“Très bel hôtel”

N° 237 sur 499 Hôtels à Marrakech
lens
“Très bel hôtel”
Avis écrit le 18 juin 2011

J'écris cet avis car certains que j'ai lu me paraissent excessifs.
Dans un premier temps l'architecture de l'hôtel est magnifique (de grands salons marocains, de grands lustres, de beaux tableaux ... ...), les chambres sont divisées dans des ryads qui portent le nom d'une fleur, dans ma chambre une grande salle de bain avec baignoire, un salon marocain avec télé puis un lit king size, vue sur la piscine depuis le balcon. Les femmes de ménages passent tous les jours avec changement de serviette et réfection de lit.
Pour les insectes il faut savoir que l'hotel est excentré du centre ville et il est entouré d'un parc magnifique avec diverses variétés de fleurs ce qui amène les insectes mais rien d'alarmant, une prise anti insecte fera l'affaire ! Pour les personnes qui se plaignent d'etre loin du centre, au moins en sortant de l hotel il n'y a pas de bidonville ou de personnes qui font la manche. De plus les navettes sont totalement gratuites, il suffit de les reserver la veille à l'accueil.
Au niveau du restaurant, très grands choix tous les jours de quoi satisafaire tout le monde.
Par contre les excursions proposées par promovacances ne sont pas terrible : un exemple, l'excursion "découverte de marrakech" à 350 dihrams est totalement inutile : le matin on visite le palais de bahia (prix affichés à 10 dihrams!) ensuite on passe voir une mosquée, les tombeaux (10 dihrams affichés), le pire c'était le midi ou nous avons déjeuner dans un restaurant dans le centre qui est à un niveau bien en dessous du ryad parc et le repas dégoutant de plus boisson payante ... l'après midi visite dans les souk ou les gens sont très bizar donc a la place prenez une navette et allez visiter vous meme.
Les bouteille d'eau au sein de l'hotel ne sont pas payantes il faut juste prendre une bouteille en sortant du restaurant.
Voila bonnes vacances.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

Avis écrit le 8 juin 2011

Cet hôtel est très bien aménagé sous forme de petits ryads, les chambres sont prores et confortables, les repas proposés au restaurant sont appréciables...l'équipe d'animation est très présente et agréable...toutes les prestations mentionnées dans la présentation de l'hôtel sont respectées : à savoir l'existance réelle de la salle de sport et de l'espace spa et biên-être.
Cet hôtel respecte relativement bien ses engagements et le rapport qualité prix y est!
Je recommande vivement cet hôtel!!!Bon séjour!

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
Avis écrit le 2 juin 2011

Pour avoir fait la Turquie en all inclusive.
EXTREMEMENT DÉÇU!!!!
algérien d' origine je peux vous dire que le couscous est dégueulasse sans parler des salades de reste.
Un resto sur 2 ouvert.
Bouteille d' eau payantes même a 40degres
Dame de l actueill qui désagréables limpression de déranger
Loin de Marrakech serviettes de bain c'est 10€ de caution
Coffre fort c'est 15€ la semaine...
Je n'y reviendrai plus....

• Séjour du mai 2011

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Marrakech

Toulon, France
Avis écrit le 2 juin 2011

hôtel au top, très propre, personnel hyper courtois et polis, les animateurs sont géniaux et non envahissant!!!
un peu excentré de la ville mais se n'ai que mieux!! en plus navette gratuite a disposition sur réservation!!
je n ai qu'une envie c est d y retourné avec ma femme pour lui faire découvrir ce lieux magique et reposant!!
coté restauration, c est également excellent et super bien présenté!!n hésitez pas a tout goûter!!

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
Avis écrit le 2 juin 2011

Séjour du 1 mai au 8 mai 2011 en famille, 2 enfants 3 et 6 ans et 2 adultes. Vol correct départ a l heure, arrivé idem. Acceuil a l hôtel par un verre, sympa. Chambre spacieuse mais vue quelconque... Animation jeune et dynamique avec spectacle de qualité. Nourriture plus varié que chez un particulier, idéal pour les enfants, seul le verre de jus d' orange pressé payant au petit déjeuner (10 dirram) du vole!! Le top est le club enfants, on peut les laisser toute la journée et ça c'et du repos.....

• Séjour du mai 2011
paris
Avis écrit le 1 juin 2011

Si j'ai été ravie des animateurs et surtout de la cuisine du chef (même si la viande était du poulet tous les jours), je l'ai été beaucoup moins pour :
accueil et réception (responsable fatiguée (?) et peu aimable),
beaucoup d'énormes cafards dans les deux chambres occupées...!!
pas de coffre les 2 premiers jours (clef perdue ?) j'ai dû changer de chambre
pas de climatisation dans la 2ème chambre

• Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis
Avis écrit le 31 mai 2011

Nous voulions profiter au maximum de cette semaine et ce fut le cas! Spa, Sauna, sports (tapis de course, vélo,etc+ salle de gym) . L'hôtel est trés bien, tout est fait pour qu'on se sente bien partout. Les différents personnels sont agréables et de bons conseils. Ils sont également trés réactifs en cas de problème (flexible de douche cassé).
Je ne comprend pas certains commentaires déposés ici.
Les équipes sont jeunes, souriantes, dynamiques surtout celles en contact avec la clientèle : réceptionniste, serveurs, animateurs, personnel de ménage...
C'est l'esprit de la clientèle qui choque : le petit air supérieur du français moyen qui renoue avec son gène de colonialiste, dommage.
Le Rhyad est un havre de paix, sécurisé, spacieux. Le buffet est une tentation merveilleuse et l'idéal est de se servir de tout, même de ce qu'on ne connait pas! C'est délicieux ou on essaye autre chose, il y a du choix!
Je le recommande! Ce qui crève le coeur, c'est le paysage (palmeraie et rivière transformée en décheterie à ciel ouvert) et le premier petit village, pauvre, habité mais en ruine, entre l'hotel et Marrakech.
On se sent coupable, assis dans notre bus, et on croise les doigts pour que tout ce plastique ici et là, ne soit pas les déchets de l'hôtel....

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux