“hotel club...”

Marrakech Ryads Parc & Spa
N° 253 sur 500 Hôtels à Marrakech
Avis publié : 16 mai 2012

C'est pour cela que je suis déçu car le deal que j'avais pris chez un grand spécialiste G ne spécifiait pas que il s'agissait d'un hôtel club Nouvelles Frontières , sinon cela correspond en tout point à ce que l'on peut attendre du style : buffet crudités, animations au micro au bord de la piscine, jeux micro pendant l'apéro, bref ce n'est pas ce que je cherche...
Mais le gros point noir est la distance entre Marrakech et l'hôtel : environ 10 à 15 kilomètres et donc besoin de prendre ou un bus ou un taxi pour sortir du club
en fait il y a beaucoup d'hôtel à marrakech, alors n'hésitez pas, trouvez en un...

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Écrire un avisAvis (2 001)

Avis publié : 16 mai 2012

- Localisation : excentré - situé à 30 minutes du centre ville. Navettes régulières proposées par l'hôtel sans surcoût
- État de l'hôtel : bel hôtel mais avec de nombreuses malfaçons (lampadaire qui tombe, fissure, etc...). Seul point positif : les jardins de l'hôtel sont très bien entretenus et très beaux
- État de la chambre : sale et dégradé - pas de minibar - climatiseur défectueux. Nettoyage quotidien de la chambre en 3 minutes chrono en main. Nid de guêpes en formation sur le balcon. Petits rongeurs dans les faux plafonds de la chambre.
- Repas: peu varié - qualité très variable selon les jours
- Personnel (réception) : peu accueillant
- Prestations SPA : une arnaque!
- Animation : trop franco-français
- Excusions Cascade de l'Ouzoud à éviter absolument- Pas d'accompagnement et d'encadrement du guide sur les cascades! commentaires du guide très limités!

• Séjour en : mai 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 15 mai 2012

Nous revenons d'une semaine dans cet hôtel qui se situe en dehors de Marrakech et qui est idéal pour du repos, et bénéficie de navettes pour Marrakech.

Les chambres étaient très spacieuses avec des lits de 2m*2m :-)
La nourriture excellente et varié et surtout typique, ce qui est rare. Les crêpes du matin un délices (de vraies gourmandes), et le flan rebaptisé FLANBY (trop bon).
Le personnel de l'hôtel très courtois.

Un grand merci à toute l'équipe d'animation de Pascal, surtout Charlotte et Manon pour leur peps.
Encore un grand bravo pour l'art de monsieur Abdel et ses portraits, magnifiques, nous sommes fan (le fun store est fini ???).

Merci à Issam pour son professionnalisme pour satisfisfaire la clientèle, sa gentillesse, sa patience, et pour faire le barrage avec les serpents ;-). Et pour finir merci à mister l'animateur Anouar, "oups", non, notre DJ ;-) pour sa musique, sa gentillesse et nos fous rires.

La terrasse est très agréable pour admirer la LUNE le soir ;-).

Vous nous manquez déjà, encore MERCI pour ce séjour qui fut très agréable.

Les parisiennes très exigeantes (C & S)

• Séjour en : mai 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 11 mai 2012

Nous revenons tout juste d un séjours génial ! Cmplexe hotelier a découvrir . Que du plaisir .

Vegétation luxuriante et espaces verts très bien entretenus !!
Chambre vaste et propre .
Equipe d animation sympathique , dynamique , professionnelle .
NOUS EN GARDERONS UN TRES BON SOUVENIR .
JOSE ET CECILIA

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 30 avril 2012

Super séjour en famille, un sans faute! Animations super et un grand bravo à toute l'équipe.
Si vous avez des adolescents, le club ados est top, les enfants sont très biens entourés, on les a pas vu de la semaine! Abdel du club ados est génial ainsi que les autres animateurs.
La nourriture est excellente et typique, rien à dire sur la propreté des chambres.
En résumé, nous avons tous passé de superbes vacances. Encore merci à tous!

Avis publié : 28 avril 2012 par mobile

Excellent séjour l hôtel est magnifique les chambres fabuleuses merci a toute l équipe d animation pour l ambiance nous nous sommes éclates nous regrettons simplement le service de restauration les tables pas toujours prêtes le maître d hôtel n est pas aimable et a un comportement irrespectueux envers les femmes on dirait qu il n a jamais vu de femme de sa vie !!!! Mis a part ce problème l ambiance était excellente l hôtel très classe le standing parfait le cadre de cet hôtel est fabuleux la vue sur les montagnes donne un charme fou nous avons hâte de revenir alors a cet été :)

• Séjour en : mars 2012
Avis publié : 26 avril 2012

Nous avons passé une semaine en avril au Ryads parc ans spa. Franchement, je pense que pour ne pas être satisfait du rapport qualité prix de cet hôtel il faut vraiment vous remettre en question.
Particularité de cet hôtel c'est un club Nouvelles Frontières, donc "presque" tout est géré par une équipe d’animateurs super sympa qui a toujours la banane, propose de multiples activités sans insister quand vous dites non, mention très spéciale pour le mini club avec une équipe géniale, mon fils de 7 ans s'est éclaté.

La nourriture reste de très bon niveau, il y a de quoi varier tous les jours et pour tous les goûts, et choses très importante, je n'ai entendu personne dire qu'il était malade et pourtant j'ai mangé des crudités tous les jours.
Le all inclusive permet de ramener sa bouteille d'eau et des fruits dans la chambre tous les jours sans aucune difficulté.
L’hôtel est très bien tenu, je trouve incroyable de lire des avis contraire car ce sont les gens qui rendent les hôtels sales !! Une femme de ménage passait deux fois par jour dans la chambre, les employés jardinaient et balayaient toute la journée. certes des fois en arrivant au diner, les tables n'étaient pas débarrassées à la sec, mails un coup d’œil aux serveurs très efficaces et c'était réglé.

Bref, pour un séjour pas loin de Paris et avec du soleil, je recommande fortement cet hôtel et pour les gens qui critiquent, payez-vous des 5 étoiles il n'y a que comme ça que vous serez satisfaits !