“bon rapport qualité prix”

Marrakech Ryads Parc & Spa
N° 252 sur 500 Hôtels à Marrakech
Avis publié : 4 mai 2014

Nous venons de passés un séjour super sympa dans cette établissement, restauration bonne et variée. Manque de professionnalisme au niveau du service contrairement à la cuisine qui donne le meilleur Bravo aux filles des omelettes et des pan cakes marocaines pour leur patience et au chef qui organise l'équipe d'une main de maitre . L'équipe d'animation sympa il y en a pour tous le monde actif ou pas. Clin d'œil à Youssef responsable des terrains de sport , tennis , pétanque etc.. merci pour votre joie communicative. Les chambres sont spacieuses et agréables avec le balcon donnant sur le parc très jolie, sans oublié la piscine topissime. Il ne manque pas grand chose à cet établissement
pour être vraiment top. Des détails à gommer et on devra payé plus .Bisous normand

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Écrire un avisAvis (2 001)

Avis publié : 4 mai 2014

cadre superbe, vue magnifique si la chambre donne sur l'atlas. par contre une chambre en rez de chaussée occupée par les enfants, portes fenêtres forcées et non réparées. ne pouvons rien laisser dans la chambre. bus navette pas de confort, pas de clim. hôtel situé trop loin de marrakech. Le soir, il est difficile de se promener autour de l'hôtel.... sinon personnel au top, manque d'animation sur la terrasse. dommage pour le bar à l'intérieur.

Astuce pour la chambre : prendre une chambre à l'étage côté atlas
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 2 mai 2014

J'ai séjourné en famille (2 adultes et 2 enfants) dans cet hôtel en chambre famille.
Le ryad où on logé étais sympa et pas trop loin de la piscine, les chambres familles permettent d'avoir un peu d'intimité avec les enfants et un petit balcon ou terrasse (si rdc).
La Gouvernante est très sympa et professionnel ainsi que les femmes de chambres, la chambre a toujours était propre.
Côté animation, les animateurs sont cool sympa et font de leurs mieux pour faire participer un max de personnes, merci a Momo, Hind, Big Ali, Said (le roi de la pétanque) et aux autres pour leurs bonnes humeur.
Côté réservation, tout es géré de main de maître par une seule personne Malika, grand bravo a elle car elle est seule a ce poste et réussit a répondre aux mails, aux coups de téléphone et vient en plus vous accueillir a la réception (à ce poste clé, une voir deux personnes ne seraient pas de trop...).
A la réception Samira est super et très sympa, au passage dire bonjour aussi a Hajiba (qui es aussi sympa et pro ;)).
La restauration, que dire.... la nourriture n'est pas mauvaise (j'ai juste mangé des légumes et de la viande blanche cuite a la plancha) mais d’après les dires de mes voisins de table, les plats ne sont pas très gouteux et les desserts a oublier.
La salle de restauration es spacieuse mais deux voir trois serveurs c'est trop peu.... et le maître d'hôtel hurle énormément sur son équipe... c'est hallucinant...
pour continuer sur le même registre, j'ai croisé une fois et seulement 5 minutes, le directeur d'exploitation et je peux vous dire qu'il vaut mieux l’éviter... en 5 minutes dans le hall de l'hôtel j'ai cru voir un cerbère qui houspillé les clients qui étais allongé sur les fauteuils, ou qui n'avait pas leurs sandales devant leurs pieds.... en gros, un commandant qui fait la tournée des chambrées...
En gros, un hôtel sympa avec sa piscine et ses infrastructures faites pour se reposer ou faire du sport.
Un manque de personnel mais celui en place fait plus que son max pour combler les trous et deux personnes a éviter le directeur d'exploitation et le maitre d’hôtel.
Tout ceci dit, merci aux personnels que j'ai croisé dans cette hôtel pour m'avoir fait passé de bonnes vacances a moi et aux miens.
Mr Ait-Oufkir

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 1 mai 2014 par mobile

Un cadre est très agréable . les chambres sont propres et la piscine spacieuse. Par contre pas suffisamment de chaises longues au bord. ..Les espaces verts ont été un bon palliatif, mdr. J'y suis allée dans un cadre professionnel avec un grand groupe. Je ne sais pas si c'est ce qui a motivé le personnel que j'ai trouvé très charmant et toujours à l'écoute. La cuisine est variée. Par contre la discothèque ferme beaucoup trop tôt. ..faut sortir en ville si on a envie de danser.

• Séjour en : avril 2014
Avis publié : 1 mai 2014 par mobile

Il faut renover / prendre soin du mobilier et SDB.
La bouf est pas mal, pour les gens en Régime vs serez un peu deçu ...
Un peu de sonoritė avc les voisins, mais cė pas genant tt l temps..ni agreable
Bne continuation.

Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 1 mai 2014

Points positifs: Personnel aimable et souriant. Buffet convenable se renouvellant. Nettoyage des chambres effectués proprement et quotidiennement.
Point négatifs: des fourmis dans les chambres pour un 4*!! Insonorisation médiocre, on entend les portes des autres chambres qui claquent, la musique de la piscine. Le spa est relativement cher notamment pour l'accés à la piscine intérieure et aux bains à remous. Literie médiocre (pas du tout moelleux). Climatisation bruyante.

A savoir : Nous avons payé 30 dirhams pour le transport aller-retour. Bien sûr, il faut négocier par soi-même. Pour le transfert hotel-ville, nous avons également payé. L'ensemble du séjour a été débité sur place. Il peut être effectué en euros mais en cash ou en dirham avec la carte bleue (moyennant des frais bancaires à notre retour)

• Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 27 avril 2014

J'ai passé un séjour très agréable au Marrakech Ryads et Spa, loin du bruit du centre ville.La chambre s'ouvrait sur le jardin et quel plaisir de se réveiller avec le chant des oiseaux.
Tout le personnel était sympathique, le chauffeur de navette, le cuisinier, la femme de ménage...on se sent comme a la maison. L’équipe d'animation était présente et disponible...
Je reviendrais avec grand plaisir dans cet hôtel

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en solo