Four Seasons Resort Marrakech(Marrakech)
Annulation gratuite jusqu'au 04/08
Expedia.com
120 $US
116 $US
Faites des économies ! 13 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 13 % moins cher que le tarif moyen de 133 $US/nuit de cet hôtel.

151 $US
604 $US
477 $US
2 005 résultats
Avis publié : 8 février 2014

Accueil chaleureux et respectueux que j’ai énormément apprécié, toute l'équipe d’animations et qui va avec, du jardinier au serveur en passant par les femmes de ménage sont hyper sympas le Marrakech Ryads Parc & Spa où la simplicité et l'élégance (et pas que vestimentaire) restent de mise pour le plus grand plaisir de tous. Seuls bémols, la personne de la reservation est arrogante et pas polie du tout, nous avons failli annuler notre séjour à cause. Heureusement qu’un responsable nous a eu au téléphone très gentil et professionnel qui a veillé à ce que tous se passe bien.
A l’hôtel j’ai profité d’un massage de 30 min très reposant. Nous y retournerons avec enthousiasme!
Bravo à tous !

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 3 février 2014

Le séjour était agréable, je donne des points positifs pour la restauration, l'emplacement que je conseille à tout ceux qui veulent se reposer loin du vacarme de la ville, à la réception ils (elles) sont très accueillants, souples. Le seul bémol c'est que dans cet hotel tu as l'impression d'être trop suivi à l'oeil.

• Séjour en : janvier 2014
Avis publié : 25 janvier 2014

magnifique hotel au calme, un personnel chaleureux et acceuillant, l endroit ou il faut etre si l on souhaite etre proche de la ville et profiter de ses vacances et des lieux .

attention la îscine n est pas chauffée et le hammam est sans vapeur, cependant, je n irai pour rien au monde dans un club med surtouristique pour ma part, lorsque sur place, il existe un parc de ryad avec une tel situation geographique et sachant garder a l echelle de tourisme une identité locale.
ideal si vous venez a marrakech pour decouvrir ,une navette gratuite est a votre disposition et les taxis de l hotel offre des prix avantageux et disponible tt le temps jour et nuit!

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 25 janvier 2014

Séjour formidable, animation au top, accueil génial, Hôtel superbe je conseille cet endroit à tous ceux qui souhaitent passer un moment inoubliable et s'éclater!!!! Une équipe d'animateurs jeune et dynamique ce sont les meilleures vacances que nous ayons passées!!!

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 15 janvier 2014 par mobile

J'ai passé en compagnie de ma petite de 6 ans et ma mère une semaine lors de ces vacances de fin d'année. Excellent séjour à tous points de vue: magnifique chambre avec petit salon, 2 tv, sdb spacieuse, propreté irréprochable, personnel hyper gentil et professionnel, buffet très varié, bonne cuisine. Le site de l'hôtel est beau: piscine, jardins ect. Et ma fille a adoré leur mini club et le soir le mini disco. Tous les soirs, il y a un Dg avec bonne animation, toujours 2 spectacles en plus (danseuse du ventre, musiciennes russes).
Bref, j'y reviendrai sûrement au printemps.

Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille