“lieu de paradis”

N° 157 sur 1 148 B&B et auberges à Marrakech
Montlouis-sur-Loire, France
“lieu de paradis”
Avis écrit le 1 octobre 2013

un endroit magique, le personnel accueillant souriant , avec des talents culinaires top
Cet endroit est le lieu idéal pour se détendre et vivre cool avec le hamam, piscine ...
Le riad est super , propre, une déco de rêve

Bien situé dans Marakech les visites peuvent se faire à pieds ou en calèche tout pour passer de très bonnes vacances
Je retournerai sans aucune hésitation
A bientôt
Chantal Steph

Erika2986, Propriétaire de Riad Misria, a répondu à cet avis, 4 octobre 2013
Merci aux" Montlouisains" de leur commentaire flatteur et amical. Au plaisir de les revoir rapidement.

Avis écrit le 27 septembre 2013

Personnel d'une grande gentillesse cuisine très bonne chambre, piscine, hammam, terrasse ......tout y est pour passer un excellent séjour
Riad idéalement situé pour une visite de Marrakech

A bientôt
François et Isabelle

• Séjour du septembre 2013
Erika2986, Propriétaire de Riad Misria, a répondu à cet avis, 29 septembre 2013
Merci à François et Isabelle pour leur aimable commentaire. Nous les attendons avec impatience pour un prochain séjour encore plus chaleureux au Riad Misria
Avis écrit le 18 septembre 2013

Toujours aussi agréable et dépaysant de se retrouver au Riad Misria.
Les services proposés, la disponibilité du personnel, la propreté des chambres, piscine, hammam, idéalement bien situé, tout les ingrédients pour passer un super week end !
A faire ou a refaire les yeux fermés
a très bientôt
MK

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont merveilleuses et différentes les unes des autres
Erika2986, Propriétaire de Riad Misria, a répondu à cet avis, 19 septembre 2013
Merci de vos aimables commentaires . A bientôt je l'espère
Tours, France
Avis écrit le 16 septembre 2013

Nous venons de rentrer de Marrakech pour un week-end de 3 jours, et avons séjourné au Riad Misria. Que du bonheur de se retrouver dans un havre de paix au milieu de la médina. L'accueil est de grande qualité, ainsi que la nourriture et les services proposés hammam, massage et même musiciens. Merci à Michel de nous avoir si bien accueillis ! Nous reviendrons.

Erika2986, Propriétaire de Riad Misria, a répondu à cet avis, 25 septembre 2013
Merci. Nous allons nous attacher à encore améliorer les chambres et leur propreté qui doit être sans faille.Le rêve passe aussi par là.
Avis écrit le 20 août 2013 par mobile

Très bien situé si vous aimé le tumulte de la médina.
Les chambres sont correctes
Le service est attentionné même si pendant le ramadan il n'était assuré que par Isham qui nous a préparé le petit déjeuner avant notre départ a 5 h du matin.
Le bassin est agréable pour se rafraîchir.
Nous n'avons pas été sous le charme il manque de raffinement.
Adelineric

• Séjour du août 2013
Erika2986, Propriétaire de Riad Misria, a répondu à cet avis, 25 septembre 2013
Le Ramadan est une période délicate, mais notre personnel reste très à l'écoute et sert les petits déjeuners même à 5h du matin. Nous envoyons dorénavant à tous les clients un plan détaillé de la médina sur lequel sont indiqués l'emplacement du Riad, l'endroit où se faire déposer en taxi et les lieux remarquables.Le charme de la médina est à découvrir
Avis écrit le 25 juin 2013 par mobile

Le personnel est très accueillant et chaleureux, ce qui fait toute la différence de votre séjour. Je recommande ce riad qui propose divers service pour un très bon rapport qualité/prix. Encore merci pour l accueil. Besma

• Séjour du juin 2013
Erika2986, Propriétaire de Riad Misria, a répondu à cet avis, 25 septembre 2013
Merci à vous. Nous nous attachons à toujours faire mieux et obtenir la satisfaction sans réserve de nos hôtes.
Tours, France
Avis écrit le 24 mai 2013

Riad magnifique : lieu de repos et de convivialité à ne pas manquer !
accueil, chambre, terrasse, piscine, propreté, déco, massages :
aucun point négatif à notre gout , une adresse d'exception à Marrakech .
on a hâtes d'y retourner !!

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Erika2986, Propriétaire de Riad Misria, a répondu à cet avis, 25 septembre 2013
Comme pour le Général de Gaulle nous devons penser à une literie grand format quand nécessaire!!