“C'est la cata. A fuire”

Marrakech Ryads Parc & Spa
N° 241 sur 502 Hôtels à Marrakech
Avis publié: 16 novembre 2013

Hôtel horrible service nul, ne jettez surtt pas votre argent.le personnel ne la réception n'est pas du tout qualifié même désagréable ne respecte pas les client. Aussi une absence totale du management . Bref ils ont réussi de gâcher mon sejeur moi et mon mari et un couple d'ami.

• Séjour en : novembre 2013
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Marrakech Ryads Parc & Spa
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 8 novembre 2013

Ma famille et moi avons passé une super semaine au Ryads Parc and Spa. Les animateurs sont pros, sociables, sportifs, savent danser, chanter et surtout mettre l'ambiance. Ce sont de vrais "ambianceurs". Le reste du personnel est aussi très bien. Le restaurant, excellent. Et après le spa, j'étais complètement détendue. L'architecture des ryads, si différent de l'architecture occidentale, nous fait vraiment nous sentir ailleurs. On aurait bien voulu rester plus longtemps et on espère pouvoir y revenir.

Avis publié: 8 novembre 2013

Vacances sympathiques. L'hôtel est beau, en bon état et plutôt bien entretenu.
Ambiance et équipe d'animation sympathiques.
Les repas sont corrects, toujours des buffets on se lasse un peu mais la qualité est à.
Piscine extérieur fraîche en cette saison.
Belle salle de sport gratuite.
Dommage même en all inclusive pas de possibilité de manger au bord de la piscine au snack sans payer un supplément.
Une navette disponible pour ce rendre à Marrakech (gratuite avec nouvelles frontières sinon 2 euros pas voyage).
A recommander pour des vacances tranquilles en famille.
Signé : la famille ADAM'S (petit coucou à l'équipe d'animation toujours disponible)

Astuce pour la chambre : Chambres reparties en ryads autour de la piscine avec un étage (sans ascenseur pour les gens ayant d...
Avis publié: 3 novembre 2013

C'est mon 2ème séjour dans cet hôtel, j'étais un peu déçu. La chambre n'était pas propre, les serviettes de bain déchirées, aucune décoration, pas d'entretien des meubles, pas de poubelles dans le jardin, faible éclairage de la réception le soir....il me semble aussi qu'il y a un manque de personnels, les animateurs assurent l'animation jour et nuit ainsi que le mini club. Je trouve que c'est dommage pour un hotel qui a tellement de potentiel ( calme, spacieux, très grande piscine, bonne restauration)

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 30 octobre 2013

Hotel club de très bonne qualité, architecture arabo-mauresque, jardins splandides qui donnent sur l'Atlas, piscine de très grande taille, chambres regroupées dans un Ryad, la bouffe est excellente et très diversifiée,,,,,,, nous étions en All In Soft, wow.... les spectacles de soirée sont excellents et amusants, c'est pas la peine de sortir ailleurs, tout est compris chez Marrakech Ryads Parcs & Spa,

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié: 28 octobre 2013

Nous avons séjourné la semaine du 20 au 27/10/13 on vient de rentrer, hôtel sympathique, propre, personnel sympathique mais équipe d'animation pas au top de petits amateurs au niveau des spectacles, manque d'expérience je pense. Endroit calme près de la palmeraie, un peu sauvage sympa.
Une seule chose importante à savoir à laquelle nous n'étions pas été informés, attention si vous partez en famille avec formule tout inclus, tout n'est pas inclus, sont inclues les boissons sous marque c'est à dire le faux coca (pas bon), le faux jus d'orange (langue toute orange plein de colorants)...servies dans des gobelets. Si vous voulez un vrai coca c'est dans une cannette et il faut payer, un vrai fanta il faut payer, un vrai schweppes il faut payer!!! les cocktails non payants sont servis dans des gobelets en plastique et ils ne sont pas bons, un vrai cocktail va être bon servi dans un verre à cocktail mais il faut payer alors la formule tout inclus de l'arnaque. Les petits amuses bouches en apéro il faut être là à 19h à 19h30 il n'y a plus rien, dommage 19h c'est un peu tôt et si on en demande il n'y en a plus!!!
La nourriture était bonne, variée, la vaisselle limite en propreté.
Les serviettes de bain pour la piscine c'est quand c'est possible, quand il y a une permanence !!! sinon béh tu attends.
La piscine est très bien, très propre et très grande mais très froide, sûrement plus chaude en été.
12 Km de Marrakech c'est plus tranquille, navette ou taxi pour rejoindre le centre c'est faisable.

Avis publié: 24 octobre 2013

Ma compagne et moi avons passé 1 semaine au ryad parc and spa et nous n'avons pas grand- chose a redire le personnel est très agréable toujours souriant , polis et toujours près a ce plier en quatre pour vous

L'hôtel en lui-même est très beau à taille humaine mais spatieux tout de même la piscine est très propre un agent d'entretien y est présent toute la journée

Les animateurs ainsi que le directeur d'hôtel ont été trés sympatique avec nous mention spéciale à adnane et rachid le photographe de l'hôtel à qui je dis encore mille mercis

Les seuls bémols sont la distance de l'hôtel mais des navettes gratuites sont à disposition et la propreté mais n'étant pas maniac comme certains ce séjour ma plus

Je le recommande fortement

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple