Marrakech Ryads Parc & Spa
247 $US
242 $US
  • Petit déjeuner inclus
Riad Vendome & Spa Marrakech(Marrakech)(Bonne affaire !)
64 $US
52 $US
46 $US
Booking.com
  • Petit déjeuner inclus
Pullman Marrakech Palmeraie Resort and Spa(Marrakech)(Bonne affaire !)
138 $US
496 $US
HotelsClick
2 004 résultats
Avis publié : 1 novembre 2011

Nous avons passé 1 semaine de vacances dans cet hotel,du 22/10 au 29/10/2011.L'hotel est très agréable,les chambres sont très jolies et spacieuses,la nourriture excellente et très variée,la piscine magnifique et l'équipe d'animation super sympa.L'hotel vaut vraiment ses 4 étoiles et est très très propre.Nous sommes vraiment tranquil car l'hotel est retiré du centre ville et il y a des navettes à disposition et en plus gratuites à plusieurs heures de la journée pour se rendre au centre ville de Marrakech qui se situe environ à 20 minutes de l'hotel.Je tiens a remercier Fabio,Anouar,Yassine,Abdel,Kader,Said et Faska pour leur gentillesse et leur accueil,ce sont des personnes adorables que l'on oubliera jamais.Je recommande vivement cet hotel aux voyageurs et pour les personnes qui dans leur avis ont fait des critiques,alors Mesdames Messieurs,restez chez vous car comme dit le proverbe "nous ne sommes jamais mieux servi que par soi-meme"et la critique est très facile.Si vous etes déçu de cet hotel qui est très très bien alors vous serez déçu partout et ces personnes là je les qualifie "d'insatisfaits".Bonne continuation à toute l'équipe de l'hotel,bonheur et réussite et merci aussi à Souad la représentante de Nouvelles Frontière.Gros bisous à vous tous de la part de Clara et Nathalie.

Avis publié : 31 octobre 2011

j appréhendais un peu en raison des avis assez contrastés mais au global l hôtel est tout à fait convenable note hôtel 8//10 note nouvelles frontières 6/10
les ryads sont très jolis il est dommage que les fontaines ne soient pas en fonctionnement De plus l'éclairage de nuit laisse à désirer on ne voit strictement rien sur le chemin venant au ryad Les éclairages automatiques fonctionnent quant ils veulent.

Le service de chambre était parfait et nous tenons à remercier MYRIAM pour son sourire et son travail
un gros hic la piscine sensée être chauffée était glacée cela est assez embétant car il était bien précisé qu'elle l 'était pdt les vacances scolaires.
on a fait avec mais!!!!!!!
J ai été déçue par le SPA L accueil est très bien mais les massages sont très inégaux en fonction de la masseuse . Le gros bémol est la piscine du SPA Elle est en très mauvais état ( peinture qui se décolle transats abimés) La VMC ne marche pas on est loin du 4 étoiles Ce n est pas un lieu de repos du tout . En plus les enfants rentrent et sortent et font bcp de bruit De plus ils marchent avec leurs chaussures ce qui laisse à désirer côté hygiène On voit bien que les filles sont là uniquement pour gagner leur salaire mais qu elles ne font aucuns efforts pour le bien être des clients j attendais mieux
La salle de sports par contre est très bien
la salle est agréable et le matériel est en bon état Precisons quand même que l écran de télé ne fonctionne pas
les repas étaient bons mais répétitifs on aurait aimé des desserts marocains et non pas des gâteaux ss goût Idem pour de bons plats marocains Les apéros sont sympas le soir

Concernant SOUAD à la réception nouvelles frontières on ne peut pas dire que l amabilité l'étouffe Elle est un peu hautaine et ne pense qu'à vendre ses escursions A propos d'escursions, nous avons acheté celle des secrets de marrakech on était sensés voir un ryad et le musée privé de marrakech . Que nenni!!! en fait nous avons vu uniquement la médina et pris un thé à la menthe chez l habitant A notre retour je suis allée voir SOUAD pour lui demander ce qu il se passait Elle m a alors répondu que cela ne faisait pas partie de la visite Quand je lui ai fait remarquer que ds ce cas il fallait le supprimer du prospectus elle m a envoyée ds mon pré carré ss ménagement elle m a dit c est comme çà Manifestement elle n en avait rien à faire!!!!
Par contre on vous déconseille la fantasia et les escursions trop éloignées style OUARZAZATE et meme les cascades Car en fait on passe tout le temps ds le car ou les 4 4 et on ne reste qu une demie heure sur place C est tres fatigant pour rien On annonce 1 heure de route pour OUZOUD alors qu'il faut 3 heures
Et 2 heures pour OUARZAZATE alors qu il faut entre 4 et 5 heures
A déconseiller sauf si vous voulez vous épuiser!!!
il est plus intéressant de louer une voiture et de visiter seul avec un guide

Pour le club ado 9 12 ans notre fils n a pas voulu continuer à y aller car les activités étaient bof il aurait voulu se baigner mais les animateurs ont dit que l eau était trop froide Alors!!! pourquoi venir si loin pour ne pas se baigner !!! surtout pour les enfants En fait il s est fait des copains et a joué avec eux ss le club
C est sûrement mieux pour les plus petits

Cet hôtel est à recommander pour les familles
On n y retournera pas mais on garde un bon souvenir quand même!!!

Avis publié : 26 octobre 2011

L'hotel se situe au milieu de nulle part dans la palmeraie. palmeraie qui ne porte que le nom.
Hôtel qui n'a que quatre ans et qui pourtant se fissure en plusieurs endroits.
Hôtel tout de même propre.
Cependant, le carrelage du sol se soulève dans la chambre. J'ai été obligé de demander le changement du matelas de notre lit car les ressorts de celui ci nous rentraient dans le dos. Ils l'ont remplacé par un matelas taché, mais confortable.
La piscine du spa est détériorée en plusieurs endroits. méfiez-vous des photos prises surement le lendemain de l'ouverture de l'hôtel.
Animations trop tardives (début 21h45) pour pouvoir s'y rendre avec les enfants.
Personnel de l'hôtel peu sympathique, notamment le chef du restaurant qui porte des lunettes.
Forte odeurs de cuisine dans la salle de restauration. Vous pouvez changer de vêtement à la fin de chaque repas.
Le buffet est tout de même très correct et varié.
Wifi ne fonctionne que dans le hall de l'hôtel.
Hôtel un peu loin du centre ville, mais il y a des navettes gratuites, environ 15mn.
Piscine correcte. Mais vue sur des poteaux électriques. Même tôt le matin et par temps clair nous n'avons jamais vu l'atlas comme les photos de l'hôtel l'indiquaient.
Nous étions dans le bâtiment violette, chambre 520 et nous entendions l'animation bruyante de l'hôtel d'à côté. Nous avions un balcon avec vue sur un terrain vague où se situait un bâtiment en construction à l'abandon.
All inclusive plus que moyen. La plupart des apéritifs sont payants. Les seules boissons faisant partis du all inclusive sont les basiques.
Ne faites pas la soirée fantasia, 40 euros par personne, c'est une arnaque. On y mange très mal, et le spectacle est minable. J'ai même été malade. Seule consolation, le décor est très bien réalisé.

Avis publié : 24 octobre 2011

vraiement j'ai passé un bon séjour avec ma soeur ma mere et ma petite cousine. il y avait une ambiance super c'était bien organisé il yavait chaque soir des soirée.on a passer l'aid el kabir. ce qui m'as beaucoup plut c'est la dahka marrakechia. vraiement je me suis bien amuser. je vous conseil de le visiter. oui le personel agréable pour la bouf il y avait un bufet.MOIj'aimerais bien in cha allah retourner un jour si dieu le veut.meme pour les enfants il y"avait des jeux et plein de chose avoir ce qui m'as plut c'était loin du centre ville un endroit tres calme. ils était super

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 22 octobre 2011

chambre d hotel tres sympas,piscine 1000m2 terrible mais pas chauffée nourriture tres bien mais attention au all exclusive en dehors des repas vous ne pouvez pas prendre un steack pannini sandwichs c est, payant.... grrrrrrr et les aperos c gratuit mais le whisky c est du white spirit ricard pareil meme a lidl il est meilleur..... et la sangria gratuite c est de la flotte franchement tres moyen ca; et les gateaus aperos c est une assiette d olives et des feuilletés tres moyen et premier arrivé premier servi pour les gateaux aperos. pour boire un bon whisky ou un vrai ricard c est 5 euros sandwich pareil payant c pas normal en tt compris... a part ca c etait bien, animation moyen aussi. pourtant je ne suis pas exigent et non plus un chieur. le all exclusive vaut que 2 etoiles malgré ca allez y ca vaut le coups cadre d enfer

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé avec des amis