“Une semaine paradisiaque” 5 5 étoiles

N° 157 sur 1 170 B&B et auberges à Marrakech
Nanterre
“Une semaine paradisiaque”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2010

En plein de centre de Marrakech, tout y est accessible à pied.

Le riad est un havre de paix, la cuisine d'Atikha délicieuse (ne pas rater le couscous!). Prendre l'apéro sur la terrasse au coucher du soleil donne un goût de paradis, sans oublier la piscine pour les heure chaude.

ET merci à Michel pour son accueil si chaleureux.

On le conseille et on y retournera.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux

Les-Sorinières, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2010

Tout était parfait, L'accueil (Merci Amide pour ta gentillesse et ta disponibilité), la restauration ( bravo Atika pour la cuisine). Le Riad est trés spatieux et confortable , idéalement situé dans la médina , calme .
Merci Michel (le propriétaire de ce superbe riad) pour ton accueil et tes bons conseils.
Nous espérons revenir cette autonne avec les enfants.
Je recommande ce riad le propriétaire est super sympa, l'équipe aussi .
Les chambres sont trés spatieuses et calme.
A trés bientôt
Nicolas et Coralie de Nantes

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux
attaouia
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2010

Tres beau Riad au coeur de la médina, Merci a toi Hamid pour nous faire passer des tres bonne moment dans ce riad magnifique ....apres notre voyage à Ouarzazate qui aussi tres bien passer, comme des reves !!!! je reviendrais avec plaisir a tres bientot les amis. et merci encore !

• Séjour du mai 2010 - voyage d'affaires
toulouse
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2010

nous avons eté recu comme des rois ,le riad est magnifique avec un tres grand confort pour nous et les enfants.merci hamid pour ta gentilesse ton acceuil et ta disponibilite sans toi nos vacances n' aurai pas été les meme .Toute notre petite famille te remercie et nous reviendrons le plus rapidement possible .patrick,julie ,ines et lolette

• Séjour du mai 2010 - voyage en famille
RiadMisria17, Propriétaire de Riad Misria, a répondu à cet avis, 9 janvier 2015
Roi Reine et Princesses vous êtes attendus avec impatience pour un nouveau séjour au Riad Misria.
agen
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2010

Très bel endroit au coeur de la médina mais parfaitement calme. L'ensemble est décoré avec beaucoup de goût, l'accueil est excellent, la cuisine savoureuse... Rien ne manque pour un séjour des plus agréables...

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille
lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2010

Arrivés par hasard, nous reviendrons vite de plein gré!
Nous avons passé un séjour exquis grâce à la beauté du lieu et à l'accueil de notre hôte et de son équipe.
Situé en plein cœur de la medina, le riad est étonnement calme. Les chambres sont très belles et spacieuses, le patio est sublime et la terrasse est un vrai régal pour rêvasser, prendre un bain de soleil ou encore déjeuner.
Au charme du lieu, on ajoutera la disponibilité d’Hamid, l’excellente cuisine d’Atika (un très beau souvenir de poulet aux citrons et de tarte aux pommes) et enfin, l’hospitalité et la gentillesse de Michel, notre hôte, qui a su merveilleusement nous accueillir et vous mettre à l’aise.

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
RiadMisria17, Propriétaire de Riad Misria, a répondu à cet avis, 9 janvier 2015
Un bon repas, des petites attentions répétées, une sieste au soleil sur la terrasse que demander de plus.
Lovendegem
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2010

Nous sommes atterri au Riad Misria par hasard et quelle chance on a eu de dénicher une perle rare! Le Riad est decoré luxueusement avec des coleurs vivantes. Ainsi vous avez le sentiment d'être chez soi malgré le cadre chic. La personnalité charmante d'hôte renforce le genre maison du Riad. La puissance de Michel, l'hôte, est qu'il réspecte le choix individuel de ses clients et qu'il accorde ses contacts privés avec les clients là-dessus. Le personnel est très sympathique et Attica sait vraiment comment faire un bon tajine marocain. Pour nous, le séjour au Riad Misria était une expérience inoubliable. La prochaine fois qu'on vient à Marrakech, nous allons certainement revenir au Riad Misria! Le riad Misria à ne pas manquer!!

• Séjour du mars 2010
RiadMisria17, Propriétaire de Riad Misria, a répondu à cet avis, 9 janvier 2015
Au Riad Misria nous nous occupons en permanence de nos clients tout en respectant leurs choix et leur espace de liberté