“Séjour toujours aussi magnifique!!!!”

Marrakech Ryads Parc & Spa
N° 241 sur 502 Hôtels à Marrakech
Avis publié: 2 août 2012

Je rentre de ce lieu magique où j'ai passé 3 semaines inoubliables!!!
Je suis revenue dans cet hôtel pour la 4 ème fois!!!
Hôtel toujours aussi agréables, toujours aussi propres....
Notre chambre était trés spacieuse et toujours propre (un grand merci à la femme de chambre)
Trés rare d'avoir une aussi belle piscine dans un hôtel, toujours surveillée et bien entretenue!
Trés bonne equipe d'animation!
Personnels hotels et direction toujours aussi agréables, toujours présents......
Jamais un séjour sans aller au SPA de l'hotel, lieu magique également!!!
Enfin toujours aussi enchanté, je ne laisserai jamais cet hôtel pour un autre à Marrakech!!!
C'est vraiment un lieu que je recommande!!!
A trés vite Ryads Parc!!!!!!!!!!!!!!!

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Marrakech Ryads Parc & Spa
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 2 août 2012

et oui je fais parti des personnes qui ont ete transfere je confirme les propos de liligaufrette et barbara et complete pendant le transfert a l'autre hotel j'ai appris suite a l'incident du matin sur les oeufs pourris, que les frigidaire etaient en panne depuis +++ jours, voila pourquoi nous n'avions jamais une bouteille d'eau froid entre autre..... les oeufs ont ete la goutte d'eau j'avais deja rencontre le directeur et fait le lettre de reclamation qui m'avait ete demandé. un delegé nouvelle frontiere c'est deplacé... j'ai été informé l'agence qui ma vendu le voyage qui ne semble pas au courant .... je constitue donc un dossier nous sommes 16 personnes pour avertir nouvelles frontieres tsa 23003 a beauvais je vous invite a en faire de même

Avis publié: 1 août 2012

Reposant car éloigné du brouhaha de la ville que nous pouvons rejoindre par navettes gratuites. Très bonne cuisine très variée à un seul regret la patisserie marocaine nous a été servi que 3 fois pendant la semaine, elle était très bonne. Merci à l'équipe d'animation qui nous a fait vivre des moments merveilleux sans oublier personne. Notre chambre était propre le lit toujours fait ainsi que le ménage. Jardins bien éclairés le soir pour une petite promenade un peu plus fraiche que dans la journée ! Tout le personnel de l'hotel a été très aimable. Merci à toutes et à tous et nous reviendrons dès que possible. Que ceux et celles qui ont la critique facile n'ont qu'à rester chez eux manger des plats surgelés accompagnés de boissons à leur gout.

Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 1 août 2012

excellent souvenir nous rentrons d'une semaine et nous sommes enchantés, personnel et animateurs très gentils, très bien mangés, variés, la chambre très agréable, très belles piscines avec pleins de parasols!! le cadre est magnifique, pour ceux qui se plaignent allez au club méd et effectivement vous serez contents!!! rapport qualité prix très bien, les "grincheux" veulent le club méd sans le tarif!!!!

Avis publié: 1 août 2012

Séjour de 2 semaines avec nos 2 enfants (4 et 6 ans)
Côté hébergement : chambre très propre, spacieuse et calme (oubliez les building des clubs habituels, ici il n'y a que des ryads d'un étage, tous espacés au coeur d'un grand parc très bien aménagé)
Côte restauration : Vaste choix d'entrées, plats chauds et desserts... tous frais et délicieux et un service irréprochable, un voyage au coeur des saveurs marocaines. Merci à Fasca « gazelle et gazou » et tous les autres ainsi qu’au grand chef cuisinier Chef Simo
Seul regret pas de vins à la carte, même hors formule all inclusive, quel dommage, le Maroc recèle de tant de beaux vins...
Côté animation : le top ! merci à Issam, Fadoua, Said, Cacahouète, Dj Anouar, Dj abra :) Barbe Noire :) etc votre gentillesse, votre disponibilité et votre créativité ont ponctué notre séjour et le séjour de nos enfants riches en émotions. Vous êtes des perles !!!!
Côté bar : ambiance cosy et lounge dans une déco contemporaine et sobre - merci au chef de bar !
Pour une première en séjour club, nous sommes totalement ravis de notre séjour et recommandons cet établissement, qui pourrait pourtant simplement compter sur la beauté des lieux... La Direction de l'Hôtel et Nouvelles Frontières peuvent être fiers d'avoir un tel personnel qui ajoute de la majesté et de l'âme à un établissement qui pourtant n'en manque pas... bravo et merci !!!
alexandra

Avis publié: 30 juillet 2012

Tout d'abord, quand je lis les commentaires séjour inoubliable, enchanté, bonnes vacances et j'en passe, je me demande si ce sont des personnes de l'hôtel ou agence de voyage, où est dedans l'objectivité !!!

Nous y étions à 10 couples avec enfants durant 2 semaines, regrettable je peux vous le dire, sachant que ce sont les vacances estivales attendues pendant toute l'année après des semaines dures de travail et résultats : déplorable !!!

Marrakech, nous connaissons bien, ce n'est pas du tout la 1ère fois que nous y allons, à chaque fois dans des hôtel club pour l'animation, là pour cette fois, inexistante mis à part 2/3 jeux dans l'eau, le soir, la danse des petits pour eux c'est très bien, ensuite un spectacle pas très enthousiasmant qui suit normalement dans le bar où il y a "une piste dansante", qui dure jusque 00h, je n'ai jamais vu cela dans un club !!! Et pourtant, vu la chaleur, il y avait de l'espace dehors, le jour de la soirée marocaine, cela se passait dehors et c'était agréable, pourquoi ne pas avoir de même durant les autres soirs, il y avait peu de monde, les animateurs absents le soir pour donner envie aux gens de bouger, il y avait un groupe de personnes qui mettaient l'ambiance à eux seuls et heureusement.....

A l'arrivée, nous avons patienter jusque 16H30 car chambre pas préparée et des chambres réservées mais qui ont été attribuées à d'autres mais quel cauchemard qui débute !!! Dans les chambres, jet de douche très faible, porte fenêtre de la terrasse qui ne se ferme pas, il a fallu appeler et attendre 2h avant qu'une personne vienne !!! Le point positif est que les chambres sont spacieuses

Le lendemain matin, comment donner envie de passer ne serait ce qu'une bonne journée avec au petit déjeuner les machines à café dégoulinantes, un jus de fruit (eau sucrée de couleur bizarre en fonction du goû choisi), des crêpes avec 30 mn d'attente, des oeufs dur (verts), autant se rabattre sur le pain et la confiture,le lait dans le café c'est de l'eau, imbuvable... VIVE LA PRESTATION !!!!

Chaleur que nous n'avons pas en France certes mais à la piscine aucun parasol ou cassés, terrasse vendue comme terrasse solarium au dessus du bar piscine mais où est le bar piscine??? Il est triste et c'est compréhensile lorsque l'on voit un personnel si adorable !!! (laissez moi rire)

Quelle est pour cet hôtel la définition de la formule "tout inclus" ???? Presque mendier pour avoir une bouteille d'eau (presque chaude soit dit en passant) alors que ce n'est que de l'eau qui plus est fait parti de cette formule et il nous est dit que nous pouvons en avoir qu'au restaurant, Payer l'eau à partir de 23heures mais quelle blague !!!!!!!!

La nourriture passait mais juste passait mais pas variée du tout, le pain est sec car c'est celui du matin et n'est pas à l'abri de la lumière. Pas de produit laitier (yaourts, fromage...), très peu de fruits (pomme, prune, orange et parfois pastèque) et pourtant pendant les trajets que nous faisions, ils étaient abondants et donnaient envie à vue d'oeil, nous en achetions (en plus de notre "all in".

Un homme était là le matin, le midi, le soir et nous nous demandions à quoi il servait, nous sommes allées le voir avec tout ce qu'il y avait dans le restaurant, nous pensions que c'était le directeur mais non, si je me souviens ou je fais peut être erreur mais il a dit qu'il s'appelait Rachid, nous avons soumis notre mécontentement, la seule chose qu'il a fait est de dire oui de la tête, de ne pas parler fort (on se demande bien pourquoi!!!), que nous aimerions voir le directeur et la réponse que nous avons eu est ce n'est pas possible !!! Cette réponse est inacceptable, qu'avait-il à se reprocher pour ne pas voir son directeur !!! Ce n'est pas grave, le retour sera fait à Nouvelle Frontière, qui va nous entendre, ça c'est sûr !!!

Plus d'une vingtaine de personnes ont été transférées dans un autre hôtel après avoir "râler" dans le hall et ont maintenus leur réclamation, bravo à eux.

Mais quelle est cette gestion??? C'est un hôtel, pas un snack !!! Rapport qualité/prix totalement à revoir, ils devraient prendre exemple ou faire un vis ma vie dans d'autres hôtels et ils verront la grande différence..... Nouvelle Frontière quelle honte de proposer de telles prestations !!!!

Avis publié: 30 juillet 2012

La piscine est superbe, au calme en dehors de la ville, le service est sympa et le sourire marocain au rendez-vous!!.
La perspective est vraiment superbe et le soleil du matin et du soir est resplendissant