“tres bon weekend”

Marrakech Ryads Parc & Spa
N° 252 sur 500 Hôtels à Marrakech
Avis publié : 13 février 2012

J’ai acheté via le site Hmizate.ma un weekend à cette hôtel, malheureusement j’arrivais pas à rejoindre l’hôtel par téléphone.
Alors je me suis déplacé directement à l’hôtel sans réservation, l’hôtel affiche complet ce jour-là, j’ai expliqué au réceptionniste que je venais de Casablanca et que je pourrai pas faire demi-tour.
J’ai attendu 10 min puis le réceptionniste est venu me voir en me disant que ma chambre est prête, c’est un soulagement total.
Les chambre sont correcte vu le prix que j’ai payé, le point fort de l’hôtel est l’animation, surtout le spectacle la nuit.
Les points a améliorer sont le spa , ce dernier n’était pas capable d’accueil tout le monde , et les panneaux qui indique le chemin de l’hôtel, il y a qu’un seul.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en solo
Écrire un avisAvis (2 001)

Avis publié : 25 janvier 2012

Nous Avons passé 1 semaine en sept 2011, j'écris ici car mon avis a été censuré sur le site de Nouvelles Frontières, car trop négatif !
Climat de notre séjour : 50° l'après-midi. Pas de clim, dans la chambre. Le problème, signalé à 19H00, est réglé à 2H00 du mat !
Poubelle de la salle de bain détruite et laissée là en morceaux tout le séjour, 4 cintres dans l'armoire, pas d'eau froide car les tuyaux ne sont pas enterrés et donc toujours au soleil donc les douches sont toujours bouillantes. Pas assez de pression pour se rincer les cheveux, pas 1 chaise dans la chambre. Problèmes signalés jamais résolus. Ménage JAMAIS fait sous le lit, ni avant ni pendant notre séjour.
Niveau environnement, ordures brûlées dans l'hôtel, donc odeur épouvantable de feu de décharge et résidus au sol. Arrosage de la pelouse permanent en plein soleil alors que l'oued est tarri et la palmeraie réduite à peau de chagrin. Honteux !
Niveau encadrement N.F., Souad jamais là contrairement aux horaires affichés, pas aimable. Renseignements horaires donnés oralement par elle en contradiction avec l'heure écrite sur le bon, etc.
Forfait SPA 1er prix 20 € + cher qu'annoncé dans le catalogue N.F. ("les promotions ont changé").
Piscine ext. glaciale, même par 50° ambiants, et jamais assez de transats.
Hôtel très loin de tout et navettes NON CLIMATISEES (40 mn de trajet dans un four). De plus, les chauffeurs sont peu aimables, celui du bus noir est carrément odieux voir limite agressif avec certains clients.
Nouvelles Frontières s'accroche à cet Hôtel Club qui ne vaut pas ses 4 étoiles.
Personnel du restaurant super sympa et attentif, par contre, et architecture de l'hôtel jolie.
CERISE SUR LE GATEAU, on m'a volé mon Laguiole dans l'armoire de notre chambre, ce qui n'a pas du tout ému le personnel de la réception.
ALLEZ AILLEURS !!!!!

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 22 janvier 2012

tres bon sejour personnel accueillant les navettes tres dispo meme quand on avait pas reserve
on est parti a 10 amis
buffet de nourriture meme trouve couscous de porc pour les gens qui n aiment pas la cuisine locale
seul hic l eau pour mettre dans le pastis (ils en mettent de trop)
excellent sejour
a refaire

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 11 janvier 2012

Séjours du 25 décembre au 1 janvier en famille
début difficile , le premier jour nous avons eu très froid dans la chambre ,le lendemain lors de la réunion d information avec l équipe de nouvelles frontières Benwa responsable d animation et Souad représentante nouvelles frontières. Tout le monde est très remontés , alors nous avons vu le professionnalisme et réactivités de benwa qui a décidés de prendre une feuille et d écrire toute les réclamations de chacun pour résoudre les problème ce qui a été fait dans l heure qui suivait avec l aide du directeur . Enfin nous pouvions profiter de cette hôtel et de nos vacances
les chambres spacieuse
la restauration très bien
l animation extraordinaire de très beau spectacle , une équipe toujours souriante
petit message pour les personnes relatant des faits et des mensonges ne partez plus en vacances rester en France ou partez en camping
merci pour a toutes l équipe du ryads parc and spa une mention spéciale pour benwa ( bravo pour l organisation du jour de l an et de notre semaine )

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 5 décembre 2011

séjour du 27/11 au 4/12/2011 avec une amie.
animateurs sympas et drôles, mais peu d'activités proposés ( à peine 80 touristes cette semaine...)
all inclusive très très très limités!!!!à partir de 23 heures, c'est payant....les français ne boivent pas que du pastis!!!!4,50 euros le mojito ; grrrrr!!!!
spa et piscine couverte payant ( 5 euro les 30 mn); locaux très moyens....
piscine exterieure glaçiale,et j y suis allée 1 fois !!!!
bref, je rejoins beaucoup d'avis, je recommande pas mais il peut séduire...à vous de voir!

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 28 novembre 2011

Je suis partie en vacances avec mes parents la semaine du 19/11/2011 au 26/11/2011 et je dois dire que mon avis est assez mitigé.

Pour une première fois au Maroc, je n'ai pas eu de chance car il a plu presque tous les jours, sauf le jour du départ. Il faisait assez froid et bien sûr c'était impossible de profiter de la belle piscine extérieure. Je suis allée une fois à la piscine du SPA, mais elle est petite et le prix est trop élevé : 5€. Le hammam est assez cher aussi 8€ pour 30min et on est seul pour le faire.

A notre arrivée, il faisait nuit, il était plus de minuit mais l'accueil a été sympa, grâce à Issam. Cependant, pour aller jusqu'à la chambre, le chemin n'était pas éclairé, donc il fallait faire attention de ne pas tomber, en plus avec la pluie cela glissait. La chambre à première vue était jolie et spacieuse, mais il n'y avait pas de lumière dans la première pièce, seulement dans la chambre et la salle de bain. Et pour un hôtel qui n'a même pas 6 ans, d'après ce que nous a dit Souad (mais dans les autres avis, j'ai constaté qu'on leur avait dit 4ans...), il en paraît 15 ! Notre chauffage ne marchait pas donc il faisait froid, la poubelle de la chambre était cassée, la télé ne fonctionnait pas bien, l'abattant des WC ne tenait pas et le sèche-cheveux tout juste. Ce ne sont que des détails mais pour un 4 étoiles, on attend mieux. Quant à l'emplacement de la chambre, nous n'avons pas eu plus de chance puisque nous étions juste derrière la salle de restaurant, ce n'était pas la vue idéale...
L'hôtel est très beau, salle de restaurant jolie, bar également, jolie architecture mais au milieu de nulle part. Il faut prendre la navette pour se rendre en ville, soit environ 30min pour rejoindre le centre.
En ce qui concerne la cuisine, j'ai trouvé que les buffets étaient copieux, variés et bons. Je n'ai pas été déçue et le personnel de salle était souriant. Mais il est vrai qu'une fois sortie du restaurant, les vêtements sentaient les odeurs de cuisine.
Pour ce qui est des animations, j'ai trouvé que l'équipe de l'hôtel était dynamique, souriante et agréable. J'ai passé de très bonnes soirées en leur compagnie, notamment la soirée Cabaret qui était vraiment bien, sans oublier la soirée marocaine. Malgré le peu de touristes qu'il y avait (environ 150 personnes pour un hôtel qui compte jusqu'à 800 personnes) les animateurs ont mis l'ambiance et c'était sympa. Seul bémol, cela se terminait assez tôt 0h, 1h maximum. Et, pour un all inclusive, je rejoins les autres commentaires, 23h pour la fin des consommations gratuites, cela fait un peu tôt.

En résumé, le personnel et les animateurs ont été très agréables ; un grand merci à Issam, Said, Anouar, Zac et les autres. Quant à Souad, j'ai trouvé qu'elle faisait bien son travail, elle nous a bien expliqué tout ce qu'il fallait savoir sur les excursions lors de la réunion le premier jour et elle a été très sympathique.
Enfin, les excursions, je pense qu'il y a de très belles choses à voir à Marrakech, mais si vous pouvez le faire par vous même c'est mieux. A cause du temps, nous avons fait beaucoup d'excursions et pour certaines un guide n'était pas nécessaire. Mais globalement, malgré la pluie et le froid, nous avons vu de très belles choses.
Je ne pense pas que je retournerai dans cet hôtel, mais j'ai passé quelques bons moments malgré les bémols et surtout la pluie !

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 28 novembre 2011

une semaine passée à Marrakech pour la deuxieme année consécutive. L'hotel est grand et spacieux. Les Riads sont répartis dans le vaste pacs. Les chambres sont vraiment Top mais pas toutes identiques. Nous avions une chambre dans l'angle d'un Riad. Ce sont les mieux. chambre séparé du salon plus une entrée et belle salle de bain, sans oublié un balcon. Mes parents et mes enfants ont eu des chambres plus petites mais de tres belles SDB. Il y a rarement des lits doubles. L'équipe d'animation et bien mais les spectacles pas terrible. La piscine est de belle taille. Le quoique c'est la nourriture. Absolument pas varié. De plus on sent que c'est aussi la crise : restriction des bugets. Pas de vin à table mais servi au verre qu'il faut aller chercher, pour les desserts mieux vaut les prendre en debut de repas sinon ce sera tant pis pour vous !

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en famille