“formidable”

N° 148 sur 1 130 B&B et auberges à Marrakech
lyon
“formidable”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 avril 2010

Arrivés par hasard, nous reviendrons vite de plein gré!
Nous avons passé un séjour exquis grâce à la beauté du lieu et à l'accueil de notre hôte et de son équipe.
Situé en plein cœur de la medina, le riad est étonnement calme. Les chambres sont très belles et spacieuses, le patio est sublime et la terrasse est un vrai régal pour rêvasser, prendre un bain de soleil ou encore déjeuner.
Au charme du lieu, on ajoutera la disponibilité d’Hamid, l’excellente cuisine d’Atika (un très beau souvenir de poulet aux citrons et de tarte aux pommes) et enfin, l’hospitalité et la gentillesse de Michel, notre hôte, qui a su merveilleusement nous accueillir et vous mettre à l’aise.

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
RiadMisria17, Propriétaire de Riad Misria, a répondu à cet avis, 9 janvier 2015
Un bon repas, des petites attentions répétées, une sieste au soleil sur la terrasse que demander de plus.

Lovendegem
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 mars 2010

Nous sommes atterri au Riad Misria par hasard et quelle chance on a eu de dénicher une perle rare! Le Riad est decoré luxueusement avec des coleurs vivantes. Ainsi vous avez le sentiment d'être chez soi malgré le cadre chic. La personnalité charmante d'hôte renforce le genre maison du Riad. La puissance de Michel, l'hôte, est qu'il réspecte le choix individuel de ses clients et qu'il accorde ses contacts privés avec les clients là-dessus. Le personnel est très sympathique et Attica sait vraiment comment faire un bon tajine marocain. Pour nous, le séjour au Riad Misria était une expérience inoubliable. La prochaine fois qu'on vient à Marrakech, nous allons certainement revenir au Riad Misria! Le riad Misria à ne pas manquer!!

• Séjour du mars 2010
RiadMisria17, Propriétaire de Riad Misria, a répondu à cet avis, 9 janvier 2015
Au Riad Misria nous nous occupons en permanence de nos clients tout en respectant leurs choix et leur espace de liberté
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 février 2010

Bon moment dans ce paisible raid à la fois au centre mais sans bruit à l'intérieur!! Accueil très agréable comme les repas !! Le plus simple c'est de s'y rendre vous ne serais pas déçu ...MOI!! J'y reviendrais....

• Séjour du janvier 2010 - voyage avec des amis
RiadMisria17, Propriétaire de Riad Misria, a répondu à cet avis, 9 janvier 2015
Merci, effectivement le contraste entre le bruissement de la rue et la quiétude du Riad est impressionnant. Vous êtes bienvenue.
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Marrakech
Riad El Youssoufi
N° 105 sur 1 130 à Marrakech
Riad Ghali
Riad Ghali
N° 99 sur 1 130 à Marrakech

Vous connaissez Riad Misria ?

Informations supplémentaires concernant Riad Misria

Établissement : Riad Misria
Adresse: 17 derb Anboub | Quartier Baroudyine Medina, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
N° 148 sur 1 130 Auberges/B&B à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Riad Misria 4*
La conception des espaces, la recherche des matériaux, le choix des couleurs invitent à un séjour à la recherche de l’authenticité Marocaine. Les tedlak, les zelliges et les plafonds peints vous proposent un patchwork de couleurs.Les terrasses panoramiques surplombent les souks et offrent une vue grandiose sur les sommets enneigés de l’Atlas.Une grande chambre, deux salons avec cheminée, et une grande piscine à débordement entourent le vaste patio arboré et sa traditionnelle fontaine. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, HotelsClick, Agoda, HotelQuickly et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Misria en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Riad Misria Marrakech
Riad Misria Marrakech