“Un vrai petit coin de Paradis”
Avis sur Riad Misria

Riad Misria
N° 147 sur 1 156 B&B et auberges à Marrakech
Poitiers, France
“Un vrai petit coin de Paradis”
Avis écrit le 22 octobre 2013

Idéalement situé au coeur des ruelles de la Médina, le Riad Misria n'est qu'un concentré de bonheur et de détente.
Un cadre idyllique,un personnel toujours à notre écoute et aux petits soins, une convivialité qui y est toujours de mise. Côté cuisine les repas y sont variés et délicieux.
La possibilité d'organiser des excursions grâce à un Taxi mis à disposition sur demande (Essaouira - Valée de l'Ourika.....), est plus qu'appréciable.
Tout est à disposition pour passer un séjour inoubliable.
Merci encore à Michel et toute son équipe pour ces moments riches.

Astuce pour la chambre : La chambre Arcade est une merveille.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Erika2986, Propriétaire de Riad Misria, a répondu à cet avis, 23 octobre 2013
Merci à vous, c'était très sympa. L'alchimie des rencontres dépend beaucoup de nos hôtes même si nous faisons tout pour les satisfaire.

Chevry
Avis écrit le 21 octobre 2013

Un séjour extraordinaire.
On est allé en groupe fêter mes 45 ans dans le RIAD MISRIA.
ça a été des moments inoubliables, tant sur le plan de la qualité du riad, de l'accueil du pesonnel, de la nourriture, de la situation du Riad dans la Medina.
A refaire dés que possible!!
Gaëlle

Ramatuelle, France
Avis écrit le 14 octobre 2013

Accueillant on se croirait à la maison
Personnel très gentil qui sont la à notre service
On mange très bien et le petit déjeuné est top
Point négatif : le hamman qui manque de charme et ne fonctionne pas très bien mais il est gratuit

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Merci Sarahetguillaum... C
Erika2986, Propriétaire de Riad Misria, a répondu à cet avis, 23 octobre 2013
Notre grand hammam est gratuitement à la disposition de notre clientèle. 2 heures environ sont nécessaires pour le mettre à bonne température.Cela peut sembler long mais on a rarement besoin du hammam dans la seconde. Juste prévoir, comme les massages, les soins du corps et du visage, la manucure ou pédicure et demander au personnel.
Montlouis-sur-Loire, France
Avis écrit le 1 octobre 2013

un endroit magique, le personnel accueillant souriant , avec des talents culinaires top
Cet endroit est le lieu idéal pour se détendre et vivre cool avec le hamam, piscine ...
Le riad est super , propre, une déco de rêve

Bien situé dans Marakech les visites peuvent se faire à pieds ou en calèche tout pour passer de très bonnes vacances
Je retournerai sans aucune hésitation
A bientôt
Chantal Steph

Erika2986, Propriétaire de Riad Misria, a répondu à cet avis, 4 octobre 2013
Merci aux" Montlouisains" de leur commentaire flatteur et amical. Au plaisir de les revoir rapidement.
Avis écrit le 27 septembre 2013

Personnel d'une grande gentillesse cuisine très bonne chambre, piscine, hammam, terrasse ......tout y est pour passer un excellent séjour
Riad idéalement situé pour une visite de Marrakech

A bientôt
François et Isabelle

• Séjour du septembre 2013
Erika2986, Propriétaire de Riad Misria, a répondu à cet avis, 29 septembre 2013
Merci à François et Isabelle pour leur aimable commentaire. Nous les attendons avec impatience pour un prochain séjour encore plus chaleureux au Riad Misria
Avis écrit le 18 septembre 2013

Toujours aussi agréable et dépaysant de se retrouver au Riad Misria.
Les services proposés, la disponibilité du personnel, la propreté des chambres, piscine, hammam, idéalement bien situé, tout les ingrédients pour passer un super week end !
A faire ou a refaire les yeux fermés
a très bientôt
MK

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont merveilleuses et différentes les unes des autres
Erika2986, Propriétaire de Riad Misria, a répondu à cet avis, 19 septembre 2013
Merci de vos aimables commentaires . A bientôt je l'espère
Tours, France
Avis écrit le 16 septembre 2013

Nous venons de rentrer de Marrakech pour un week-end de 3 jours, et avons séjourné au Riad Misria. Que du bonheur de se retrouver dans un havre de paix au milieu de la médina. L'accueil est de grande qualité, ainsi que la nourriture et les services proposés hammam, massage et même musiciens. Merci à Michel de nous avoir si bien accueillis ! Nous reviendrons.

Erika2986, Propriétaire de Riad Misria, a répondu à cet avis, 25 septembre 2013
Merci. Nous allons nous attacher à encore améliorer les chambres et leur propreté qui doit être sans faille.Le rêve passe aussi par là.