Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 8 décembre 2019

A l’occasion du mariage d’une amie très chère j’ai eu la chance de passer un séjour inoubliable au Riad Misria. Comme lors de mon précédent séjour en 2011 j’ai dormi dans la chambre sur les toits, un oasis au centre de la ville. Les petits déjeuners et les repas sont excellents, le propriétaire et le personnel sont adorables et nous avons pu bénéficier de très bons conseils pour notre séjour, pour les déplacements et les bonnes adresses à connaitre.
Tout le confort est présent, l’eau de la piscine est délicieuse, tout le Riad est très bien entretenu.
Je recommande à 1000% les yeux fermés, mais pas trop quand même car le décor est sublime ;)
Merci Michel et à très vite inch’allah !
Chloé L, architecte.

Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 7 décembre 2019 par mobile

Séjour entre amies dans ce havre de paix en plein cœur de la médina . Situation exceptionnelle, on fait tout à pied.
Le personnel est charmant . Les chambres,décorées à la marocaine, sont très agréables : literie parfaite, propreté irréprochable.
Très joli bassin dans le patio . Une vue imprenable sur la médina quand vous êtes sur les terrasses. Et surtout vous vous sentez « comme chez vous ».

Date du séjour : novembre 2019
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 20 octobre 2019

Un endroit magnifique, au coeur de la médina, à proximité immédiate de la place aux épices, et non loin de la place Jemaa El Fna. En poussant la porte du riad, on pénètre dans un havre de paix et de sérénité, l'accueil est très chaleureux. Les chambres spacieuses, la piscine chauffée, la terrasse sublime avec son solarium et ses délicieux petits déjeuners rendent cette adresse magique !!
Nous avons voyagé avec 3 adolescents et recommandons chaleureusement le rias Misria.

Date du séjour : octobre 2019
Riad Misria M, Propriétaire de Riad Misria & SPA, a répondu à cet avisA répondu le 23 octobre 2019

Merki pour ces éloges qui nous font rougir de plaisir. Revenez quand vous voulez

Avis écrit le 16 octobre 2019 par mobile

Nous avons passé 1 nouvelle semaine au sein du riad Misria, et quelle semaine !
C'est toujours un plaisir de séjourner ici : dépaysement, accueil convivial et attentionné, plein de bons conseils...le petit déjeuner inclus est toujours aussi copieux. La décoration du riad et des chambres contribue à rendre ce lieu magique. On recommande sans hésiter !

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 16 octobre 2019

Top comme toujours. Le Riad est magnifique, l accueil est très chaleureux. Situé au cœur de la médina le Riad est un havre de calme et de sérénités. Les gros plus : la piscine chauffée et la cuisine raffinée faite maison.

Type de voyage : A voyagé en famille