marrakech a peine la porte franchie.
Bref, offrez vous une semaine de bonheur au Riad Misria. Merci a Virginie, Michel et toute l'équipe.

Erika2986, Propriétaire de Riad Misria, a répondu à cet avis, 23 mai 2013
Merci vous avez été des hôtes charmants de ceux dont la rencontre donne envie de continuer ce métier.
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 mai 2013

j'ai passé 3 jours au Riad Misria et je vous le conseille vivement : chambres magnifique typiquement dans l'esprit marocains, situé au coeur des souks, piscine agréable le tout dans un décor de rêve, hammam à dispo à tout moment, et le top la restauration à ne pas manquer manger au moins une fois au riad c'est divin ! j'y retourne en septembre tellement c'est super.......

Erika2986, Propriétaire de Riad Misria, a répondu à cet avis, 23 mai 2013
la ville de Tours reste aussi un endroit incontournable pour les touristes . Son accès par TER est très facile malgré quelques défections de conducteurs !! Merci d'être venus nous voir .!
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 mai 2013

en plein cœur de la médina a 10 minutes a pied de la place jemaa el fna le riad misria est LA perle de Marrakech.un accueil très famille de la part de virginie&Michel ,chambre,cuisine digne d'un hôtel de luxe .piscine&hammam a la hauteur du riad.suivant l'heure de la journée les brumisateurs rafraichissent que ça soit prés de la piscine ou au solarium avec une vue sur tout Marrakech .on peut se faire masser dans le riad que du bonheur.nous repartons sur Marrakech bientôt et la question du logement est toute trouvé .merci aux cuisinières pour leur repas magique.merci a ischam pour sa disponibilité.merci a nadia pour les massages .et un gros big up pour Michel&virginie .michmich.

Erika2986, Propriétaire de Riad Misria, a répondu à cet avis, 23 mai 2013
Tours: ses trains, sa mairie, sa communauté urbaine! Revenez vite!
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 mai 2013

Super Riad en plein cœur de marrachesh belle accueil, propre, magnifique chambre personnel a votre soin restauration a faire au moins 1 fois surtout les tajines ...
Venez les yeux fermés et laissez vous enchanter par la magie du Riad et des souks... Karim

• Séjour du mai 2013
Erika2986, Propriétaire de Riad Misria, a répondu à cet avis, 23 mai 2013
Du Québec à Marrakech il n'y a qu'un pas que nous vous invitons à franchir à nouveau le plus vite possible!!!
Montréal, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 mai 2013

Les hôtes Michel et Virginie et leur équipe nous ont accueillis pour une semaine tellement facile et relaxe. La piscine et la terrasse nous sont offertes comme si on y habitait, on se sent comme chez soi, ou comme chez de la famille qu'on aime au plus haut point. Si on a besoin de quelque chose ou des questions sur les environs, ils nous répondent en offrant l'heure juste avec intelligence et ouverture. Le soir c'est l'apéro au clair de lune, c'était très très convivial, la chance de rencontrer des gens qui habitent au riad, gens de partout en Europe, des États-Unis et même d'Australie qui adoraient également leur séjour et les conseils et l'humour de Michel.
Je vous conseille de laisser Michel ou la directrice envoyer un chauffeur vous prendre à l'aéroport. (Ça évitera de perdre temps et argent)

Les chambres sont magnifiques, le service très souriant et efficace, en plus les petits déjeuners sont inclus et très bons pour commencer la journée. SI on veut diner, il faut demander d'avancer et les cuisinières nous préparent un bon repas le soir.
Pour le midi, il y a d'excellentes brochettes sur charbon, très clean, très bon à 30 pas. On peut emporter au Riad.

Le hammam est très efficace et gratuit! Demander 3 heures à l'avance pour le faire chauffer et hop!
Vraiment, la vie est belle au Riad Misrina.

Je m'ennuierai de la terrasse magnifique ornée de petits arbres à fruits et de l'humour des chaleureux et valeureux Virginie et Michel!

Je vous souhaite qu'il y ait de la place!

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Erika2986, Propriétaire de Riad Misria, a répondu à cet avis, 25 septembre 2013
Nous rosissons des compliments dithyrambiques de nos amis Canadiens qui se sont révélés des hôtes charmants . Voilà bien là le plaisir des rencontres!