“Un petit nid dans la Médina”
Avis sur Riad Misria

Riad Misria
N° 175 sur 1 167 B&B et auberges à Marrakech
Avis publié : 23 octobre 2013

1er séjour à Marrakech, mais sûrement pas le dernier. Nous avons trouvé un petit nid douillet, un point d'ancrage au Riad Misria, idéalement placé à la porte des souks. Un accueil chaleureux, une gentillesse et une disponibilité de tous les instants du personnel, des chambres propres et confortables, avec une décoration qui nous laisse baba. Un p'tit clin d'oeil à Michel pour sa gentillesse et ses bons plans!! Et un autre pour Hicham, Fatima et Samira. Séjour formi... formi... formidable!

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
Erika2986, Propriétaire de Riad Misria, a répondu à cet avisA répondu 15 novembre 2013

Tours devient le centre des amis de Riad Misria!!
Merci à vous tous pour votre gentillesse qui nous donne envie de poursuivre.
Ne venez pas tous en même temps, pas plus de 20 à la fois!!

Avis publié : 22 octobre 2013

Idéalement situé au coeur des ruelles de la Médina, le Riad Misria n'est qu'un concentré de bonheur et de détente.
Un cadre idyllique,un personnel toujours à notre écoute et aux petits soins, une convivialité qui y est toujours de mise. Côté cuisine les repas y sont variés et délicieux.
La possibilité d'organiser des excursions grâce à un Taxi mis à disposition sur demande (Essaouira - Valée de l'Ourika.....), est plus qu'appréciable.
Tout est à disposition pour passer un séjour inoubliable.
Merci encore à Michel et toute son équipe pour ces moments riches.

Astuce pour la chambre : La chambre Arcade est une merveille.
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Erika2986, Propriétaire de Riad Misria, a répondu à cet avisA répondu 23 octobre 2013

Merci à vous, c'était très sympa. L'alchimie des rencontres dépend beaucoup de nos hôtes même si nous faisons tout pour les satisfaire.

Avis publié : 21 octobre 2013

Un séjour extraordinaire.
On est allé en groupe fêter mes 45 ans dans le RIAD MISRIA.
ça a été des moments inoubliables, tant sur le plan de la qualité du riad, de l'accueil du pesonnel, de la nourriture, de la situation du Riad dans la Medina.
A refaire dés que possible!!
Gaëlle

Avis publié : 14 octobre 2013

Accueillant on se croirait à la maison
Personnel très gentil qui sont la à notre service
On mange très bien et le petit déjeuné est top
Point négatif : le hamman qui manque de charme et ne fonctionne pas très bien mais il est gratuit

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Merci Sarahetguillaum... C

Notre grand hammam est gratuitement à la disposition de notre clientèle. 2 heures environ sont nécessaires pour le mettre à bonne température.Cela peut sembler long mais on a rarement besoin du hammam dans la seconde. Juste prévoir, comme les massages, les soins du corps et du visage, la manucure ou pédicure et demander au personnel.

Avis publié : 1 octobre 2013

un endroit magique, le personnel accueillant souriant , avec des talents culinaires top
Cet endroit est le lieu idéal pour se détendre et vivre cool avec le hamam, piscine ...
Le riad est super , propre, une déco de rêve

Bien situé dans Marakech les visites peuvent se faire à pieds ou en calèche tout pour passer de très bonnes vacances
Je retournerai sans aucune hésitation
A bientôt
Chantal Steph

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
Erika2986, Propriétaire de Riad Misria, a répondu à cet avisA répondu 4 octobre 2013

Merci aux" Montlouisains" de leur commentaire flatteur et amical. Au plaisir de les revoir rapidement.

Avis publié : 27 septembre 2013

Personnel d'une grande gentillesse cuisine très bonne chambre, piscine, hammam, terrasse ......tout y est pour passer un excellent séjour
Riad idéalement situé pour une visite de Marrakech

A bientôt
François et Isabelle

• Séjour en : septembre 2013
Erika2986, Propriétaire de Riad Misria, a répondu à cet avisA répondu 29 septembre 2013

Merci à François et Isabelle pour leur aimable commentaire. Nous les attendons avec impatience pour un prochain séjour encore plus chaleureux au Riad Misria

Avis publié : 18 septembre 2013

Toujours aussi agréable et dépaysant de se retrouver au Riad Misria.
Les services proposés, la disponibilité du personnel, la propreté des chambres, piscine, hammam, idéalement bien situé, tout les ingrédients pour passer un super week end !
A faire ou a refaire les yeux fermés
a très bientôt
MK

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont merveilleuses et différentes les unes des autres
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
Erika2986, Propriétaire de Riad Misria, a répondu à cet avisA répondu 19 septembre 2013

Merci de vos aimables commentaires . A bientôt je l'espère