“problème de piscine !” 4 5 étoiles

N° 211 sur 504 Hôtels à Marrakech
Bordeaux, France
“problème de piscine !”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2012

Nous avons choisi cet hôtel parce que nous étions avec nos petits enfants de 7 et 4 ans.
Sur l'ensemble de l'hôtel, nous avons été pleinement satisfaits, chambre,service....
Une mention particulière pour le chef cuisinier qui a varié les tajins, couscous, legumes cuits à la Marocaine et accompli un vrai travail de chef. Ce fut un régal.
Par contre, le problème majeur fut celui de la piscine. En effet entre un petit bassin pour les tout-petits (1-3 ans ?) et de magnifiques bassins (certes) mais démarrant à 1m 40, 50 ? où pouvaient se baigner en toute sécurité les 4-7 ans. Mon petit fils de 7 ans est débutant et aurait eu besoin pour nager d'avoir pied pour se rassurer.
ce qui fait que, hormis les moments où nous nagions ensemble dans le grand bain, ils pataugeaient allègrement dans le petit bain avec des plus petits, ils finissaient par être nombreux dans ce qui devenait un véritable "bouillon de culture"...
Mon petit fils est revenu avec une salmonelle, dont ils se remet à peine après un long traitement antibiotique.
Désolée que cet épisode ait terni ce sèjour par ailleurs très agréable.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille

Lallaing, Nord-Pas-de-Calais, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2012

premier voyage pour moi et mon homme avec le groupe des ch'tis Leroy merlin... Que dire sinon que nous nous sommes régalés sur toute notre semaine.
Une superbe équipe d'animation qui n'hésite pas a venir nous voir au bord de la piscine, manger avec la clientèle, le point fort de l'hotel.
Nous avons été super bien accueilli quand nous sommes arrivés par Pascal, dommage qu'il n'est pas venu nous saluer a notre départ :(.
Je tiens a féliciter l'équipe d'animation pour leur spectacle de danse (danseuse oblige), une peche et un dynamisme qui se dégage et merci du clin d'oeil pour Mickael :D
Pour la restauration : large choix, traditionnelle ou pas, on trouve notre bonheur... Hic, ne pas rechigner a des grandes tables de prendre des bouteilles plutot que de se servir au verre ;)
Merci a Nouvelles frontières pour leur accueil dès notre arrivée à l'aéroport et aussi la sympathie des guides pour les excursions Marrakech ( intéressant pour connaitre la vie et l'histoire de la ville, bon restaurant pour le midi) et cascades d'Ouzoud ( a voir ABSOLUMENT on en prend pleins les yeux et on rencontre les singes et rencontre de la cascade a ses pieds en radeau; j'ai adoré). D'autres sont allés a Fantasia et ont peu apprécié par contre :/ ; Quad et dromadraires a faire aussi :) .
Merci pour tous ses merveilleux souvenirs : une ville a découvrir avec ses richesses mais aussi ses pauvretés, après celà, on ne doit plus se plaindre :(...
Et je dis qu'il faut bcp de courage pour s'attaquer aux souks, très fatiguant, moralement et physiquement :/ mais a connaitre et a voir néanmoins ...

Astuce pour la chambre : Ryads Muguet chabre 708 excellent rien a dire sauf toiles d'araignée aux lampes murales ;)
  • Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Marrakech, Maroc
3 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2012

Je reviens d'un séjour à cet hôtel.
Hôtel agréable, très grande piscine.
Hôtel un peu décevant de part son équipe d'animation et de restauration pas très diversifiée avec un service pas très agréable.
Par contre, un grand merci à Abdel Hadi chef des bars qui a su, par sa gentillesse et son sourire, nous faire passer un agréable séjour.
Il est toujours serviable et à la disponibilité du client.
Il fait toujours son maximum pour qu'il y ait le moins d'attente au bar.
L'envie de retourner passer un séjour dans cet hôtel est grâce à Abdel Hadi et seulement grâce à lui.
Nous espérons bientôt vous revoir Abdel Hadi.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Hulhumale
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2012

Un premier sejour au Maroc et a Marrakech ( en solo) qui me laissera de meveilleux souvenirs !!! Mon desir principal etait de visiter au maximum Marrakech et ses environs. L'hotel etant legerement eloigne du centre de Marrakech j'ai eu peur au debut de me retrouve isole (hotel situe pres de la palmeraie et du stade national) mais l'hotel propose gratuitement a horaires reguliers des navettes aller retour pour se rendre en ville et profiter de Marrakech (10 minutes environs de la vielle ville). Pour les fetards il existe toujours les taxis afin de rentrer tard ou tot (et ca marche bien :-) Les chambres sont tres belles et tres bien entretenues, la restauration est excellente, il existe aussi un magnifique spa que je n'ai pas eu le temps d'utiliser (mais que je suis alle visiter). Je ne suis pas un fan des hotels clubs en general mais cette fois ci tout s'est parfaitement deroule, l'animation proposee est faite intelligemment, pas de harcellement lorsque je souhaitais me reposer en journee et les animations de soirees etaient tres sympas (celles que j'ai pu voir). Le personnel est toujours souriant, serviable et amical. Un grand merci a Pascal (nouvelles frontieres) et a la direction de l'hotel qui ont ait preuve d'une presence et d'un professionalisme a toute epreuve.
Le point noir restera pour moi les tarifs pratiques dans Marrakech et notamment en soiree lorsque vous desirez manger en dehors. Il existe tres peu de restaurants "bon marche" et on arrive tres rapidement a des tarifs tres eleves pour celui qui desire un bon repas traditionnel et un peu d'animation.
Neanmoins ce sejour restera un excellent souvenir, a recommander !!!!!!!

• Séjour du juin 2012 - voyage en solo
3 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2012

Que puis je dire sur cet hôtel a part que je suis super déçue! arrivée en famille (03 personnes) on a eu droit a une "suite familiale", ce qui veut dire une chambre a coucher et deux vulgaires lits improvisés, posés n'importe comment dans le soit disant petit salon ( 3m² de surface!). Tapis salles et draps jaunis, fenêtres coulissantes qui ne se ferment pas bien alors qu'on est en rez de chaussée! un mini réfrigérateur médiocre et sale qui t’empêche de dormir tellement c'est bruyant, une clim impossible à régler sur tes propres besoins, du coup t'as droit a deux options: tempête glaciale en plein figure ou l’éteindre et essayer de dormir dans une chaleur étouffante! sinon la télé est mal réglée..
Le diner était tout simplement nul! les salades n’étaient pas du tout fraiches et ne sentait pas bon, les desserts étaient médiocres ..
Les plus: grande piscine, beaucoup d'animation, personnel serviable et souriant..

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2012

Bonjour nous sommes venus en groupe dans le cadre de notre activité interprofessionnelle nous avons été satisfait du personnel d'accueil de restauration et des bars. Les gens sont gentils les femmes de ménage souriante . L hôtel est très beau toutefois attention aux finitions . La restauration est excellente nous avons simplement regrete d avoir à paye le jus d orange du matin !!!! Côté animation groupe habitué des hôtels clubs nous avons été déçu !!!! programme peu avéré les activités proposées sont basiques nous avons émis quelques remarques au responsable d animation mr pascal qui nous a envoyé boule !!!! Groupe sympathique nous avons donc mis l'animation nous même au sein de notre groupe dommage !!!!! À part ce problème le reste du séjour fut très appréciable

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
Challans, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2012

On a passé un excellent séjour, un endroit calme . Merci pour toute l'équipe d'animation : Pascal, Issam, Charlotte, Marie, Cacahuète , Fadoua .....Un grand choix pour la restauration de qualité . Des chambres spacieuses et confortables. Une très grande piscine et un grand parc.. Navettes gratuites pour aller en ville. Un SPA de qualité avec un personnel très accueillant et à vos petits soins. Merci à tout le personnel du Ryad parc et spa

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis