Marrakech Ryads Parc & Spa
Riad Vendome & Spa Marrakech(Marrakech)(Bonne affaire !)
61 $US
180 $US
84 $US
77 $US
  • Petit déjeuner inclus
Pullman Marrakech Palmeraie Resort and Spa(Marrakech)(Bonne affaire !)
135 $US
500 $US
HotelsClick
2 004 résultats
Avis publié : 25 janvier 2014

magnifique hotel au calme, un personnel chaleureux et acceuillant, l endroit ou il faut etre si l on souhaite etre proche de la ville et profiter de ses vacances et des lieux .

attention la îscine n est pas chauffée et le hammam est sans vapeur, cependant, je n irai pour rien au monde dans un club med surtouristique pour ma part, lorsque sur place, il existe un parc de ryad avec une tel situation geographique et sachant garder a l echelle de tourisme une identité locale.
ideal si vous venez a marrakech pour decouvrir ,une navette gratuite est a votre disposition et les taxis de l hotel offre des prix avantageux et disponible tt le temps jour et nuit!

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 25 janvier 2014

Séjour formidable, animation au top, accueil génial, Hôtel superbe je conseille cet endroit à tous ceux qui souhaitent passer un moment inoubliable et s'éclater!!!! Une équipe d'animateurs jeune et dynamique ce sont les meilleures vacances que nous ayons passées!!!

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 15 janvier 2014 par mobile

J'ai passé en compagnie de ma petite de 6 ans et ma mère une semaine lors de ces vacances de fin d'année. Excellent séjour à tous points de vue: magnifique chambre avec petit salon, 2 tv, sdb spacieuse, propreté irréprochable, personnel hyper gentil et professionnel, buffet très varié, bonne cuisine. Le site de l'hôtel est beau: piscine, jardins ect. Et ma fille a adoré leur mini club et le soir le mini disco. Tous les soirs, il y a un Dg avec bonne animation, toujours 2 spectacles en plus (danseuse du ventre, musiciennes russes).
Bref, j'y reviendrai sûrement au printemps.

Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 13 janvier 2014

Superbe hôtel de Marrakech où j'ai passé les fêtes de fin d'année. Soirée inoubliable par l'ambiance très festive : danseuses, chanteurs et animateurs très professionnels mais aussi dîner composé de mets variés et délicieux.
Je suis restée une dizaine de jours dans ce cadre paradisiaque : détente (SPA), dépaysement total. Cela fait quelques années que je séjourne dans cet hôtel. Tout est mis en œuvre par la direction pour que le client se sente bien. Souriants,disponibles, à votre écoute tel est le personnel de cet hôtel. Chambres très agréables et propres. Piscine magnifique, de nombreux transats sont à dispositions où l'on peut admirer le beau paysage autour. En bref, "un vrai petit bijou de paradis". Si vous allez à Marrakech, n'hésitez pas un seul instant à réserver dans cet hôtel, vous le conseillerez à votre tour... Très bon séjour à vous

Séjour en : décembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 13 janvier 2014

hotel magnifique, belle piscine avec animation !! bon acceuil du personnel et des femmes de menages.
chambre propre, literie changé tout les jours !
buffet varié,
seul bémol : la climatisation dansles chambre... ne fonctionne paaaasc t horrible lanuit comment il fesait trop chaud !

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis