“Excellent séjour”

N° 233 sur 496 Hôtels à Marrakech
Entrechaux, France
“Excellent séjour”
Avis écrit le 4 juin 2014

Je suis partie 15jours dans cet hôtel, ça été un régal !
Superbe cadre, tranquillité, belle piscine, chambre agréable, très bien entretenu.
On mange très bien au restaurant, l'équipe de restauration est très sympathique, ainsi que l'équipe d'animation sur laquelle je tiens à mettre un point d'honneur, car ils on été absolument formidables ! Je tiens aussi à remercier le chef d'animation qui est toujours là quand y a besoin, il est disponible, à l'écoute et tellement gentil !

Bref rien à dire, c'était génial. Une chose est sûr je reviendrais avec plaisir, rien que pour revoir toute l'équipe d'animation. Je vous adore !! à bientôt

• Séjour du mai 2014 - voyage en solo

Nancy, France
Avis écrit le 2 juin 2014

Un très bon séjour dans ce bel hôtel, un peu excentré du centre de Marrakech, Calme et Reposant, une très belle piscine (un peu fraiche), chambre spacieuse, plaisante et confortable dans de petit riad au milieu d'un parc verdoyant avec vue sur les montagnes, personnel agréable et sympathique (mention particulière pour Hind et ses cours de cuisine !!!).
Beau et bon buffet (nous aurions préféré plus de plats traditionnels)
Navette pratique pour ce rendre dans le centre de Marrakech (il serais préférable pour l'hôtel d'en rajouter quelques unes, car peu de choix d'horaires)
En bref, très bon rapport qualité/prix loin de l'agitation du centre idéal en famille, en couple ou entre amis, pour du repos et de la bronzette.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Lille, France
Avis écrit le 1 juin 2014

Nous avons passé un très bon séjour dans cet hôtel.
Le Domaine est beau et bien entretenu, ce qui est très agréable. Il y a aussi une très belle vue sur l'Atlas. La piscine est belle et spacieuse, un léger manque de tranquillité pour bronzer car il y'a beaucoup d'animation la journée et la musique y est un peu forte.

Sinon le Personnel est vraiment sympathique et accueillant.
Côté cuisine, Le buffet était très bon et change tous les jours. Les chambres bien climatisées et très confort.

Nantes, Pays de la Loire, France
Avis écrit le 1 juin 2014

hotel et parc magifique les animateurs tres gentils et dispo tres bonne ambiance les chambres et la restauration moyenne ainsi que la transparence de la piscine si sinon la chaleur etait au rendez vous

Astuce pour la chambre : face a la picine
Avis écrit le 31 mai 2014 par mobile

Nous avons trouvé cet hôtel sur le site Bravofly pr 160e /pers 5jours en demi pension
Les + : Accueil chaleureux, fidèle à l image du Maroc, domaine espacé et très bien entretenu. Nous avons négocié une suite junior qui etait belle avec un style épuré, propre dans l ensemble. L entretien était quotidien. La piscine et les jardins sont magnifiques et reposant. La restauration est convenable.

Les -: Pour en revenir a la restauration le seul bemol pr le petit dejeuner est la viennoiserie qui n est pas à la hauteur de celle qu on trouve en france. Et concernant les desserts en été jaurai souhaite quelque chose de frais au lieu de patisseries trop lourdes. Enfin attention la demi pension englobe le diner et non le dejeuner nous avondms au final pratiquement jamais diner à l hotel car nous preferions passer la soirée en ville. Enfin pr la chambre, parfois quelques remontés d odeur apres les douches

Globalement, un domaine agréable et reposant a la sortie de la ville sur la route de casa, prévoir une location de voiture pr etre indépendant mais des navettes sont a disposition la journée. L hotel est tres animé meme le soir et propose des excursions. Merci à Ahmed le reponsable de la securite pour son sourire son hospitalité et sa disponibilité.

Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Lille, France
Avis écrit le 31 mai 2014

j'ai passer une semaine vraiment merveilleuse je ne me suis jamais ennuyer une equipe vraiment vraiment merveilleuse et tres attachante vraiment de belle rencontre .... speciale dedicace a toi said hé oui je ne t'oublierai jamais tu as rendu mon sejour tres agreable tu vas me manquer ainsi qu'a hind et nada vous etes vraiment class les filles ne changer rien ... momo reste comme tu es tu es vraiment excellent j'adore ton humour latif mon petit latif persiste dans domaine tu as du talent vraiment j'ai adorer etre sur la piste avec toi issam le chef au top je veu bien partir en dromadaire avec toi jusque ourzazate mdr pas de soucis youssef merci pour ton devouement et j'espere te revoir un jour vous allez tous me manquez un parc tres propres de belle animation autour de la piscine on ne s'ennuy jamais les ryad sont tres beaux les salon la reception le restaurant vraiment rien a dire on y trouve de tous un grand merci aussi a l'equipe du bar othmane redouane merci pour les beaux mojitos ... les seveurs egalement que je remercie et pour finir ahmed le chef securiter gros bisous vous allez tous me manquer et pour tous ceux qui liront ce message je vous recommande vivement ce ryad a tres bientot inchallah et encore une fois big up les animateurs bisous bisous

Astuce pour la chambre : eviter le rez de chausseé si possible et demander un ryad pas tres loin de la reception sinon rien a...
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
leers-nord
Avis écrit le 30 mai 2014

Semaine très vite passée , entre les activités culinaires, et artistiques ( merci Hind et Issam), les excursions ( Essaouira ; les villages berbères). Nous étions ravis de retrouver le calme de cet hôtel, et la fraîcheur de l'immense piscine !! Nous nous sommes régalés avec toutes les spécialités marocaines, dans les deux restaurants très confortables. Les chambres sont spacieuses, avec une climatisation bien placée ( dans le salon), et très bien équipées ( frigo) ...mauvaise réception des chaînes de TV..mais bon, pas grave en vacances !! Un grand merci à tout le personnel très professionnel. L'éloignement de l'hôtel / au centre ville de Marrakech est un atout pour ceux qui aiment la tranquillité.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Marrakech ou ses environs
Hotel Eden Andalou Aquapark et Spa
Hotel Eden Andalou Aquapark et S...
N° 237 sur 496 à Marrakech
Hotel Kenzi Farah
N° 251 sur 496 à Marrakech
3.5 sur 5 bulles 2 231 avis
LABRANDA Les Idrissides Hotel & Spa
LABRANDA Les Idrissides Hotel & ...
N° 439 sur 496 à Marrakech
Pullman Marrakech Palmeraie Resort and Spa
Pullman Marrakech Palmeraie Reso...
N° 78 sur 496 à Marrakech
4.5 sur 5 bulles 3 147 avis

Vous connaissez Marrakech Ryads Parc & Spa by Blue Sea ?

Informations supplémentaires concernant Marrakech Ryads Parc & Spa by Blue Sea

Établissement : Marrakech Ryads Parc & Spa by Blue Sea
Adresse: Douer Ouled Benrrahmoun | El Bour, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
N°9 des complexes hôteliers à Marrakech
N°127 des hôtels Spa à Marrakech
N°147 des hôtels de luxe à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Marrakech Ryads Parc & Spa by Blue Sea 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Agoda, TripOnline SA, HotelsClick, Traveltool, S.L.U., HotelQuickly et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Marrakech Ryads Parc & Spa by Blue Sea en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ryad Parc And Spa
Hotel Ryad Parc And Spa