“c'est pas trop mal”

Marrakech Ryads Parc & Spa
N° 253 sur 500 Hôtels à Marrakech
Avis publié : 28 novembre 2011

une semaine passée à Marrakech pour la deuxieme année consécutive. L'hotel est grand et spacieux. Les Riads sont répartis dans le vaste pacs. Les chambres sont vraiment Top mais pas toutes identiques. Nous avions une chambre dans l'angle d'un Riad. Ce sont les mieux. chambre séparé du salon plus une entrée et belle salle de bain, sans oublié un balcon. Mes parents et mes enfants ont eu des chambres plus petites mais de tres belles SDB. Il y a rarement des lits doubles. L'équipe d'animation et bien mais les spectacles pas terrible. La piscine est de belle taille. Le quoique c'est la nourriture. Absolument pas varié. De plus on sent que c'est aussi la crise : restriction des bugets. Pas de vin à table mais servi au verre qu'il faut aller chercher, pour les desserts mieux vaut les prendre en debut de repas sinon ce sera tant pis pour vous !

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en famille
Écrire un avisAvis (2 000)

919925 avis sur 2 000

Avis publié : 28 novembre 2011

bonjour, j'ai passé du 20 au 27/11 dans cet hotel, je n'ai qu'un mot a dire " affreux"!!!! restauration bonne, chambre moche dont baie vitré cassé , loin du centre ville, navette inexistante, piscine interieur payante!!!! vraiment a deconseiller!!!! absence de lumiere dans l'hotel ( restriction d'electricité ) , service tres tres moyen!!!!

Avis publié : 21 novembre 2011

Très bon sejour
Personnel accueillant, souriant, agréable, bonne ambiance, animation marante ou tous le monde participe!
La restauration et bien avec plusieurs plats variés
Nous avons eu une chambre avec une belle vue sur la piscine
Niveau propreté tous les matin le ménage est fait et la femme de ménage et très sympathique
Très beau hôtel avec toute sa décoration et architecture marocaine mais qui se situe a 30 min de la ville ce qui ne donne une bonne tranquilité mais nous avons des navettes gratuite toutes les heures pour nous rendre vers la ville!
Nous avons été satisfait du séjour qui nous a semblé un peu trop court !
On vous le conseil :)

Avis publié : 6 novembre 2011

mon avis sur cet hotel est tres mitigé.Cet été, je suis aussi parti a marrakech mais avec look voyages et bien que je n'ai pas la critique facile, je dois dire que rien à voir. Je sui tres déçue par cet hotel.
Je vais commencer par les points positifs : Tres beau cadre, hotel gigantesque, pas mal entretenu, les chambres spacieuses et pour ma part, bien entretenues (ménage fait tout les jours et à 10h chambre faite).
Passons aux points negatifs : équipe d'animation plus que médiocre.
Faux all inclusive car certaines boissons sont payantes et apres 23h quelque soit les boissons, tout est payant, le snak est tres limité et pas le personnel pas du tout accueillant, le jus d'orange est payant au pays des oranges!!!En clair promenez-vous toujours avec votre portefeuille sur vous.Je ne passe pas mon temps à manger et à boire, mais c'est le principe.On n'annonce pas un all inclusive avec autant de restrictions.
Le thé est imbuvable, le cafe toujours froid.
Le mec de la navette, est un fou furieux au volant et plus que mal aimable.
A votre départ, personne ne vous dit aurevoir et pas de spectacle de fin de semaine comme à look voyages.
Discothèque oui, mais elle n'a pas été ouverte de toute la semaine.
question restauration, mon avis est mitigé, on ne peut pas dire que c'était mauvais, mais plats répétitifs, et reservis 3 repas de suite.( plusieurs intoxications alimentaires de clients et personnel d'animation durant mon séjour.
Piscine glaciale.
Je rappelle à tous, que c'est mon avis et que je tient compte que j'étais hors saison, mais je n'ai pas du tout la critique facile, et je donne cet avis pour orienter les futurs clients dans leurs choix. Pour ma part je ne retournerais pas dans cet hotel cet été comme je l'avais pourtant prévu.

En

Avis publié : 5 novembre 2011

Nous avons été enchanté par ce magnifique Hôtel d'architecture marocaine. Reposant car éloigné du brouhaha de la ville que nous pouvons rejoindre par navettes gratuites. Très bonne cuisine très variée un seul regret la pâtisserie marocaine nous a été servi qu'une seule fois, ils étaient très bons. Merci à l'équipe d'animation qui nous a fait vivre des moments merveilleux sans oublier personne.Notre chambre était propre le lit toujours bien fait ainsi que le ménage. Jardin pas assez éclairé le soir pour rejoindre les chambres. Tout le personnel de l'hôtel a été très aimable. Merci à toutes et à tous et nous reviendrons dès que possible. Que ceux et celles qui ont la critique facile n'ont qu'à rester chez eux manger des plats surgelés accompagnés de boissons à leur goût.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 4 novembre 2011

Je ne peux que partager les points négatif signalés par gisèle g. L'hôtel est beau et les chambres spacieuses? Par contre, pour un hôtel vieux de 4 ans, il y a des auréoles au plafond, des fissures dans les murs qui font négligé. L'insonorisation est affreuse si vous avez quelqu'un au-dessus de votre chambre.
C'est sur la restauration que le pire est à dire. Les buffets ne sont pas variés et surtout l'odeur de nourriture est horrible dans la salle. Nos vêtements sentent dès le petit-déjeuner. Le jus d'orange pressé est PAYANT, ce qui me semble inadmissible dans du ALL INCLUSIVE.
La piscine est magnifique mais gelée ce qui rend la baignade presque impossible. Au moins un des 2 bassins mériterait d'être chauffé pour les vacances scolaires (comme annoncé !).
Le service au snack est pitoyable, les gens ne sont pas sympathique et nous avions toujours l'impression de déranger. De plus, les tables extérieures restent collantes toute la journée ce qui attire les guêpes dès le matin.
L'éclairage nocturne est insuffisant pour pouvoir rejoindre correctement sa chambre;
En ce qui concerne les animations du soir, je n'ai pas d'avis sur la qualité car commençant à 21h45 (trop trop tardivement !), il nous a été impossible d'en voir aucune avec des enfants.
Concernant le SPA, la piscine est délabrée et si vous souhaitez en profiter sans soin il faut compter 5€ de l'heure par personne !!! Pour les soins, un massage payant d'une demi-heure se transforme en 15 minutes de massage et 15 minutes pendant lesquelles on vous laisse vous reposer dans le noir !!!
La navette gratuite est pratique mais il faut encore 30 minutes à pied pour arriver au centre de Marrakech.
Le club enfant semble sympa mais personne n'accueille les enfants donc si ils ne sont pas trés motivés, ils ne restent pas.
Des vacances reposantes mais nous n'y retournerons pas et ne sommes même plus sûrs de repartir avec nouvelles frontières (qui, de plus, ne fait pas paraitre les avis négatifs sur son site !)).

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 3 novembre 2011

Loin 17 km du centre de la ville, l'hotel est construit dans le néant, est lié à Marrakech par un service de navette qui nous a laissé une demie-heure de marche du centre-ville.
Il n'est pas un hôtel mais un club où tous les services doivent être payés séparément.
Les chambres sont très spacieuses mais pas trop soigné, habitée par des araignées et des fourmis. le personnel n'est pas très efficaces (vaisselle sale laissée dans les couloirs, les salles blanches de surface).
Trop cher.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé avec des amis