“Agréable pour famille avec enfants. Youssef”

Marrakech Ryads Parc & Spa
N° 247 sur 501 Hôtels à Marrakech
Avis publié : 28 février 2014

Calme, espacieux, Jardins verdure, club enfants manifique. Equipe d'animation motivée.
Restauration correcte rapport Qualité/Prix. Gérant du resto sans sourire... suite junior spacieuse pour une famille avec 2 enfants

• Séjour en : février 2014

Avis publié : 22 février 2014

4 étoiles , piscine, belles photos... réalité autre, en février il fait froid, chambre mal chauffée nuits glaciales, sans lampe de chevet, impossible de lire...,.invasion de fournmis... piscine chauffée non ouverte..donc rien a faire, restaurant fermé car peu de monde et buffet tres moyen malgré un prix de 15 € par personne. un snack avec le contenu de l'assiette qui change suivant les jours pour un même plat ! et une situation hors de la ville (à 20 mn), navette payante avec peu d'horaires pour s'y rendre....Wifi mais uniquement dans le hall. bref tres moyen.
bien sans doute pour des vacances quand il fait chaud et beau.
a part cela le personnel et les animateurs sont tres gentils.
les avis tres positifs m’étonnent beaucoup car les autres vacanciers étaient d'accords.

Astuce pour la chambre : coté piscine plus belle vue mais musique tres forte.
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 16 février 2014

j'ai choisi cet hôtel car les avis sur tripadvisor étaient plutôt pal mal. Je suis franchement déçue. Février est la basse saison, l’hôtel était donc quasi vide. cela n'est pas bien grave en soi, mais peu de clients = zéro service. la réception vous envoie au snack, mais le snack est fermé (pas de communication sur le fonctionnement de l hôtel au niveau du personnel ). Vous souhaitez prendre un café parce que vous avez loupé le petit déjeuner (et le payer) , c'est la croix et la bannière. l’hôtel a pourtant un énorme potentiel.
la clim (réversible en chauffage) ne fonctionnait pas, nous avons du demander 2 fois .
la nourriture était plus que médiocre et souvent froide ! (pourtant peu de monde et donc probablement plus facile a gérer).
Nous avons la chance de partir en vacances et nous ne sommes pas très exigeants , mais beaucoup de petites choses mises bout a bout = déception.
je ne recommande donc pas cet hôtel.
les clients sont peut être plus pris en considération lorsque l’hôtel est rempli ??

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 8 février 2014

Accueil chaleureux et respectueux que j’ai énormément apprécié, toute l'équipe d’animations et qui va avec, du jardinier au serveur en passant par les femmes de ménage sont hyper sympas le Marrakech Ryads Parc & Spa où la simplicité et l'élégance (et pas que vestimentaire) restent de mise pour le plus grand plaisir de tous. Seuls bémols, la personne de la reservation est arrogante et pas polie du tout, nous avons failli annuler notre séjour à cause. Heureusement qu’un responsable nous a eu au téléphone très gentil et professionnel qui a veillé à ce que tous se passe bien.
A l’hôtel j’ai profité d’un massage de 30 min très reposant. Nous y retournerons avec enthousiasme!
Bravo à tous !

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 3 février 2014

Le séjour était agréable, je donne des points positifs pour la restauration, l'emplacement que je conseille à tout ceux qui veulent se reposer loin du vacarme de la ville, à la réception ils (elles) sont très accueillants, souples. Le seul bémol c'est que dans cet hotel tu as l'impression d'être trop suivi à l'oeil.

• Séjour en : janvier 2014
Avis publié : 25 janvier 2014

magnifique hotel au calme, un personnel chaleureux et acceuillant, l endroit ou il faut etre si l on souhaite etre proche de la ville et profiter de ses vacances et des lieux .

attention la îscine n est pas chauffée et le hammam est sans vapeur, cependant, je n irai pour rien au monde dans un club med surtouristique pour ma part, lorsque sur place, il existe un parc de ryad avec une tel situation geographique et sachant garder a l echelle de tourisme une identité locale.
ideal si vous venez a marrakech pour decouvrir ,une navette gratuite est a votre disposition et les taxis de l hotel offre des prix avantageux et disponible tt le temps jour et nuit!

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 25 janvier 2014

Séjour formidable, animation au top, accueil génial, Hôtel superbe je conseille cet endroit à tous ceux qui souhaitent passer un moment inoubliable et s'éclater!!!! Une équipe d'animateurs jeune et dynamique ce sont les meilleures vacances que nous ayons passées!!!

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple