Avis publié : 31 octobre 2010

Nous avons retrouvé dans ce riad de Marrakech nos meilleurs amis et leurs enfants : célia et anna paola pour quelques jours. Ce lieu est un véritable havre de paix au coeur de la Médina, chambre magnifique, accueil chaleureux, patio décoré avec goût et dans lequel on se sent comme chez soi. De plus, le fait qu'il y ait uniquement 5/6 chambres en fait un endroit intimiste très agréable.
Merci à François et Marie de nous l'avoir fait découvrir.
Merci à Brahim, Atika et Samira pour leur gentillesse et leur partage de la culture marocaine, à Mathieu pour l'organisation. Spéciales dédicaces à Atika pour sa cuisine.
Et je n'ai qu'une chose à dire après avoir lu ces commentaires, vivement qu'on y retourne pour rencontrer le propriétaire qui a manifestemment marqué de son emprunte ce riad..
Anne-Claire et Eric ESNAULT

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 29 octobre 2010

Après 3 jours organisés avec les intervenants du Riad, dans des conditions des plus agréables , j'ai eu un accident place Jamaa el fna tout le riad s'est mis en quatre pour que les 2 jours de mon séjour avant mon rapatriement soient les plus doux et agréables possible. Fleurs, petites attentions, déjeuners et diners à ma guise, sans compter mon anniversaire avec chanteurs berbères. Le cadre idyllique, les citronniers, le patio, les chambres et la restauration méritent le détour. Sans compter la piscine et le sauna et massage, qui nous ont remis en forme.
Dès que je suis en forme nous y retournons avec des amis.

Avis publié : 4 octobre 2010

Trés beau riad, Michel vous accueille comme en famille, vous propose et vous fait découvrir marrackech et ses petits commerces. Nous avons passez un trés bon séjour, nous avons bien profité de la piscine mais également d'une séance massage avec nadia. les chambres sont trés spacieuses, bref un petit paradis. Merci Michel pour cet accueil et de votre disponibilité. Un ryad à découvrir.....

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 27 septembre 2010

Quelle agréable surprise à mon arrivée. De part sa décoration, ce riad est un bijou, et dont l' emplacement est idéal pour découvrir Marrakech. De plus, l' équipe est très sympathique et son propriétaire Michel est un organisateur de soirée hors pair!!! Surtout pensez à goûter le couscous royal fait par Atika : UN DELICE. Toutes les conditions sont réunis pour savourer ses vacances dans des conditions optimales.

Merci pour Tout. Je reviendrai.

Malika

Avis publié : 24 septembre 2010

En plein de centre de Marrakech, tout y est accessible à pied.

Le riad est un havre de paix, la cuisine d'Atikha délicieuse (ne pas rater le couscous!). Prendre l'apéro sur la terrasse au coucher du soleil donne un goût de paradis, sans oublier la piscine pour les heure chaude.

ET merci à Michel pour son accueil si chaleureux.

On le conseille et on y retournera.