“séjour inoubliable ... à refaire avec plaisir” 4 5 étoiles
Avis sur Marrakech Ryads Parc & Spa by Blue Sea

Marrakech Ryads Parc & Spa by Blue Sea a été ajouté à vos Favoris
Marrakech Ryads Parc & Spa by Blue Sea
4.0 sur 5 Complexe touristique   |   Douer Ouled Benrrahmoun | El Bour, Marrakech 40000, Maroc   |
Offres de l'hôtel
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
N° 202 sur 505 Hôtels à Marrakech
Strasbourg, France
“séjour inoubliable ... à refaire avec plaisir”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2014

Accueil chaleureux et respectueux que j’ai énormément apprécié, toute l'équipe d’animations et qui va avec, du jardinier au serveur en passant par les femmes de ménage sont hyper sympas le Marrakech Ryads Parc & Spa où la simplicité et l'élégance (et pas que vestimentaire) restent de mise pour le plus grand plaisir de tous. Seuls bémols, la personne de la reservation est arrogante et pas polie du tout, nous avons failli annuler notre séjour à cause. Heureusement qu’un responsable nous a eu au téléphone très gentil et professionnel qui a veillé à ce que tous se passe bien.
A l’hôtel j’ai profité d’un massage de 30 min très reposant. Nous y retournerons avec enthousiasme!
Bravo à tous !

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Agadir, Maroc
4 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014

Le séjour était agréable, je donne des points positifs pour la restauration, l'emplacement que je conseille à tout ceux qui veulent se reposer loin du vacarme de la ville, à la réception ils (elles) sont très accueillants, souples. Le seul bémol c'est que dans cet hotel tu as l'impression d'être trop suivi à l'oeil.

• Séjour du janvier 2014
5 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2014

magnifique hotel au calme, un personnel chaleureux et acceuillant, l endroit ou il faut etre si l on souhaite etre proche de la ville et profiter de ses vacances et des lieux .

attention la îscine n est pas chauffée et le hammam est sans vapeur, cependant, je n irai pour rien au monde dans un club med surtouristique pour ma part, lorsque sur place, il existe un parc de ryad avec une tel situation geographique et sachant garder a l echelle de tourisme une identité locale.
ideal si vous venez a marrakech pour decouvrir ,une navette gratuite est a votre disposition et les taxis de l hotel offre des prix avantageux et disponible tt le temps jour et nuit!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en solo
Nogent-le-Rotrou, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2014

Séjour formidable, animation au top, accueil génial, Hôtel superbe je conseille cet endroit à tous ceux qui souhaitent passer un moment inoubliable et s'éclater!!!! Une équipe d'animateurs jeune et dynamique ce sont les meilleures vacances que nous ayons passées!!!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Rabat
5 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2014 par mobile

J'ai passé en compagnie de ma petite de 6 ans et ma mère une semaine lors de ces vacances de fin d'année. Excellent séjour à tous points de vue: magnifique chambre avec petit salon, 2 tv, sdb spacieuse, propreté irréprochable, personnel hyper gentil et professionnel, buffet très varié, bonne cuisine. Le site de l'hôtel est beau: piscine, jardins ect. Et ma fille a adoré leur mini club et le soir le mini disco. Tous les soirs, il y a un Dg avec bonne animation, toujours 2 spectacles en plus (danseuse du ventre, musiciennes russes).
Bref, j'y reviendrai sûrement au printemps.

Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014 par mobile

Superbe hôtel de Marrakech où j'ai passé les fêtes de fin d'année. Soirée inoubliable par l'ambiance très festive : danseuses, chanteurs et animateurs très professionnels mais aussi dîner composé de mets variés et délicieux.
Je suis restée une dizaine de jours dans ce cadre paradisiaque : détente (SPA), dépaysement total. Cela fait quelques années que je séjourne dans cet hôtel. Tout est mis en œuvre par la direction pour que le client se sente bien. Souriants,disponibles, à votre écoute tel est le personnel de cet hôtel. Chambres très agréables et propres. Piscine magnifique, de nombreux transats sont à dispositions où l'on peut admirer le beau paysage autour. En bref, "un vrai petit bijou de paradis". Si vous allez à Marrakech, n'hésitez pas un seul instant à réserver dans cet hôtel, vous le conseillerez à votre tour... Très bon séjour à vous

Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014

hotel magnifique, belle piscine avec animation !! bon acceuil du personnel et des femmes de menages.
chambre propre, literie changé tout les jours !
buffet varié,
seul bémol : la climatisation dansles chambre... ne fonctionne paaaasc t horrible lanuit comment il fesait trop chaud !

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis