“De retour de Marrakech” 3 sur 5 bulles

N° 236 sur 508 Hôtels à Marrakech
gironde
“De retour de Marrakech”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 22 avril 2011

Nous revenons du Ryad parc et spa ou nous avons passé 1 semaine du 10 au 17 avril.
Nous etions avec nos 2 enfants (8 et 6 ans) et des amis.
Points positifs: le miniclub (hypersecurisé, bien organisé, bon encadrement)
piscine propre et nettoyée, les animations (proposer sans imposer), on ne s'ennuie jamais.
Points à améliorer: les bouteilles d'eau difficiles à avoir alors que nous sommes en all inclusive, les navettes gratuites inorganisees (il faut reserver mais personne ne controle; resultat un minibus de 17 pour 43 personnes mais tt s'arrange au Maroc...)
Des grosses bebetes dans la chambre type cafards (surtout dans les chambres du rez de chaussée...pas agréable du tout ). Du bruit pour le ryad Camelia proche de la scene exterieur du Club Jumbo qui jouxste le Ryad parc).
Malgré tout une bonne semaine malgré qq desagréments inévitables en voyage.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille

3 sur 5 bulles Avis écrit le 18 avril 2011

A 500€ la semaine en all inclusive, on va dire que ça tient la route.
Mais on sent que l’hôtel est récent, des progrès restent à faire.

POINTS A AMÉLIORER :
- Fourmis dans la salle de bain
- Une seul table de chevet pour le lit double, avec une lampe dessus... mais pas de prise de courant !! Pas pratique pour lire.
- Musique un peu forte au bord de la piscine, et tous les jours la même musique, pas super original
- Accueil à la réception à la limite du désagréable
- Manque de transats et de parasols malgré un hôtel pas rempli
- Riads bruyants... impossible de fermer la porte de sa chambre sans la claquer, donc forcément...
- Un peu loin du centre de Marrakech mais on ne peut rien y faire (situation encore plus loin que la palmeraie)
- Pas de possibilité d'avoir des bouteilles d'eau en dehors des repas

BONS POINTS :
- Belle piscine
- Bel hôtel
- Bonne cuisine au restaurant (ici pas de frites, mais des tajines à tous les repas)

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
3 sur 5 bulles Avis écrit le 14 avril 2011

TRES BEL HOTEL MAIS!!! (séjour du 3 Avril au 10 avril 2011)
-réception antipathique vis à vis des clients toute la semaine!!!!!
-Chambre au rez de chaussée remplie de cafards et autres petites bestioles que j'écrasai en rentrant. Qualité du ménage très douteuse !!!!!!!!!!
- appareillage de s;de bains défectueux.
-Serviettes sales au compte goutte, attente interminable pour en avoir !!!
- NOUVELLES FRONTIERES responsable AVIONS (1 FEMME) désagréable au possible.
-Je voyage beaucoup en CLUB mais je n'ai jamais eu et vu un aussi mauvais accueil vis à vis des clients concernant LA RECEPTION!!!!
-Excursions formidables , bien organisées, très bons guides.
- Très bonne qualité des spectacles cabaret faits par les animateurs et animatrices.

• Séjour du avril 2011 - voyage en solo
    • 1 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
Nantes, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 12 avril 2011

Nous sommes arriver mon epouse et moi le dimanche 3 Avril et sommes reparti le 10.
Tres decu par la chambre, des trous enormes dans les serviettes, lampe cassée, baie vitré qui ne ferme pas, clime en panne, pas de vrai tout inclus, en dohors de vacances scolaire, un resto sur 2 fermer, les bouteilles d'eau sont payante 2 euros, nous sommes servie au verre, meme a 40 degres, impossible d'avoir une bouteille, aucun resto ouvert en journer, a 16h, des crepes de 8 cm de diamteres sont servie, nul...
de plus nous sommes partie avec nouvelle frontiere, 68 personnes dans l'avion au depart, vol de retour annuler obligation de jumeler un vol par Paris alors que nous sommes de Nantes. reveil a 3h30, depart 4h30, arriver a Paris a 12h et train a 17h30 pour une arriver a 19h30. Moralité, 15h pour rentrer...nul. Par contre un chapeau au service d'animation qui sont de loin, les meilleurs de l'hotel.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
COUZON
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mars 2011

Oui la nourriture n'est pas très variée mais le choix est si large qu'on peux manger différement à tous les repas ( tajine différente tous les jours )
Oui la propreté est approximative mais ça doit être la norme locale et les chambres sont si belles qu'on oublie .....
La journée marocaine avec les montreurs de serpents était exceptionnelle
Personne ne parle des activités proposées tous les jours par l'hôtel :
- Divers tournois sportifs ( volley pétanque etc ...)
- Diverses activités sportives steep ,aqua gym etc ...
- Diverses initiations ( henné , cuisine , peinture sur poterie )
- Toues les soirées avaient un thème différent et étaient suivies d'une soirée dansante
Les GO sont exceptionnels , toujours de bonne humeur , aux petits soins en un mot , des pros.
Je recommande la sortie quad au pied de l'atlas
Je recommande la visite de la Médersa et du musée .
Il faut aussi aller au centre artisanal , où les prix sont fixes , ce qui évite de marchander et de se faire rouler .

La navette pour le centre est très pratique , dommage que les touristes soient indisciplinés : c'est galère pour le retour .

Nous avons passé une excellente semaine , bien que nous n'ayons pu faire tout ce que nous aurions voulu .

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille
Cherbourg, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 mars 2011

Si vous cherchez un hotel ou l'accueil est parfait c'est celui ci.
L'hôtel est propre, le personnel parle bien le français et agréable.
La nourriture est variée et de qualité. Personne n'est revenu avec la tourista.
Je conseil a tous et compte bien y retourner.

Merci Ryad PARK pour ce séjour!

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille
Triel sur Seine
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 mars 2011

Sejourdu 20 au 27 Fevrier avec ado et un enfant de 5ans.Temps magnifique 30 degrés,prevoir une laine pour le soir.
Superbe hotel,avec de grands espaces,chambres confortables,spacieuses et propres.
Grande piscine dont une chauffée(pendant les vacances scolaire uniquement)mais un peu fraiche quand meme (tonifiante lol),les enfants se sont quand meme bien baignés.
Personnel trés serviable et sympatique.
Un peu loin loin du centre ville(30 minutes) mais il y a une navette gratuite au depart de l'hotel.
L'eloignement de l'hotel est agreable car calme et loin du bruit du centre ville.
Miniclub et club ado super.
Buffets variés et bon ( specialitées locales bien sur).
Seul bémol, les excursions au depart de l'hotel sont chéres.
Je vous conseil le taxi.
Voici le numero de momo le taxi super sympa:[--]
Ci joint les prix des excursions il faut diviser le prix par 10 pour avoir le prix en euros.
En resumé nous retournerons dans cet hotel avec grand plaisir.
Bon sejour.

• Séjour du février 2011 - voyage en famille