“Un palais des mille et une nuits”
Avis sur Riad Misria

Riad Misria
N° 171 sur 1 165 B&B et auberges à Marrakech
Avis publié : 27 septembre 2010

Quelle agréable surprise à mon arrivée. De part sa décoration, ce riad est un bijou, et dont l' emplacement est idéal pour découvrir Marrakech. De plus, l' équipe est très sympathique et son propriétaire Michel est un organisateur de soirée hors pair!!! Surtout pensez à goûter le couscous royal fait par Atika : UN DELICE. Toutes les conditions sont réunis pour savourer ses vacances dans des conditions optimales.

Merci pour Tout. Je reviendrai.

Malika

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple

Avis publié : 24 septembre 2010

En plein de centre de Marrakech, tout y est accessible à pied.

Le riad est un havre de paix, la cuisine d'Atikha délicieuse (ne pas rater le couscous!). Prendre l'apéro sur la terrasse au coucher du soleil donne un goût de paradis, sans oublier la piscine pour les heure chaude.

ET merci à Michel pour son accueil si chaleureux.

On le conseille et on y retournera.

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 26 juillet 2010

Tout était parfait, L'accueil (Merci Amide pour ta gentillesse et ta disponibilité), la restauration ( bravo Atika pour la cuisine). Le Riad est trés spatieux et confortable , idéalement situé dans la médina , calme .
Merci Michel (le propriétaire de ce superbe riad) pour ton accueil et tes bons conseils.
Nous espérons revenir cette autonne avec les enfants.
Je recommande ce riad le propriétaire est super sympa, l'équipe aussi .
Les chambres sont trés spatieuses et calme.
A trés bientôt
Nicolas et Coralie de Nantes

• Séjour en : janvier 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 4 juin 2010

Tres beau Riad au coeur de la médina, Merci a toi Hamid pour nous faire passer des tres bonne moment dans ce riad magnifique ....apres notre voyage à Ouarzazate qui aussi tres bien passer, comme des reves !!!! je reviendrais avec plaisir a tres bientot les amis. et merci encore !

• Séjour en : mai 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié : 1 juin 2010

nous avons eté recu comme des rois ,le riad est magnifique avec un tres grand confort pour nous et les enfants.merci hamid pour ta gentilesse ton acceuil et ta disponibilite sans toi nos vacances n' aurai pas été les meme .Toute notre petite famille te remercie et nous reviendrons le plus rapidement possible .patrick,julie ,ines et lolette

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en famille
RiadMisria17, Propriétaire de Riad Misria, a répondu à cet avisA répondu 9 janvier 2015

Roi Reine et Princesses vous êtes attendus avec impatience pour un nouveau séjour au Riad Misria.

Avis publié : 28 avril 2010

Très bel endroit au coeur de la médina mais parfaitement calme. L'ensemble est décoré avec beaucoup de goût, l'accueil est excellent, la cuisine savoureuse... Rien ne manque pour un séjour des plus agréables...

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 5 avril 2010

Arrivés par hasard, nous reviendrons vite de plein gré!
Nous avons passé un séjour exquis grâce à la beauté du lieu et à l'accueil de notre hôte et de son équipe.
Situé en plein cœur de la medina, le riad est étonnement calme. Les chambres sont très belles et spacieuses, le patio est sublime et la terrasse est un vrai régal pour rêvasser, prendre un bain de soleil ou encore déjeuner.
Au charme du lieu, on ajoutera la disponibilité d’Hamid, l’excellente cuisine d’Atika (un très beau souvenir de poulet aux citrons et de tarte aux pommes) et enfin, l’hospitalité et la gentillesse de Michel, notre hôte, qui a su merveilleusement nous accueillir et vous mettre à l’aise.

• Séjour en : mars 2010, a voyagé en couple

Un bon repas, des petites attentions répétées, une sieste au soleil sur la terrasse que demander de plus.