“semaine de bonheur!!!” 4 sur 5 bulles

N° 231 sur 505 Hôtels à Marrakech
Troyes, France
“semaine de bonheur!!!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 juin 2014

une semaine de vacances à partir du 31/05/2014 au calme! l’hôtel est un peu excentrer de la ville (15km) ms des navettes gratuites avec Marmara toute la journée. Le plus est la restauration et le cadre: repas typiques du Maroc, un régal!
la cadre est idyllique avec des jardins très propres et une piscine immense. Les chambres sont spacieuses, propres. Serviettes et ménages tous les jours!
quelques fourmis ds le parc ms loin des cafards ou serpents que certains marquent sur les forums!!!
L'animation très moyenne malgré les efforts de Youssef, et Momo. Ils font avec ce qu'on leur donne....
un petit coucou à Redouanne, le caissier du bar très agréable!
Moi je reviendrais à cet hotel car j'ai encore bcp de sites à visiter au Maroc!

Royan, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juin 2014

Nous avons apprécié cet hôtel où le personnel, et quel qu'il soit est d'une gentillesse, d'une serviabilité, formidables.
Le seul "bémol" est l'éloignement de Marrakech, et le peu de navettes par jour.
Un plus à l'équipe d'animation, vraiment attachante….et qui donne à ce séjour, un agréable regret lorsque l'on part…
I'll be back…
Catherine - Ursula

Astuce pour la chambre : La 420 était géniale...
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Reims, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juin 2014

Coté points forts : c'est un très bel hôtel, très aéré ce qui permet d'avoir chacun son intimité sans se marcher sur les pieds, situation sympathique (même si loin du centre), cadre splendide, restaurant (le Darkoum) très bon et varié, grande et agréable piscine.
Coté points faibles : les chambres sont sombres, une multitude de fourmis (ça, vraiment pas agréable !!), une baie vitrée qui ne ferme pas (un peu embêtant quand on se trouve au rez de chaussé), mon lit n'avait qu'un drap partiel, c'est-à-dire qu'il ne couvrait pas l'ensemble du matelas. En résumé pour les chambres, j'ai ressenti une bonne base mais un très mauvais entretien ; c'est dommage car les ryads sont très beaux. D'autre part, la piscine à beaucoup de mousse au fond, il faudrait brosser l'ensemble avant le début de l'été tout de même... J'ai trouvé le personnel pas vraiment aimable et avenant, troisième point faible.
En clair, j'ai été très déçu par cet hôtel qui me paraissait tout à fait fiable avant mon départ. Je déconseille.

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
    • 2 sur 5 bulles
Amboise, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juin 2014

Hotel à échelle humaine, spacieux, confortable, verdoyant, propre et calme très excentré de Marrakech. Restauration satisfaisante, piscine immense et activités diverses( ne pas rater les cours de cuisine!!) Personnel aimable et a l'écoute. 1ères vacances mère-fille avons apprécié partager cette semaine avec les vacanciers marocains loin des clubs francophones!! Navette existante pour Marrakech (gratuite pour clients marmara) horaires de rotation peut être à revoir!Excursions bien organisées, intéressantes hormis les jardins extérieurs : le jardin Majorelle( à effectuer par vous même) pour la Menara et Palmeraie peu d'intérêt mis à part les explications du guide. Pour finir un grand merci à l'équipe d'animation exceptionnelle qui est un atout majeur pour cet hotel très isolé .Équipe attentionnée, soudée et dynamique ayant à coeur de donner le maximum d'énergie et de joie avec beaucoup de modestie et de gentillesse. Une pensée spéciale pour certains avec lesquels nous avons échangés de beaux moments de complicité et de rires ( ils se reconnaîtront) vous êtes trop attachants, on ne vous oubliera pas!! Si nos pas nous ramènent à Marrakech, nous reviendrons certainement à l'hôtel Ryads parc..Bonne saison à tous!! Sylvie et Justine

4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 juin 2014

très bon séjour a Marrakech Ryads Parc and SPA. Piscine agréable , chambre propre , hôtel bien tenu , personne extrêmement gentil et équipe d'animation au top. Un grand merci a MOMO. Avant de venir on a regardé les avis , tout ce qu'on dit de toi est vrai. Reste comme tu es très bonne culture générale. Petit point négatif: peu d'horaire pour la navette. Vous pouvez y aller sans hésiter.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Cambrai, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 juin 2014

riad très bien placé à coté de tous les sites de visite. endroit très calme. riad très bien décoré. personnel charmant et toujours prêt à rendre service. demandé à sofia de vous préparer un tajine ou une tanjia vous ne regretterez pas.

Astuce pour la chambre : recommande la chambre de loula
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Puget-Ville, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 juin 2014

Je suis partie la semaine dernière avec mon mari et mon fils de 5 ans. Notre chambre la 703 était un peu loin mais très propre (aucun cafard à déplorer comme nous l'avions entendu dire) .Hôtel calme dans un super cadre. Une animation au top du top ! Vraiment idéal pour des vacances en famille!

Astuce pour la chambre : la 703 est un peu loin de la réception et des restaurants mais proche de la piscine et au calme.