“Excellent pour se reposer!”

Marrakech Ryads Parc & Spa by Blue Sea
N° 229 sur 495 Hôtels à Marrakech
Casablanca, Maroc
“Excellent pour se reposer!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 août 2011

Nous avions déjà séjourné dans ce magnifique hôtel quand il s'appelait le Blue Bay.Nous y sommes retournés 3 ans plus tard et nous avons encore adoré!
Chambres spacieuses et propres,très grande piscine bien entretenue,très bonne animation,buffets diversifiés et bien garnis,personnel aimable et serviable,salle de fitness et aires de jeu,navette gratuite pour le centre ville.....
Je recommande cet hôtel pour tous ceux ceux qui cherchent un havre de paix loin du vacarme de Marrakech!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 août 2011

nous y sommes allés en famille du 10 au 24 juillet 2011 et franchement c'est la premiere fois que nous avions envie de rester une semaine de plus !!!! tout etait parfait , coté personnel de l'accueil jusqu'a la femme de chambre en passant par le personnel de salle irreprochable, serviable , souriant et tres professionnel.Pour vous dire le 14 juillet les tables du resto ont ete deplacé en terrasse ;que de boulot c'etait super jolie avec une tour eiffel placé au milieu et nous avons eu droit a une chanteuse avec une voix d'enfer....... FRANCHEMENT nous avons fait pas mal de club mais aucun de cette qualité.

L'ANIMATION , des animateurs toujours d'attaque , vivants , gentils qui eux aussi ont fait un boulot monstre pour les spectacles !!!!! je me suis demandé quand est ce qu ils se reposaient !!?? Donc un grand merci a cette belle equipe Yassine ( sourisser) samo issam , zack, abdel , johanne(contortionniste) keltoum; tristan; fabio bilel antoine.......

Nous recommandons cet hotel a toute personne qui aime s'amuser , participer et manger bien sur.......

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Dijon, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 2 août 2011

Nous y sommes allés du 23 Juillet au 30 Juillet.

Et tous ceux qui ont pris 15 jours ont trouvé ça beaucoup trop long!!!

Nous sommes arrivés dans une chambre spacieuse mais pas propre, des cheveux dans la baignoire, pas balayée, la porte du placard tenait à peine, les serviettes n'étaient pas changée tous les jours, on a dû laisser un mot à la femme de ménage pour qu'elle nettoie comme il faut... On a eu droit à un nid de guêpes sur le balcon..... Après plusieurs réclamations à la réception, il a été retiré au bout du 3ème jour! Le lit et les oreillers étaient inconfortables (pas pû faire de grasse matinée!)

La piscine était grande mais pas assez de transat pour tout le monde donc il fallait se lever à 6h30 du mat' pour poser les serviettes pour être sûre d'avoir une place!!!! SUPER LES VACANCES!!!!

Concernant l'équipe d'animation ils avaient l'air sympa avec les groupes d'ado et des petits bouts...agréables avec les filles célibataires! Ils ne nous ont adressés la parole que le dernier jour (un nouveau groupe de touristes arraivaient à l'hôtel donc il fallait faire bonne figure!). L'une d'elle nous prenait de haut à nous juger sans nous connaître!!! J'ai horreur de ça!!!

Le personnel de l'hôtel était très froid, attention, pas de bouteilles de soda à table (même pour une table de 8 personnes - service au verre!!!!), ils n'étaient pas du tout arrangeant pour un all inclusive! La bouteille d'eau était payante le matin lorsqu'on partait direction Marrakech en prenant la navette pas du tout climatisée... All inclusive jusque 23h pas une minute de plus!!!! Même pour un verre d'eau!

En plus de ça j'ai demandé à la dame qui faisait du henné noir (dans le Riad!!!!) s'il y avait des produits chimiques, elle m'a répondu que non, le lendemain j'ai eu une allergie!!! Je suis allée la voir! Vous pensez qu'elle allait me proposer de me rembourser! QUE DALLLL!!!! Marrakech Arnakech! Je suis ravie d'être rentrée en France et je suis un traitement sous cortisone super!!!! Apparement il y a eu un reportage à la TV (je dois être la seule à ne pas l'avoir vu!!!) Aucune info du côté de Nouvelles Frontières à ce sujet dans l'Hôtel!!! Je vais faire une petite lettre de réclamation!

Quant au groupe de Fitness il n'y a pas la clim donc irrespirable, on y est allés une seule fois!

Le seul point positif est les rencontres de personnes autour de la piscine...
Voilà si vous voulez aller à Marrakech ce n'est pas un hotel que je vous conseillerait! Il faut viser un 5 étoiles!

Bonnes vacances!!!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Marrakech

Toulouse, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juillet 2011

Nous avons passé 15 jours à cet hôtel et ils nous ont paru trop courts. Le service est irréprochable, les serveurs sont tous très gentils et à notre écoute. La chambre spacieuse et impeccable. Navette gratuite donc pas de problème pour aller prendre un bain de foule. Mais les vacances se sont surtout les excursions qui sont super, le repos vue la situation géographique et pour nous l'animation qui est au top. Un grand professionnalisme du côté des animateurs, depuis que nous voyageons c'est l'équipe d'animateurs le plus top que nous ayons rencontrée. Un grand bravo à Keltoum, Samo Issam, Yassine, Tristan, Zak, Said, et toute l'équipe. Félicitations également à Bilel et Antoine qui manque déjà à notre ado de 13 ans. Grâce à vous tous Jérémy a passé un anniversaire inoubliable. C'est un endroit à recommander vivement contrairement à certaines critiques. Ne changez rien et à bientôt ( in cha Allah).

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juillet 2011

Du 01.07.11 au 15.07.11
Avec tout les otel ke jai fai lotel ryad a etai le meyeur! Non pa le plus luxieu mai le plus chaleureu c seu ki konte. Les aniimateur exelan SAID ISSAM ANTOINE BILLEL YASSINE KADER KELTOUM WAFA rien a redir jai kune seul anvi c di retourner! La propreter impekable service pareille...

• Séjour du juillet 2011
1 sur 5 bulles Avis écrit le 13 juillet 2011

Faux 4 étoiles hotel éloigné rien aux alentours !!! Le désert on est a 30 min du centre ! Les bus pas de clim donc 30min sous 50 degrés ! Nous avons eu en une semaine vol (100 dirham volés dans le sac qui était dans le placard) et fuite qui a inondé toutes les pièces de la chambre les techniciens ont mis plus de 15 min a arriver nous avons été bloqué 1h30 le temps de tout nettoyer !

Le matin eau payante all inclusive jusqu'à 23h et encore avant 23h on vous fait comprendre si on vous voit trop revenir au bar qu'il faut arrêter que c'est 3 vers par personne!

Restauration médiocre ils sont fort dans le recyclage ! Toujours la même chose! L'animation moyen les animateurs ne calculent que les groupes de filles célibataires et ne pensent qu'à flirter ! Le personnel froid qui ne sait pas résoudre les problèmes! Responsable irrespecteux qui vous envoi balader quand on vient lui signaler un problème !

Points positif : chambre qui est grande, les amis rencontrés labas qui ont vécu les mêmes galères et pour certains pire...

Hotel a éviter !!!!! Aller dans le centre il y a tellement mieux !!!!

• Séjour du juin 2011
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 juillet 2011

Me voici de retour de cet hotel et je peux vous dire que ce fut un sejour extraordinaire que je ne suis pas prete d'oublier!! L'hotel est vraiment génial, les chambres agreables, spacieuses et propres!! Mon gros coup de coeur va à l'equipe d'animation de Promovacances (Sans qui je ne me serai pas autant amusée!!) tout particulierement Kader et Fabio!! Ils ont été tout simplement geniaux tout au long de notre sejour, toujours souriant, agreables et disponibles! ENFIN de vrais animateurs/responsable qui aiment leur travail! MERCI à eux pour leur professionalisme!!! :)
Je recommende vivement cet hotel à ceux qui désire s'amuser et profiter du bon temps! Je pense y retourner tres propchainement! De loin mes meilleures vacances !!!

Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Marrakech ou ses environs
Hotel Eden Andalou Aquapark et Spa
Hotel Eden Andalou Aquapark et S...
N° 240 sur 495 à Marrakech
Hotel Kenzi Farah
N° 259 sur 495 à Marrakech
3.5 sur 5 bulles 2 191 avis
LABRANDA Les Idrissides Hotel & Spa
LABRANDA Les Idrissides Hotel & ...
N° 248 sur 495 à Marrakech
Pullman Marrakech Palmeraie Resort and Spa
Pullman Marrakech Palmeraie Reso...
N° 77 sur 495 à Marrakech
4.5 sur 5 bulles 3 085 avis

Vous connaissez Marrakech Ryads Parc & Spa by Blue Sea ?

Informations supplémentaires concernant Marrakech Ryads Parc & Spa by Blue Sea

Établissement : Marrakech Ryads Parc & Spa by Blue Sea
Adresse: Douer Ouled Benrrahmoun | El Bour, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
N°10 des complexes hôteliers à Marrakech
N°126 des hôtels Spa à Marrakech
N°144 des hôtels de luxe à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Marrakech Ryads Parc & Spa by Blue Sea 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Agoda, Hotels.com, Ebookers, Odigeo, Odigeo, HotelQuickly, HotelsClick, TripOnline SA et Traveltool, S.L.U. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Marrakech Ryads Parc & Spa by Blue Sea en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ryad Parc And Spa
Hotel Ryad Parc And Spa