“sa va il est pas mal !”

Marrakech Ryads Parc & Spa by Blue Sea
N° 232 sur 496 Hôtels à Marrakech
“sa va il est pas mal !”
Avis écrit le 13 janvier 2014

hotel magnifique, belle piscine avec animation !! bon acceuil du personnel et des femmes de menages.
chambre propre, literie changé tout les jours !
buffet varié,
seul bémol : la climatisation dansles chambre... ne fonctionne paaaasc t horrible lanuit comment il fesait trop chaud !

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis

Toulouse, France
Avis écrit le 9 janvier 2014

En vacances a marrakech ryad parc and spa pour la 7eme fois en 2 ans, cet endroit est toujours aussi magique!!!
J'ai passé 12 jours a l'hotel dont le reveillon du nouvel an....soirée de gala extraordinaire autant au niveau de l'apéritif, que du repas, que du spectacle( avec grande vedette marocaine, danseuse orientale et bresiliene, groupe traditionnel de marrakech,spectacle des animateurs.......)une ambiance magnifique jusqu'à tard dans la nuit....
Le personnel,et la direction de l'hotel sont toujours aussi agréables, accueillants, toujours a vos petits soins pour rendre votre sejour le plus agréable possible!!!
Les chambres toujours aussi belles et propres,la piscine toujours aussi belle, meme si l'on se baigne pas il est toujours agréable de se reposer ou prendre un verre autour de la piscine avec une vue incroyable sur l'atlas.....sans oublier le spa quand on y rentre, on en ressortirai pas tellement c'est reposant, relaxant...que du bonheur!!!!!!!
cet hotel est vraiment un endroit magique et unique.....je recommande vivement cet hotel pour passer des vacances de reves......
Quand à moi j'y retourne à mes prochaines vacances....
Un grand merci encore a tout le personnel et la direction pour ces vacances inoubliables!!!

Astuce pour la chambre : chambres aussi spacieuses, belles et propres les une que les autres!!!
  • Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Casablanca, Maroc
Avis écrit le 7 janvier 2014

Bonjour, j'ai passé trois nuitées à l'hotel, tout était parfait et j'ai bcp aprécié l'ambiance, la bouffe, la variété, le calme, la chambre, enfin presque tout, sauf une dame au comptoir d'accueil, la plus jeune je pense, qui est d'une insolence sans égale, aucun respect pour les clients, d'un caractère insolent, j'ai failli quitter l'hotel sauf contrainte familiale.A part cette femme là ( pourtant à l'accueil, on devrait placer des gens de bonne allure) , les deux autres hotesses par contre étaient sympa.
Voila tout, mais je conseille l'hotel en lui même si on est servi par les deux hotesses, autres que la troisième, enfin vous vous placez à l'accueil , vous remarquerey vite fait la différence de comportement.

A très bientot Marrakech,

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 5 janvier 2014

Je reviens a peine de mon séjour ds ce somptueux hôtel a marakech. Que dire de plus que le personnel est au petit soin, les chefs cuisto font des repas délicieux, que les chambres d'une propreté incroyable et j'en passe. Juste inoubliable je reviendrai et le conseillerai a tout le monde. A très bientôt marakech!

• Séjour du décembre 2013
Avis écrit le 4 janvier 2014

Nous avons passé 5 jours dans cet hotel, soit 4 nuits.
ll est assez grand, propre, bien fleuri, mais assez viellot, la piscine est grande et il y a pas mal de transats mais la piscine n'est pas chauffée. Il y a un gd restaurant principal ou tout le monde prend son petit déjeuner - repas pas tops ( pas de bonnes patisseries et parfois buffet froid et pas varié tous les jours). Il y a un snack au bord de la pisine qui sert des paninis, salades et sandwichs de 12H30 à 18H - pas très cher et le personnel est sympathique.
Hotel pas digne d' un 4 étoiles (serviettes de bains déchirées, télé à l' ancienne et petite, problèmes d' humidité dans la chambre), situé assez loin du centre ville (20 minutes accès par navette à peu près toutes les 2 heures) ce qui est assez contraigant lorsque l' on veut sortir de l' hotel pour diner. Le spa est très cher et l' accès à la piscine intérieure est payante ! (50 dirams pour une demie heure)
points positifs :
Personnel assez accueillant, prêt à aider pour commander un taxi ou nous donner des infos.
Animateurs hypers sympas qui essayent de mettre l' ambiance ( Momo, Said, Mehdi) avec tournoi de flechettes, pétanque, ping-pong etc... meme si la plupart des clients de l' hotel sont des familles avec enfants. Le soir il ya le spectacle organisé par les animateurs suivi de la discothèque.
Il y a accès au wifi gratuit mais seulement depuis la réception et parfois il coupe (pas dans les chambres).
Belle vue sur les montagnes de l' Atlas.
Malgré cela, cet hotel reste très reposant et agréable si l' on souhaite se ressourcer loin de l' agitation du centre ville. Pas recommandé pour des jeunes ou célibataires!

Astuce pour la chambre : toutes les chambres sont biens.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Nice, France
Avis écrit le 27 novembre 2013

Le site est calme, fleuri et propre. L'équipe d'animateur fait de son mieux et donne beaucoup d'énergie dan stoutes les activités. La Suite Junior est confortable et spacieuse. La piscine immense et magnifique. La nourriture est bien, variée. Le Spa est un pur bonheur.
Séjour en famille trés positif. A recommander pour un séjour reposant.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Rabat, Maroc
Avis écrit le 20 novembre 2013 par mobile

nous avons passé 2 nuits dans cet hotel, c'etait vraiment calme. l'hotel est tres grand et la reception est bien décorée, propres et bien entretue ainsi que les chambres. il dispose de plusieurs salons, un grand parking, une grande piscine l'accueil était chaleureux, le personnel est très sympat.
la bouff est vraiment délicieuse avec des repas variés de la cuisine marocaine et aussi occidentale.
l'inconvénient (et avantage pour certains)de cet hotel qu'il est trop loin du centre ce qui nous a empêché a visiter la ville pendant notre sejour malgré les navettes dédiées a cet effet que je trouve tres usées et mal entretenues.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Marrakech ou ses environs
Hotel Eden Andalou Aquapark et Spa
Hotel Eden Andalou Aquapark et S...
N° 235 sur 496 à Marrakech
Hotel Kenzi Farah
N° 247 sur 496 à Marrakech
3.5 sur 5 bulles 2 234 avis
LABRANDA Les Idrissides Hotel & Spa
LABRANDA Les Idrissides Hotel & ...
N° 432 sur 496 à Marrakech
Pullman Marrakech Palmeraie Resort and Spa
Pullman Marrakech Palmeraie Reso...
N° 78 sur 496 à Marrakech
4.5 sur 5 bulles 3 158 avis

Vous connaissez Marrakech Ryads Parc & Spa by Blue Sea ?

Informations supplémentaires concernant Marrakech Ryads Parc & Spa by Blue Sea

Établissement : Marrakech Ryads Parc & Spa by Blue Sea
Adresse: Douer Ouled Benrrahmoun | El Bour, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
N°9 des complexes hôteliers à Marrakech
N°129 des hôtels Spa à Marrakech
N°148 des hôtels de luxe à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Marrakech Ryads Parc & Spa by Blue Sea 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., HotelQuickly, HotelsClick et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Marrakech Ryads Parc & Spa by Blue Sea en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ryad Parc And Spa
Hotel Ryad Parc And Spa