“Un endroit enchanteur”
Avis sur Riad Misria

Riad Misria
N° 179 sur 1 168 B&B et auberges à Marrakech
Avis publié : 1 novembre 2010

Si notre séjour à Marrakech fut aussi mémorable, c'est en grande partie grpâce au Riad Misria et à sa charmante petite équipe (Brahim, Samira et Atika). Cet endroit est un véritable havre de paix où vous serez plus qu'heureux de venir vous réfugier après une longue journée passée dans les rues envoûtantes mais bruyantes de la Médina. Vous y serez bien au frais, pourrez vous baigner dans une piscine chauffée jusqu'à 30°c, profiter du hammam (qui était malheureusement en panne pendant notre séjour), des terrasses aux vues imprenables, une déco à couper le souffle et une cuisine succulente. Je tiens aussi à souligner le fait que l'on se sent là-bas comme chez soi, et c'est le petit plus qui fait de ce riad un endroit rare.
Nous sommes venus avec nos deux filles de 2 et 6 ans et elles ont également adoré leur séjour au Riad Misria. Il y a de l'espace, la piscine, la terrasse, une télé (au cas où), une chaîne pour mettre de la musique et une équipe adorable avec les enfants. Que demander de plus ? Et nous, parents, étions également ravis de pouvoir profiter d'internet.
Le Riad Misria c'est aussi les petits détails qui font la différence : des livres à disposition, des transats, une chaîne hi-fi et un frigo (rempli de boissons) pour la terrasse, plein d'endroits où s'assoir et se relaxer et des chambres ayant chacune son identité et sa déco propre.
Vous pourrez également organiser vos petites excursions directement du riad, ainsi que vos trajets de et vers l'aéroport.
Les petits déjeuners qui sont compris dans le prix des chambres sont un vrai régal et nous aident vraiment à bien commencer la journée : petits pains natures, crêpes, jus d'orange frais, yaourt, tout ça fait maison, accompagné de confiture, de beurre, de thé et de café.

Merci à toute l'équipe pour ces merveilleuses vacances !

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en famille

Avis publié : 31 octobre 2010

Nous avons retrouvé dans ce riad de Marrakech nos meilleurs amis et leurs enfants : célia et anna paola pour quelques jours. Ce lieu est un véritable havre de paix au coeur de la Médina, chambre magnifique, accueil chaleureux, patio décoré avec goût et dans lequel on se sent comme chez soi. De plus, le fait qu'il y ait uniquement 5/6 chambres en fait un endroit intimiste très agréable.
Merci à François et Marie de nous l'avoir fait découvrir.
Merci à Brahim, Atika et Samira pour leur gentillesse et leur partage de la culture marocaine, à Mathieu pour l'organisation. Spéciales dédicaces à Atika pour sa cuisine.
Et je n'ai qu'une chose à dire après avoir lu ces commentaires, vivement qu'on y retourne pour rencontrer le propriétaire qui a manifestemment marqué de son emprunte ce riad..
Anne-Claire et Eric ESNAULT

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 29 octobre 2010

Après 3 jours organisés avec les intervenants du Riad, dans des conditions des plus agréables , j'ai eu un accident place Jamaa el fna tout le riad s'est mis en quatre pour que les 2 jours de mon séjour avant mon rapatriement soient les plus doux et agréables possible. Fleurs, petites attentions, déjeuners et diners à ma guise, sans compter mon anniversaire avec chanteurs berbères. Le cadre idyllique, les citronniers, le patio, les chambres et la restauration méritent le détour. Sans compter la piscine et le sauna et massage, qui nous ont remis en forme.
Dès que je suis en forme nous y retournons avec des amis.

Avis publié : 4 octobre 2010

Trés beau riad, Michel vous accueille comme en famille, vous propose et vous fait découvrir marrackech et ses petits commerces. Nous avons passez un trés bon séjour, nous avons bien profité de la piscine mais également d'une séance massage avec nadia. les chambres sont trés spacieuses, bref un petit paradis. Merci Michel pour cet accueil et de votre disponibilité. Un ryad à découvrir.....

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 27 septembre 2010

Quelle agréable surprise à mon arrivée. De part sa décoration, ce riad est un bijou, et dont l' emplacement est idéal pour découvrir Marrakech. De plus, l' équipe est très sympathique et son propriétaire Michel est un organisateur de soirée hors pair!!! Surtout pensez à goûter le couscous royal fait par Atika : UN DELICE. Toutes les conditions sont réunis pour savourer ses vacances dans des conditions optimales.

Merci pour Tout. Je reviendrai.

Malika

Avis publié : 24 septembre 2010

En plein de centre de Marrakech, tout y est accessible à pied.

Le riad est un havre de paix, la cuisine d'Atikha délicieuse (ne pas rater le couscous!). Prendre l'apéro sur la terrasse au coucher du soleil donne un goût de paradis, sans oublier la piscine pour les heure chaude.

ET merci à Michel pour son accueil si chaleureux.

On le conseille et on y retournera.

Avis publié : 26 juillet 2010

Tout était parfait, L'accueil (Merci Amide pour ta gentillesse et ta disponibilité), la restauration ( bravo Atika pour la cuisine). Le Riad est trés spatieux et confortable , idéalement situé dans la médina , calme .
Merci Michel (le propriétaire de ce superbe riad) pour ton accueil et tes bons conseils.
Nous espérons revenir cette autonne avec les enfants.
Je recommande ce riad le propriétaire est super sympa, l'équipe aussi .
Les chambres sont trés spatieuses et calme.
A trés bientôt
Nicolas et Coralie de Nantes