“Hotel ryad parc & spa”

N° 232 sur 494 Hôtels à Marrakech
SAINT PAUL, OISE
“Hotel ryad parc & spa”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 mars 2012

Je suis parti avec ma copinne du 26/02/2012 au 04/03/2012, c'est un hôtel très agréable, vivant, avec une architecture typique du maroc. Les chambres sont grande, salle de bain sympathique, et lit douillet.
La restauration est varié et très bonne.
Les animateurs sont très sympa et mettent une bonne ambiance, les spectacles sont très bien, et le déroulement des activités porposées la journée est très bien structuré.

Dédicace à JULIEN, ELODIE, ISSAM, BENWA, SIMON, JUSTINE, SAID et les autres car j'en oublie c'est sur...

A Bientôt

Nico le prof de sport et Caro

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

france
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 février 2012

Je suis parti avec ma femme et mes deux adolescents, et je n'ai pas été déçu par cet hôtel.
Il offre de très belles prestations :
Vous êtes logés dans un ryad, comprenant plusieurs chambres. Celles-ci sont dotées de grandes salles de bains, de lits très confortables ( j'ai extrêmement bien dormi ! ), et de tout le confort nécessaire ( clim, chauffage, télévision, serviettes, ménage fait tous les jours....)
A cette période de l'année, l'hôtel était très calme, surtout au début de la semaine. Mais, heureusement, plusieurs vacanciers sont arrivés au fil des jours pour apporter un peu plus "d'ambiance". Nous n'avons donc en aucun cas souffert du bruit, et avons pu profiter de cet hôtel magnifique en toute tranquillité.

Les animateurs dans cet hôtel sont très compétents, et font de leur mieux! ( Un bravo plus particulièrement à la chorégraphe Justine, et à Julien, qui apporte la bonne humeur partout où il va!) Les spectacles sont magnifiques.

La piscine était chauffée et variait de 27 degrés à 31 degrés. La grande ne l'était pas, mais la moyenne suffisait amplement.

Au niveau de la restauration, elle est à la hauteur des prestations de l'hôtel : variée, équilibrée, des tajines et couscous sont proposés à tous les déjeuners et dîners, et les traditionnelles pizzas et pâtes sont bien présentes. Mais il ya également du poisson, plusieurs sortes de viandes, beaucoup de légumes, quelques fruits, de très bons desserts..

Les excursions en dehors de l'hôtel sont pour la plupart très bonnes. Celle visant à découvrir les souks est vraiment bien, le guide est très intéressant et souhaite nous apprendre à nous débrouiller dedans. Nous visitons donc tous les domaines et allons ensuite déguster le traditionnel thé à la menthe dans un café, donnant sur la place.
( attention à Marrakech les mobylettes sont partout! Faites attention également à la nourriture, ma femme et ma fille ont eu quelques crampes d'estomac... Mais nous ne connaissons pas la cause de leurs maladies...)
La vallée de l'Ourika est magnifique,stupéfiante, mais il ya tout de même quelques points négatifs ( pas mal de car, pas beaucoup de promenades à pied visant à véritablement découvrir celle ci.) Mais cette visite donne un bon aperçu.
Les différents monuments à Marrakech sont magnifiques ( pensez à visiter la medersa, la koubba, et le musée en prenant les billets en même temps directement au musée. Les prix sont intéressants. ) Mais Marrakech offre de nombreuses splendeurs qu'il faut absolument aller visiter...( la médina par exemple)
Les balades en calèches sont adaptées pour avoir un premier aperçu de la ville.

Profitez donc bien de votre voyage, et bonnes vacances!

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
paris
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 février 2012

tres bel hotel ,tres bon rapport qualite prix;a conseiller a tous ceux qui souhate se reposer .prestation hotelière impeccable belles chambres, bien équipées propres restaurant:
un riad comme le dit Raoul authentique et de taille humaine
le point fort de l’hôtel est l’animation, surtout le spectacle la nuit.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
st nizier du moucherotte
3 sur 5 bulles Avis écrit le 13 février 2012

prestation hotelière impeccable belles chambres, bien équipées propres
restaurant:produits locaux manque un peu de diversité
animations inexistantes en dehors des vacances scolaires sauf au mini club où doriane a assuré malgré le peu d'enfants
sinon on ne peut pas appeler cela un hotel club car aucune animation en journée ni en soirée, les ateliers découvertes promis et vendus inexistants, c'est vraiment dommage car bel endroit beaucoup d'espace mais pas beaucoup de clients il faut sans doute que la direction se remette en question
excursions : holidays services s'en met plein les poches (directeur d'holidays services aussi pdg de jet4you) véhicules incorfortables guides très radins au niveau des commentaires et vous entrainent toujours là où ils ont des commissions c'est pénible !!!

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Casablanca, Maroc
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 février 2012

J’ai acheté via le site Hmizate.ma un weekend à cette hôtel, malheureusement j’arrivais pas à rejoindre l’hôtel par téléphone.
Alors je me suis déplacé directement à l’hôtel sans réservation, l’hôtel affiche complet ce jour-là, j’ai expliqué au réceptionniste que je venais de Casablanca et que je pourrai pas faire demi-tour.
J’ai attendu 10 min puis le réceptionniste est venu me voir en me disant que ma chambre est prête, c’est un soulagement total.
Les chambre sont correcte vu le prix que j’ai payé, le point fort de l’hôtel est l’animation, surtout le spectacle la nuit.
Les points a améliorer sont le spa , ce dernier n’était pas capable d’accueil tout le monde , et les panneaux qui indique le chemin de l’hôtel, il y a qu’un seul.

• Séjour du février 2012 - voyage en solo
Castres, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 25 janvier 2012

Nous Avons passé 1 semaine en sept 2011, j'écris ici car mon avis a été censuré sur le site de Nouvelles Frontières, car trop négatif !
Climat de notre séjour : 50° l'après-midi. Pas de clim, dans la chambre. Le problème, signalé à 19H00, est réglé à 2H00 du mat !
Poubelle de la salle de bain détruite et laissée là en morceaux tout le séjour, 4 cintres dans l'armoire, pas d'eau froide car les tuyaux ne sont pas enterrés et donc toujours au soleil donc les douches sont toujours bouillantes. Pas assez de pression pour se rincer les cheveux, pas 1 chaise dans la chambre. Problèmes signalés jamais résolus. Ménage JAMAIS fait sous le lit, ni avant ni pendant notre séjour.
Niveau environnement, ordures brûlées dans l'hôtel, donc odeur épouvantable de feu de décharge et résidus au sol. Arrosage de la pelouse permanent en plein soleil alors que l'oued est tarri et la palmeraie réduite à peau de chagrin. Honteux !
Niveau encadrement N.F., Souad jamais là contrairement aux horaires affichés, pas aimable. Renseignements horaires donnés oralement par elle en contradiction avec l'heure écrite sur le bon, etc.
Forfait SPA 1er prix 20 € + cher qu'annoncé dans le catalogue N.F. ("les promotions ont changé").
Piscine ext. glaciale, même par 50° ambiants, et jamais assez de transats.
Hôtel très loin de tout et navettes NON CLIMATISEES (40 mn de trajet dans un four). De plus, les chauffeurs sont peu aimables, celui du bus noir est carrément odieux voir limite agressif avec certains clients.
Nouvelles Frontières s'accroche à cet Hôtel Club qui ne vaut pas ses 4 étoiles.
Personnel du restaurant super sympa et attentif, par contre, et architecture de l'hôtel jolie.
CERISE SUR LE GATEAU, on m'a volé mon Laguiole dans l'armoire de notre chambre, ce qui n'a pas du tout ému le personnel de la réception.
ALLEZ AILLEURS !!!!!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Marrakech

Guérande, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 janvier 2012

tres bon sejour personnel accueillant les navettes tres dispo meme quand on avait pas reserve
on est parti a 10 amis
buffet de nourriture meme trouve couscous de porc pour les gens qui n aiment pas la cuisine locale
seul hic l eau pour mettre dans le pastis (ils en mettent de trop)
excellent sejour
a refaire

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Marrakech ou ses environs
Hotel Eden Andalou Aquapark et Spa
Hotel Eden Andalou Aquapark et S...
N° 240 sur 494 à Marrakech
Hotel Kenzi Farah
N° 260 sur 494 à Marrakech
3.5 sur 5 bulles 2 185 avis
LABRANDA Les Idrissides Hotel & Spa
LABRANDA Les Idrissides Hotel & ...
N° 245 sur 494 à Marrakech
Pullman Marrakech Palmeraie Resort and Spa
Pullman Marrakech Palmeraie Reso...
N° 76 sur 494 à Marrakech
4.5 sur 5 bulles 3 073 avis

Vous connaissez Marrakech Ryads Parc & Spa by Blue Sea ?

Informations supplémentaires concernant Marrakech Ryads Parc & Spa by Blue Sea

Établissement : Marrakech Ryads Parc & Spa by Blue Sea
Adresse: Douer Ouled Benrrahmoun | El Bour, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
N°10 des complexes hôteliers à Marrakech
N°128 des hôtels Spa à Marrakech
N°148 des hôtels de luxe à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Marrakech Ryads Parc & Spa by Blue Sea 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Hotels.com, Agoda, Odigeo, Ebookers, HotelQuickly, HotelsClick, TripOnline SA et Traveltool, S.L.U. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Marrakech Ryads Parc & Spa by Blue Sea en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ryad Parc And Spa
Hotel Ryad Parc And Spa