“DECEVANT!!!!”

Marrakech Ryads Parc & Spa
N° 242 sur 502 Hôtels à Marrakech
Avis publié: 26 octobre 2011

L'hotel se situe au milieu de nulle part dans la palmeraie. palmeraie qui ne porte que le nom.
Hôtel qui n'a que quatre ans et qui pourtant se fissure en plusieurs endroits.
Hôtel tout de même propre.
Cependant, le carrelage du sol se soulève dans la chambre. J'ai été obligé de demander le changement du matelas de notre lit car les ressorts de celui ci nous rentraient dans le dos. Ils l'ont remplacé par un matelas taché, mais confortable.
La piscine du spa est détériorée en plusieurs endroits. méfiez-vous des photos prises surement le lendemain de l'ouverture de l'hôtel.
Animations trop tardives (début 21h45) pour pouvoir s'y rendre avec les enfants.
Personnel de l'hôtel peu sympathique, notamment le chef du restaurant qui porte des lunettes.
Forte odeurs de cuisine dans la salle de restauration. Vous pouvez changer de vêtement à la fin de chaque repas.
Le buffet est tout de même très correct et varié.
Wifi ne fonctionne que dans le hall de l'hôtel.
Hôtel un peu loin du centre ville, mais il y a des navettes gratuites, environ 15mn.
Piscine correcte. Mais vue sur des poteaux électriques. Même tôt le matin et par temps clair nous n'avons jamais vu l'atlas comme les photos de l'hôtel l'indiquaient.
Nous étions dans le bâtiment violette, chambre 520 et nous entendions l'animation bruyante de l'hôtel d'à côté. Nous avions un balcon avec vue sur un terrain vague où se situait un bâtiment en construction à l'abandon.
All inclusive plus que moyen. La plupart des apéritifs sont payants. Les seules boissons faisant partis du all inclusive sont les basiques.
Ne faites pas la soirée fantasia, 40 euros par personne, c'est une arnaque. On y mange très mal, et le spectacle est minable. J'ai même été malade. Seule consolation, le décor est très bien réalisé.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Marrakech Ryads Parc & Spa
Afficher les avis les plus récents

920926 avis sur 1 979

Avis publié: 24 octobre 2011

vraiement j'ai passé un bon séjour avec ma soeur ma mere et ma petite cousine. il y avait une ambiance super c'était bien organisé il yavait chaque soir des soirée.on a passer l'aid el kabir. ce qui m'as beaucoup plut c'est la dahka marrakechia. vraiement je me suis bien amuser. je vous conseil de le visiter. oui le personel agréable pour la bouf il y avait un bufet.MOIj'aimerais bien in cha allah retourner un jour si dieu le veut.meme pour les enfants il y"avait des jeux et plein de chose avoir ce qui m'as plut c'était loin du centre ville un endroit tres calme. ils était super

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en famille
Avis publié: 22 octobre 2011

chambre d hotel tres sympas,piscine 1000m2 terrible mais pas chauffée nourriture tres bien mais attention au all exclusive en dehors des repas vous ne pouvez pas prendre un steack pannini sandwichs c est, payant.... grrrrrrr et les aperos c gratuit mais le whisky c est du white spirit ricard pareil meme a lidl il est meilleur..... et la sangria gratuite c est de la flotte franchement tres moyen ca; et les gateaus aperos c est une assiette d olives et des feuilletés tres moyen et premier arrivé premier servi pour les gateaux aperos. pour boire un bon whisky ou un vrai ricard c est 5 euros sandwich pareil payant c pas normal en tt compris... a part ca c etait bien, animation moyen aussi. pourtant je ne suis pas exigent et non plus un chieur. le all exclusive vaut que 2 etoiles malgré ca allez y ca vaut le coups cadre d enfer

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié: 22 octobre 2011

Les + :
- Le prix pour une semaine all-in, imbattable (même si l'on comprend mieux en y séjournant),
- L'équipe d'animation
- Très beau spa
- Grande piscine
- Clientèle cosmopolite
- Chambre spacieuse, type riad
- Architecture/concept, les chambres sont réparties dans une dizaine de riads autour de la piscine
- Terrains de tennis en terre battue, terrain de volley, basket, pétanque, salle de fitness avec du bon matos.

Les - :
- Wifi accessible que dans le grand hall, mais ne marchait pas souvent
- Réception TV dans les chambres aléatoire
- Restaurant principal où il faisait trop chaud
- Assez loin du centre de Marrakech (l'hotel se situe au-delà du nouveau stade de Marrakech)
- Deux autres restaurants à thème/à la carte mais ils étaient fermés.
- Notion de service et d'amabilité assez aléatoire.
- Propreté salle de bain relative, problème de débit et température de l'eau pour la douche...
- Pas mal de guêpes autour du snack de la piscine
- Attention, le personnel du snack-bar de la piscine n'hésite pas à ré-utiliser les gobelets plastiques, niveau hygiène, on connaît mieux. Un conseil, écrasez-les après votre consommation
- "Discothèque" en sous sol ouverte que quelques jours par semaine et assez gloque
- La vue/panorama, bof.

Pour conclure, nous n'en sommes pas à notre premier voyage et ne sommes pas forcément difficiles mais restons sur notre faim. OK, nous en avons eu pour notre argent dirons-nous, mais nous ne comptons pas y retourner. Peut être sommes nous restés sur la forte impression des Jardins de l'Agdal où nous avons séjourné l'an passé.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 10 octobre 2011

J'ai passé mon séjour en famille (avec ma mère et ma soeur) dans cet hôtel du 2/10/11 au 9/10/2011, et je dois dire que j'en suis plus que ravie ainsi que le reste de ma famille.
Bel Hôtel, une superbe piscine, de vastes chambres, une bonne nourriture et variée (tous les jours des plats différents), un service de qualité (les femmes de chambres sont adorables ainsi que le personnel de l'accueil, du bar et au niveau de la restauration).
L'avantage c'est que toutes les chambres ne sont pas dans un seul et même bâtiment mais réparties au sein de plusieurs ryads, ce qui donne une impression de tranquillité.
L'Hôtel est un peu loin de la ville, mais les navettes sont gratuites et bien réparties sur toute la journée, donc cela ne pose aucun problème.
Enfin au niveau de l'équipe d'animation, on ne peux qu'en dire du bien ... des gens passionnés, abordables, souriants, motivants : parfait !
Des animations toutes la journée et la soirée, ils ne laissent personne de côté pour partagez leur bonne humeur.
Mention spéciale à 2/3 animateurs et responsable d'animation !
La semaine à été trop courte et très dépaysante . Si je pouvais j'y serais rester !
Hôtel où aller les yeux fermés !!
Anais

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 10 octobre 2011

De retour de Marrakech, nous avons passé 15 jrs au Ryad Parc un hotel vraiment à la hauteur de ses 4 étoiles, propre, nourriture varié, animation pour tous (pas uniquement pour les moins de 40 ans comme le dit "mimi centre" un internaute qui a laisser un avis) mon mari et moi même avons respectivement 58 ans & 56 ans et nous avons participé aux animations, les animateurs venaient nous chercher, autant que les plus jeunes pas de déscriminations.
Merci à Souade (nouvelles frontières) de se plier en 4 pour nous contenter, merci au personnel qui ont tjrs le sourire et sont prêts à vous rendre service (évidement il faut savoir aussi le rendre se sourire) et merci aux animateurs et particulièrement à Yasine tu nous as bien faire rire, reste comme tu es !!!
bref nous y retournerons et nous recommanderons cet hôtel à nos amis sans aucun soucis

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié: 4 octobre 2011

Nous avons passé un tes bon séjour dans cet hotel qui est en dehors de la ville donc reposant .Cet endroit est vraiment super, les chambres spacieuses et propre et la nourriture très varié . Ceux qui disent que c'est nul sont vraiment médisant car c'était notre premier voyage et franchement nous ne sommes pas déçu...

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple