“Un lieu paisible et charmant” 5 5 étoiles
Avis sur Riad Misria

Prices are for 1 room, 2 adults
Riad Misria a été ajouté à vos Favoris
Riad Misria
4.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   17 derb Anboub | Quartier Baroudyine Medina, Marrakech 40000, Maroc   |
N° 310 sur 1 149 chambres d'hôtes à Marrakech
Brive-la-Gaillarde, France
“Un lieu paisible et charmant”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014

Nous revenons ravis de notre deuxième séjour en deux ans au riad misria

Un très beau riad propre et bien décoré. Notre chambre ( Juliette ) très agréable, spacieuse, avec une salle de bain grande et pratique. Les endroits communs (patio, terrasse sur le toit) sont également très accueillants et bien entretenus
Le Riad est bien situé dans la Médina et permet de faire l'essentiel des activités et visites à pied, avec les souks à deux pas ...
Tous les soirs nous montions sur la terrasse pour " écouter "le silence qui montait des ruelles de la médina au moment du ftour ! Un moment unique ...
Les photos du site sont parfaitement conformes à la réalité .
Nous recommandons sans hésiter !
Merci à toute l'équipe.

Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
RiadMisria17, Propriétaire de Riad Misria, a répondu à cet avis, 9 janvier 2015
écouter le silence et voir les étoiles la nuit sur la terrasse, voilà la magie de Marrakech si animée et bruyante dans la journée.

Plogonnec, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2014

Le Riad Misria nous a conquis ; le patio, les espaces de vie, les chambres sont aménagés avec raffinement. Nos 3 enfants ont profité tous les jours de la piscine. Sa situation facilite les rencontres avec les commerçants et artisans du quartier. L’équipe est spontanée et chaleureuse. Michel, le propriétaire, connait la ville et le pays comme ses poches et il sait se rendre disponible et transmettre les bonnes adresses. Très convivial ! Les chauffeurs/guides proposés via le riad étaient également à la hauteur (cependant éviter de faire une excursion le vendredi car la grande prière risque de désorganiser la sortie…). Bref nous avons passé un excellent séjour en famille et le Riad y a contribué fortement. Très bonne adresse que nous recommandons sans hésitation. Olivier et Angelina

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Rabat, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Je viens de retourner au Riad Misria pour la 2ème année consécutive et le charme a de nouveau opéré ! On s'y trouve bien, au calme, et le personnel est souriant et attentionné. Les chambres sont confortables et un bain dans la piscine tout à fait bienvenu après avoir passé quelques heures dans la médina ! Nous avons aussi profité du hammam un soir... L'accueil, le confort, le service... Tout y est ! Je recommande ce Riad à tous ceux qui ont des enfants et merci à Khalid et à Michel pour leurs attentions.

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Riad Misria M, Propriétaire de Riad Misria, a répondu à cet avis, 20 mai 2015
Jamais deux sans trois!
Le Touquet-Paris-Plage, Nord-Pas-de-Calais, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2014

Le chauffeur vous attend quel que soit le retard de votre avion et vous prend en charge jusqu'au Riad Misria. Aucun stress! l'accès en solo doit être plus délicat mais Michel vous envoie toujours un plan détaillé de la médina afin de vous orienter. Sur place les plans sont dépliés autour d'un thé à ma menthe de bienvenue. Puis passage obligé sur la terrasse pour embrasser du regard toutes les merveilles proposées par Marrakech. Tout par la suite est fait pour vous rendre le séjour facile et agréable. Le hammam, la piscine , la salle de massage, le Wifi (avec ses caprices) la cuisine, et bien sûr le personnel attentionné et souriant s'unissent pour votre bien être. Je recommande chaudement cette adresse où nous retournerons sûrement. FG

Astuce pour la chambre : Choisissez les chambres du premier étage ou pour la vue la chambre terrasse plus petite mais tellem...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
RiadMisria17, Propriétaire de Riad Misria, a répondu à cet avis, 21 avril 2014
Le wifi reste incontrôlable malgré tous nos efforts dans la médina. Pour tout le reste merci de vos encouragements.
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2014 par mobile

Nous avons passé un weekend end au Riad Misria, avec notre fils de 11ans dans l'appartement Misria ( patio privé 1 chambre lit king size et 1 chambre avec 2 lits simples, salle de bain magnifique ) Ce Riad de 6 chambres nous a enchanté. Calme, accueil chaleureux, très propre, personnels adorables, notre hôte Michel n'a pas manqué de nous guider sur les merveilles de cette ville. Dans la médina, très bien placé pas très loin de l'école coranique, à même pas 10 mn à pied de la place Jama El fna.
Non seulement je recommande mais ce sera ma prochaine adresse lors d'un autre séjour à Marrakech. Voilà tout est dit

Séjour du mars 2014 - voyage en famille
RiadMisria17, Propriétaire de Riad Misria, a répondu à cet avis, 29 mars 2014
Merci beaucoup. Vous avez raison il ne suffit pas d'un bel établissement, faut il encore qu'une certaine alchimie opère . Pour cela il faut des hôtes comme vous l'avez été.
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014

Bonjour à tous je suis allé au Riad Misria pendant les vacances de Février je suis lillois et j'ai prit la compagnie Transavia, j'ai trouver ce Riad très bien propreté et confort parfait. Il est placé au cœur de la Médina, grace a cet emplacement on peut profiter pleinement de Marrakech. Et si par hasard pendant une journée vous ne voulez pas sortir, il y a tout dans le Riad : piscine, hamam, terrasse avec transat pour bronzer et le personnel est la pour vos besoin et font très leurs travail (surtout la cuisinière qui nous a préparer de très bonne chose traditionnel) donc voilà ce Riad est parfait pour découvrir cette fameuse ville

• Séjour du février 2014
RiadMisria17, Propriétaire de Riad Misria, a répondu à cet avis, 4 mars 2014
Léo est un jeune garçon qui a découvert Marrakech et apprécié l'accueil du personnel du Riad. C'est vrai que nous avons sympathisé et passé de bons moments.IL ira loin
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014 par mobile

Séjour magnifique dans une atmosphère sereine et magique.Très bon accueil de la part de toute l'équipe ,toujours serviable et attentionnée . Je le recommande sans hésiter!De
très bon locaux et de la végétation dans le patio super sympathique (d'ailleurs des tourterelles ont trouvés refuge..)
Bref tout a fait plaisant pour un séjour culturel et découverte

• Séjour du février 2014
RiadMisria17, Propriétaire de Riad Misria, a répondu à cet avis, 4 mars 2014
la tourterelle a trouvé refuge dans les orangers du patio principal. Tout comme nos hôtes, dont nous protégeons la tranquillité.
Prices are for 1 room, 2 adults