Riad Misria & SPA
178 $US
224 $US
179 $US
  • Piscine
Riad Vendome & Spa Marrakech(Marrakech)(Bonne affaire !)
64 $US
106 $US
52 $US
46 $US
  • Petit déjeuner inclus
Pullman Marrakech Palmeraie Resort and Spa(Marrakech)(Bonne affaire !)
138 $US
507 $US
496 $US
HotelsClick
Avis publié : 9 janvier 2011

Nous avons passé un très beau séjour dans ce riad spacieux, très confortable et décoré avec beaucoup de goût. Nous avons apprécié son calme le soir, après le tumulte de la place jemaa el fna. Merci à Brahim pour ses services et sa gentillesse, toujours disponible et discret, sans oublier le talent des cuisinières qui nous ont mitonnées de très bons plats.

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 29 décembre 2010

Riad parfaitement décoré avec des chambres très confortables. Bon goût, gentillesse de nos hôtes, très bonne table .
Nous avons passé un séjour très agréable , au coeur de la médina.
On se sent chez soi ....

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 16 décembre 2010

Apres avoir cherché des heures sur internet un riad qui nous conviendrait ma femme et moi nous sommes fixé sur le riad Misria!
Et pas de déceptions bien au contraire on a eu plus que ce que l'ont désirais.

Le service du début a la fin a été parfait, le chauffeur qui es venu nous chercher a l'aéroport et son fils qui nous a aidé a porter nos bagages jusqu'au riad que l'on aurais jamais trouvé sans aide. Le gardien Brahim qui nous acceuille avec du thé et un plan pour nous décrire la ville, nous repéré et nous conseillé, Brahim qui es la tout le séjour pour nous conseillé et nous servir tout en étant tres discret meme un peu trop timide. Les cuisinieres qui nous ont préparé un couscous royal royal comme ont a jamais mangé avec de succulentes briouates, repas servi par Brahim qui a allumé des bougies pour nous un fond musical et une bouteille de vin marocains sublime.
Le service était parfait, le ménage et la chambre fait chaque jour parfaitement.

La chambre (suite juliette) était un reves des milles et une nuits, tres grande et magnifiquement décorée, avec son coin salon, sa douche tres belle et ce lit sous une coupole agrémenté d'un lustre magnifique.

Le riad es lui placé a deux pas de la médersa ben youssef et du musée de marrakech, les souk sont a 2 minutes que l'on traverse en 15 minutes pour rejoindre la place jamaa el fna, tout en étant d'un calme reposant. Les terrasses sont tres belles avec une vue magnifique et équipés de transat. La piscine chauffée et a débordement merveilleuse meme si on a pas eu le temps d'en profiter, ainsi que du hamman typique et de la salle de massage. Les petits déjeuners servis au millieu du jardin sont tres bons et copieux.

Nous avons tout aimé, rien a redire ou alors faut etre compliqué.

Merci encore a Brahim et aux personnels!!!

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 15 novembre 2010

Une décoration avec beaucoup de gout et de finesse,
Des prestations a la hauteur de cette maison de charme,
Un accueil chaleureux ...
Les amoureux ne peuvent que se sentir bien en ces lieux !

Un clin d'oeil particulier pour la disponibilité et la discretion de Ibrahim ;-}

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 3 novembre 2010

nous avions le riad complet pour 8 adultes et 3 enfants ;ce fut idéal ;les 6 chambres sont très confortables :bien aménagées dans le style du pays
le riad est très calme alors que nous sommes à 3 mètres du souk
le personnel gentil toujours disponible
la piscine et le hamam sont vraiment un plus

on s'est senti chez nous avec du personnel!!!
la cuisine est délicieuse faite sur place

ce fut un grand moment pour ce petit séjour en famille

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en famille