“gazelle et moustache”

N° 233 sur 496 Hôtels à Marrakech
jarnac champagne
“gazelle et moustache”
Avis écrit le 29 mars 2012

Nous avons passé un séjour inoubliable à Marrakech. De l'accueil en passant par l'hébergement , la restauration et surtout l'animation, tout a été parfait.Ne pouvant pas citer tout nos gentils hôtes, nous ne sommes pas prêts d'oublier les Issam, Yacine,Badr,Wafa,Fatima et la petite Audrey pour leur gentillesse et leur implication.
L'hôtel Ryad Park § SPA dispose d'une magnifique piscine (eau à 28°), de salles de restauration très bien tenues tant par la qualité des repas et buffets que de la propreté, de chambres spacieuses ,d'un spa à découvrir, le tout animé et servi par un personnel efficace, cordial et adorable. A bientôt peut être.
Inch allah.

Astuce pour la chambre : En haute saison, je pense qu'il faut éviter les ryads trop proche de la piscine alors que c'...
  • Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

Landerneau, France
Avis écrit le 26 mars 2012

Nous avons passé une semaine très agréable et dépaysante dans l'hôtel. Les chambres sont bien entretenues et spacieuses, acceuil agréable et sympathique, personnels à l'écoute, la restauration copieuse et variée pour tous les goûts, l'entretien des espaces vertes sont impécables, l'équipe d'animation est formidable, chaleureuse, sympathique et souriante. l'animation apéro est motivante et amusante avant le repas. les soirées organiser par l'équipe animation après le repas sont superbes et on rigole bien. L'endroit ou se trouve l'hôtel est agréable car à l'écart du bruit de la ville.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
CONDREN
Avis écrit le 25 mars 2012

Notre groupe, 57 personnes, est revenu enchanté de notre séjour dans cet hôtel. Accueil chaleureux, chambre spacieuse, agréable et bien entretenu, restauration copieuse et variée, environnement superbe et une animation bien assurée !
Cet hôtel, à la fois retirée d'une ville bruyante mais à découvrir et bien positionnée grâce aux navettes gratuites mises à disposition, permet de passer un séjour de détente et de découverte.
Nous avons tous apprécié la gentillesse et la disponibilité de l'ensemble du personnel.
Encore un grand merci à vous tous Vous nous avez donné envie de retourner au Maroc.

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
Avis écrit le 17 mars 2012

Excellent établissement équipe d animation super très sympathique j ai passe un agréable séjour les chambres sont propres le personnel de ménage fait un très bon travail les animations sont aux rendez vous le restaurant excellent il est toutefois a déplorer le manque de professionnalisme du maître d hôtel et un comportement déplorable qui nuit au standing de cet établissement et ne reflète pas les prestations d un hôtel quatre étoiles j ai passe un excellent séjour

• Séjour du janvier 2012
Six-Fours-les-Plages, France
Avis écrit le 14 mars 2012

Le personnel est au rendez-vous et aux petits soins.Nous y avons fêter un évènement, nos attentes ont été entendu.Prochaine fête de famille à marrackech ce sera la bas.Le cadre est prestigieux, les épouses ont pu profiter des soins SPA.Dommage que le sejour fût court.Les chambres que nous avons prises, surclassées, étaient à la hauteur.Une corbeille de fruit du champagne, une petite attention qui ne laisse pas indifferent.Les ryads typique du paysage sont parfaits.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Antibes, France
Avis écrit le 9 mars 2012

Séjour de 2 semaines avec nos 2 enfants (4 et 6 ans)
Côté hébergement : chambre très propre, spacieuse et calme (oubliez les building des clubs habituels, ici il n'y a que des ryad d'un étage, tous espacés au coeur d'un grand parc très bien aménagé)
Côte restauration : Vaste choix d'entrées, plats chauds et desserts... tous frais et délicieux et un service irréprochable, un voyage au coeur des saveurs marocaines (seuls regrets pas de vins à la carte, même hors formule all inclusive, quel dommage, le Maroc recèle de tant de beaux vins... aucune pâtisserie marocaine non plus, quel dommage également...)
Côté animation : le top ! merci à Julien, Elodie, Benoit, Yassine, Justine, Simon, Said, Dj Anouar, Dj abra :) Barbe Noire :) etc
Côté bar : ambiance cosy et lounge dans une déco contemporaine et sobre - merci au chef de bar !
Côté mini club : nos enfants ont tant adoré les animations, Doriane et Romain, qu'ils ne voulaient plus nous accompagner à la piscine, qui, en temps normal, reste le lieu rêvé des enfants... votre gentillesse, votre disponibilité et votre créativité ont ponctué notre séjour et le séjour de nos enfants riches en émotions. Vous êtes des perles !!!! Pour une première en séjour club, nous sommes totalement ravis de notre séjour et recommandons cet établissement, qui pourrait pourtant simplement compter sur la beauté des lieux... La Direction de l'Hôtel et Nouvelles Frontières peuvent être fiers d'avoir un tel personnel qui ajoute de la majesté et de l'âme à un établissement qui pourtant n'en manque pas... bravo et merci !!!

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
SAINT PAUL, OISE
Avis écrit le 5 mars 2012

Je suis parti avec ma copinne du 26/02/2012 au 04/03/2012, c'est un hôtel très agréable, vivant, avec une architecture typique du maroc. Les chambres sont grande, salle de bain sympathique, et lit douillet.
La restauration est varié et très bonne.
Les animateurs sont très sympa et mettent une bonne ambiance, les spectacles sont très bien, et le déroulement des activités porposées la journée est très bien structuré.

Dédicace à JULIEN, ELODIE, ISSAM, BENWA, SIMON, JUSTINE, SAID et les autres car j'en oublie c'est sur...

A Bientôt

Nico le prof de sport et Caro

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Marrakech ou ses environs
Hotel Eden Andalou Aquapark et Spa
Hotel Eden Andalou Aquapark et S...
N° 237 sur 496 à Marrakech
Hotel Kenzi Farah
N° 251 sur 496 à Marrakech
3.5 sur 5 bulles 2 231 avis
LABRANDA Les Idrissides Hotel & Spa
LABRANDA Les Idrissides Hotel & ...
N° 439 sur 496 à Marrakech
Pullman Marrakech Palmeraie Resort and Spa
Pullman Marrakech Palmeraie Reso...
N° 78 sur 496 à Marrakech
4.5 sur 5 bulles 3 147 avis

Vous connaissez Marrakech Ryads Parc & Spa by Blue Sea ?

Informations supplémentaires concernant Marrakech Ryads Parc & Spa by Blue Sea

Établissement : Marrakech Ryads Parc & Spa by Blue Sea
Adresse: Douer Ouled Benrrahmoun | El Bour, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
N°9 des complexes hôteliers à Marrakech
N°127 des hôtels Spa à Marrakech
N°147 des hôtels de luxe à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Marrakech Ryads Parc & Spa by Blue Sea 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Hotels.com, Booking.com, Agoda, TripOnline SA, HotelsClick, Traveltool, S.L.U., HotelQuickly et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Marrakech Ryads Parc & Spa by Blue Sea en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ryad Parc And Spa
Hotel Ryad Parc And Spa