“divines retrouvailles”

N° 139 sur 1 156 B&B et auberges à Marrakech
Strasbourg, France
“divines retrouvailles”
Avis écrit le 31 octobre 2010

Nous avons retrouvé dans ce riad de Marrakech nos meilleurs amis et leurs enfants : célia et anna paola pour quelques jours. Ce lieu est un véritable havre de paix au coeur de la Médina, chambre magnifique, accueil chaleureux, patio décoré avec goût et dans lequel on se sent comme chez soi. De plus, le fait qu'il y ait uniquement 5/6 chambres en fait un endroit intimiste très agréable.
Merci à François et Marie de nous l'avoir fait découvrir.
Merci à Brahim, Atika et Samira pour leur gentillesse et leur partage de la culture marocaine, à Mathieu pour l'organisation. Spéciales dédicaces à Atika pour sa cuisine.
Et je n'ai qu'une chose à dire après avoir lu ces commentaires, vivement qu'on y retourne pour rencontrer le propriétaire qui a manifestemment marqué de son emprunte ce riad..
Anne-Claire et Eric ESNAULT

• Séjour du octobre 2010 - voyage avec des amis

le touquet
Avis écrit le 29 octobre 2010

Après 3 jours organisés avec les intervenants du Riad, dans des conditions des plus agréables , j'ai eu un accident place Jamaa el fna tout le riad s'est mis en quatre pour que les 2 jours de mon séjour avant mon rapatriement soient les plus doux et agréables possible. Fleurs, petites attentions, déjeuners et diners à ma guise, sans compter mon anniversaire avec chanteurs berbères. Le cadre idyllique, les citronniers, le patio, les chambres et la restauration méritent le détour. Sans compter la piscine et le sauna et massage, qui nous ont remis en forme.
Dès que je suis en forme nous y retournons avec des amis.

Montagnole, France
Avis écrit le 4 octobre 2010

Trés beau riad, Michel vous accueille comme en famille, vous propose et vous fait découvrir marrackech et ses petits commerces. Nous avons passez un trés bon séjour, nous avons bien profité de la piscine mais également d'une séance massage avec nadia. les chambres sont trés spacieuses, bref un petit paradis. Merci Michel pour cet accueil et de votre disponibilité. Un ryad à découvrir.....

• Séjour du septembre 2010 - voyage en famille
Avis écrit le 27 septembre 2010

Quelle agréable surprise à mon arrivée. De part sa décoration, ce riad est un bijou, et dont l' emplacement est idéal pour découvrir Marrakech. De plus, l' équipe est très sympathique et son propriétaire Michel est un organisateur de soirée hors pair!!! Surtout pensez à goûter le couscous royal fait par Atika : UN DELICE. Toutes les conditions sont réunis pour savourer ses vacances dans des conditions optimales.

Merci pour Tout. Je reviendrai.

Malika

Nanterre
Avis écrit le 24 septembre 2010

En plein de centre de Marrakech, tout y est accessible à pied.

Le riad est un havre de paix, la cuisine d'Atikha délicieuse (ne pas rater le couscous!). Prendre l'apéro sur la terrasse au coucher du soleil donne un goût de paradis, sans oublier la piscine pour les heure chaude.

ET merci à Michel pour son accueil si chaleureux.

On le conseille et on y retournera.

Les-Sorinières, France
Avis écrit le 26 juillet 2010

Tout était parfait, L'accueil (Merci Amide pour ta gentillesse et ta disponibilité), la restauration ( bravo Atika pour la cuisine). Le Riad est trés spatieux et confortable , idéalement situé dans la médina , calme .
Merci Michel (le propriétaire de ce superbe riad) pour ton accueil et tes bons conseils.
Nous espérons revenir cette autonne avec les enfants.
Je recommande ce riad le propriétaire est super sympa, l'équipe aussi .
Les chambres sont trés spatieuses et calme.
A trés bientôt
Nicolas et Coralie de Nantes

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux
attaouia
Avis écrit le 4 juin 2010

Tres beau Riad au coeur de la médina, Merci a toi Hamid pour nous faire passer des tres bonne moment dans ce riad magnifique ....apres notre voyage à Ouarzazate qui aussi tres bien passer, comme des reves !!!! je reviendrais avec plaisir a tres bientot les amis. et merci encore !

• Séjour du mai 2010 - voyage d'affaires