“un peu deçu”

Lorient, France
“un peu deçu”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 23 mai 2011

tres beau complexe aquatique
chambres rien a redire .le bar de la piscine ferme a 17h????
restaurant tres diversifié domage que l'on ne puisse pas prendre de repas en terasse
animation tres limitée(je parle des animateurs)
nous partions sur l'hotel les almoravides et nous nous retrouvons dans cet hotel trop eloigne du centre de marrakech a mon gout pour pouvoir en profiter pleinement..
en plus les navettes gratuites sont parfaites pour l'aller mais un peu galere pour le retour.
le service dans les differents bars sont loin d'etre un service de qualite meme le petit mot gentil ou meme un sourire n'y etait pas!!!
je ne vous parle meme pas de l'acceuil de l'hotel.

• Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis

nantes
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mai 2011

hotel tout a fait conforme à nos attentes : acceuil et gentillesse de tout lepersonnel, piscine immense, logements jolis et grands, bien équipé ( frigo , télé), des buffets vraiment supers, avec variété de salades, tajines, fruits , desserts a tous les repas, très bien présenté et bien cuisinés, animation super , notamment cours de cuisine,
l'hotel est un peu isolé, au bout de la palmeraie mais il y a des navettes toutes les heures, gratuites, il faut compter 30 minutes pour atteindre la Médina ( le centre ville), mais c'est bien agréable d'être au calme en rentrant le soir.
les serviettes de piscine et le coffre fort sont gratuits mais il faut laisser une caution , pensez à apporter un peu d'euros en liquide, pour ces cautions et aussi si vous voulez changer de l'argent à l'hotel; Sinon change aux distributeurs , très facile.
excursion visite de MArrakech vraiment bien.
en revanche, le spa nous a déçus ( soin des mains et des pieds, en fait juste pose de vernis pour 20 euros).
ballade en quad trsè sympa
en revanche la fantasia chez ali n'a aucun intérêt, à éviter
vraiment un super hotel, à recommander ,

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
Pierrelatte, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mai 2011

Je rentre aujourd'hui même d'un séjour au ryad parc et spa où nous avons passé avec 5 couples une semaine inoubliable.C'est simple depuis notre prise en charge à l'aéroport jusqu'à notre dernier jour de vacances nous avons été chouchouté par tout le personnel de l'hotel: à la reception,au restaurant,à la piscine,par les animateurs surtout Fabio,Amira,Yassine,Issame...et tout les autres nous ont permis de passer une semaine de rêve.
Le buffet du restaurant est excellent et très varié.tous les jours des choses nouvelles.
Et les chambres sont très spacieuses (un lit immense) et très propre.
Il n'y a vraiment rien à redire !!!!
Je recommande cet hotel et j'y retournerai c'est sûr !!!!!!!!!!!

gironde
3 sur 5 bulles Avis écrit le 22 avril 2011

Nous revenons du Ryad parc et spa ou nous avons passé 1 semaine du 10 au 17 avril.
Nous etions avec nos 2 enfants (8 et 6 ans) et des amis.
Points positifs: le miniclub (hypersecurisé, bien organisé, bon encadrement)
piscine propre et nettoyée, les animations (proposer sans imposer), on ne s'ennuie jamais.
Points à améliorer: les bouteilles d'eau difficiles à avoir alors que nous sommes en all inclusive, les navettes gratuites inorganisees (il faut reserver mais personne ne controle; resultat un minibus de 17 pour 43 personnes mais tt s'arrange au Maroc...)
Des grosses bebetes dans la chambre type cafards (surtout dans les chambres du rez de chaussée...pas agréable du tout ). Du bruit pour le ryad Camelia proche de la scene exterieur du Club Jumbo qui jouxste le Ryad parc).
Malgré tout une bonne semaine malgré qq desagréments inévitables en voyage.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
3 sur 5 bulles Avis écrit le 18 avril 2011

A 500€ la semaine en all inclusive, on va dire que ça tient la route.
Mais on sent que l’hôtel est récent, des progrès restent à faire.

POINTS A AMÉLIORER :
- Fourmis dans la salle de bain
- Une seul table de chevet pour le lit double, avec une lampe dessus... mais pas de prise de courant !! Pas pratique pour lire.
- Musique un peu forte au bord de la piscine, et tous les jours la même musique, pas super original
- Accueil à la réception à la limite du désagréable
- Manque de transats et de parasols malgré un hôtel pas rempli
- Riads bruyants... impossible de fermer la porte de sa chambre sans la claquer, donc forcément...
- Un peu loin du centre de Marrakech mais on ne peut rien y faire (situation encore plus loin que la palmeraie)
- Pas de possibilité d'avoir des bouteilles d'eau en dehors des repas

BONS POINTS :
- Belle piscine
- Bel hôtel
- Bonne cuisine au restaurant (ici pas de frites, mais des tajines à tous les repas)

3 sur 5 bulles Avis écrit le 14 avril 2011

TRES BEL HOTEL MAIS!!! (séjour du 3 Avril au 10 avril 2011)
-réception antipathique vis à vis des clients toute la semaine!!!!!
-Chambre au rez de chaussée remplie de cafards et autres petites bestioles que j'écrasai en rentrant. Qualité du ménage très douteuse !!!!!!!!!!
- appareillage de s;de bains défectueux.
-Serviettes sales au compte goutte, attente interminable pour en avoir !!!
- NOUVELLES FRONTIERES responsable AVIONS (1 FEMME) désagréable au possible.
-Je voyage beaucoup en CLUB mais je n'ai jamais eu et vu un aussi mauvais accueil vis à vis des clients concernant LA RECEPTION!!!!
-Excursions formidables , bien organisées, très bons guides.
- Très bonne qualité des spectacles cabaret faits par les animateurs et animatrices.

• Séjour du avril 2011 - voyage en solo
Nantes, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 12 avril 2011

Nous sommes arriver mon epouse et moi le dimanche 3 Avril et sommes reparti le 10.
Tres decu par la chambre, des trous enormes dans les serviettes, lampe cassée, baie vitré qui ne ferme pas, clime en panne, pas de vrai tout inclus, en dohors de vacances scolaire, un resto sur 2 fermer, les bouteilles d'eau sont payante 2 euros, nous sommes servie au verre, meme a 40 degres, impossible d'avoir une bouteille, aucun resto ouvert en journer, a 16h, des crepes de 8 cm de diamteres sont servie, nul...
de plus nous sommes partie avec nouvelle frontiere, 68 personnes dans l'avion au depart, vol de retour annuler obligation de jumeler un vol par Paris alors que nous sommes de Nantes. reveil a 3h30, depart 4h30, arriver a Paris a 12h et train a 17h30 pour une arriver a 19h30. Moralité, 15h pour rentrer...nul. Par contre un chapeau au service d'animation qui sont de loin, les meilleurs de l'hotel.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Marrakech ou ses environs
Hotel Eden Andalou Aquapark et Spa
Hotel Eden Andalou Aquapark et S...
N° 239 sur 494 à Marrakech
Hotel Kenzi Farah
N° 262 sur 494 à Marrakech
3.5 sur 5 bulles 2 184 avis
LABRANDA Les Idrissides Hotel & Spa
LABRANDA Les Idrissides Hotel & ...
N° 244 sur 494 à Marrakech
Pullman Marrakech Palmeraie Resort and Spa
Pullman Marrakech Palmeraie Reso...
N° 79 sur 494 à Marrakech
4.5 sur 5 bulles 3 073 avis

Vous connaissez Marrakech Ryads Parc & Spa by Blue Sea ?

Informations supplémentaires concernant Marrakech Ryads Parc & Spa by Blue Sea

Établissement : Marrakech Ryads Parc & Spa by Blue Sea
Adresse: Douer Ouled Benrrahmoun | El Bour, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
N°10 des complexes hôteliers à Marrakech
N°127 des hôtels Spa à Marrakech
N°146 des hôtels de luxe à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Marrakech Ryads Parc & Spa by Blue Sea 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Odigeo, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Ebookers, HotelQuickly, HotelsClick, TripOnline SA et Traveltool, S.L.U. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Marrakech Ryads Parc & Spa by Blue Sea en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ryad Parc And Spa
Hotel Ryad Parc And Spa