“Hotel au top bon rapport qualité prix”

Marrakech Ryads Parc & Spa
N° 240 sur 500 Hôtels à Marrakech
“Hotel au top bon rapport qualité prix”
Avis écrit le 31 mai 2014 par mobile

Nous avons trouvé cet hôtel sur le site Bravofly pr 160e /pers 5jours en demi pension
Les + : Accueil chaleureux, fidèle à l image du Maroc, domaine espacé et très bien entretenu. Nous avons négocié une suite junior qui etait belle avec un style épuré, propre dans l ensemble. L entretien était quotidien. La piscine et les jardins sont magnifiques et reposant. La restauration est convenable.

Les -: Pour en revenir a la restauration le seul bemol pr le petit dejeuner est la viennoiserie qui n est pas à la hauteur de celle qu on trouve en france. Et concernant les desserts en été jaurai souhaite quelque chose de frais au lieu de patisseries trop lourdes. Enfin attention la demi pension englobe le diner et non le dejeuner nous avondms au final pratiquement jamais diner à l hotel car nous preferions passer la soirée en ville. Enfin pr la chambre, parfois quelques remontés d odeur apres les douches

Globalement, un domaine agréable et reposant a la sortie de la ville sur la route de casa, prévoir une location de voiture pr etre indépendant mais des navettes sont a disposition la journée. L hotel est tres animé meme le soir et propose des excursions. Merci à Ahmed le reponsable de la securite pour son sourire son hospitalité et sa disponibilité.

Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

Lille, France
Avis écrit le 31 mai 2014

j'ai passer une semaine vraiment merveilleuse je ne me suis jamais ennuyer une equipe vraiment vraiment merveilleuse et tres attachante vraiment de belle rencontre .... speciale dedicace a toi said hé oui je ne t'oublierai jamais tu as rendu mon sejour tres agreable tu vas me manquer ainsi qu'a hind et nada vous etes vraiment class les filles ne changer rien ... momo reste comme tu es tu es vraiment excellent j'adore ton humour latif mon petit latif persiste dans domaine tu as du talent vraiment j'ai adorer etre sur la piste avec toi issam le chef au top je veu bien partir en dromadaire avec toi jusque ourzazate mdr pas de soucis youssef merci pour ton devouement et j'espere te revoir un jour vous allez tous me manquez un parc tres propres de belle animation autour de la piscine on ne s'ennuy jamais les ryad sont tres beaux les salon la reception le restaurant vraiment rien a dire on y trouve de tous un grand merci aussi a l'equipe du bar othmane redouane merci pour les beaux mojitos ... les seveurs egalement que je remercie et pour finir ahmed le chef securiter gros bisous vous allez tous me manquer et pour tous ceux qui liront ce message je vous recommande vivement ce ryad a tres bientot inchallah et encore une fois big up les animateurs bisous bisous

Astuce pour la chambre : eviter le rez de chausseé si possible et demander un ryad pas tres loin de la reception sinon rien a...
leers-nord
Avis écrit le 30 mai 2014

Semaine très vite passée , entre les activités culinaires, et artistiques ( merci Hind et Issam), les excursions ( Essaouira ; les villages berbères). Nous étions ravis de retrouver le calme de cet hôtel, et la fraîcheur de l'immense piscine !! Nous nous sommes régalés avec toutes les spécialités marocaines, dans les deux restaurants très confortables. Les chambres sont spacieuses, avec une climatisation bien placée ( dans le salon), et très bien équipées ( frigo) ...mauvaise réception des chaînes de TV..mais bon, pas grave en vacances !! Un grand merci à tout le personnel très professionnel. L'éloignement de l'hôtel / au centre ville de Marrakech est un atout pour ceux qui aiment la tranquillité.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 28 mai 2014

je viens de passer une semaine très agréable avec ma meilleure pote.
Que du bon que ce soit l'accueil, la nourriture, le cadre sans oublier l'équipe d'animation.
une équipe d'animation en délire, des petites soirées sympathiques avec eux autant les filles que les garçons que je fais un coucou d ailleurs.Big up les gars et les filles (Hind et Nada) vous assurez.On a un pincement au coeur quand on quitte ce lieu.
Un moment très reposant. Au plaisir

Casablanca, Casablanca, Morocco
Avis écrit le 27 mai 2014

Hôtel situé dans un endroit isolé très loin du centre ville - très calme avec beaucoup d’espace, des jardins, des terrains de sport avec animation jour et soir - la formule de tout compris est avantageuse pour les familles

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Avis écrit le 26 mai 2014 par mobile

Je viens de passer un week-end en famille, l'hotel en général est très agréable et les 4 étoiles sont méritées, la chambre est très spacieuse, la piscine est immense, l'entretien des jardins est parfait..

Par contre, il y'a des réserves à lever si la direction de l'hotel tiens à améliorer le service et même décrocher les 5 étoiles parce que franchement l'hotel dispose des atouts nécessaires pour y arriver, je site:
- revoir un peu les rideaux des chambres vu que c'est très dépassé.
- Mettre un écran plat au lieu des télévisions classiques et augmenter la qualité du signal des chaînes.
- Traiter les insectes (je pense que c'est juste pour les rdc).
- Traiter l'odeur des toilettes.
- Revoir la qualité de la nourriture proposée au petit-déjeuner.
- Mettre en place des fontaines pour rendre l'environnement plus agréable.
- Mettre également de la lumière en plusieurs couleurs au niveau de la piscine et la traversée entre la réception et l piscine, ça va rendre la vue hyper magique.
- Revoir le salon marocain, c'est très modeste au niveau de la réception.

Ce sont des propositions que je vois indispensables pour que l'hotel continu à avoir une clientèle fidèle.

Séjour du mai 2014
Metz, France
Avis écrit le 25 mai 2014

nous avons été enchantés de notre séjour. très bel hôtel,le personnel est au petit soin,les gens sont gentils et se décarcassent pour que l'on passe de bons moments. la nourriture est très bonne,beaucoup de choix,cuisine locale et européenne au choix. chambre propre. merci a l'équipe d'animation. MOMO il fait froid on va revenir au paradis sur terre comme tu dis. nous recommandons Marrakech ryads parc and SPA